Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

VIDEO. Sexy : La douche non censurée de Nabila & Amélie à Hawaï

Single Post
VIDEO. Sexy : La douche non censurée de Nabila & Amélie à Hawaï
Quand Amélie et Nabila, les sexy déesses de "La Villa" se douchent à Hawaï, voilà ce que ça donne :



11 Commentaires

  1. Auteur

    Ide

    En Avril, 2013 (11:43 AM)
    seneweb,rien que la merde,c'est quoi ca.eduquez lesjeunes sur la vie,pour le developpement d'un pays,le sens eleve de la responsabilite.....ect.vous contribuer beaucoup a la degradation de nos moeurs.
    Top Banner
    • Auteur

      Faye Birame

      En Mars, 2024 (13:51 PM)
      Cette auto-amnistie si elle est votée, elle sera annulée. Tôt ou tard, ceux qui sont responsables de crimes et délits de 2021 jusqu'à 2024 seront arrêtés, jugés et sévèrement punis. Le peuple veut que justice soit faite pour les centaines de morts, les dizaines de disparus, les centaines d'amputés et d'infirmes, les milliers de prisonniers politiques qui sont simplement sortis pour manifester leur droit constitutionnel. Jamais dans l'histoire du pays, un régime n'est aussi sanguinaire. Les responsables de ces actes odieux ne doivent plus jamais être tranquilles tout comme les députés qui s'associeront à eux pour les protéger et  pour voter cette vraie fausse loi d'amnistie qui s'appelle plutôt une loi "d'auto-amnistie" destinée aux délinquants et criminels du régime du macky sall.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (13:54 PM)
      Avec ce qu'on a vécu sous Macky Sall, à l'avenir, le ministère de l'intérieur ne devrait plus avoir l'exclusivité de l'organisation des élections.  
      -Le mnistère de l'intérieur s'occupera désormais  de la sécurité du scrutin et du déployement du matériel et de la logistique en liaison avec l'autorité préfectorale et sous-préfectorale.  
      -La CENA et la DGE, le dépôt de garantie et le décret convoquant le corps électoral devraient être rattachés directement sous l'autorité du juge des élections le CC. 
      -Le fichier électoral devrait être confié et géré par une structure indépendante composée de 100 à 150 personnes issues de l'opposition, du pouvoir, de la société civile et des fonctionnaires de la DAF. 
      Même si ça ne garantira jamais des élections 100% parfaites, il y'aura plus de confiance et plus de crédiblité comparé à un ministère de l'intérieur politique. 
      Cette auto-amnistie si 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Qaf

      En Mars, 2024 (14:25 PM)
      Macky a une haine vicèrale contre Sonko et le Pastef pour avoir contribué grandement à faire capoter son projet de troisième mandat qui était organisé stratégiquement sur plusieurs points :
      1/ La sécurité avec un recrutement massif de nervis et militants encartés APR dans la police et la gendarmerie, le recrutement massif de mercenaires gambiens et bissau guinéens.
      2/ L'élimination de Sonko, emprisonnement de toutes les têtes pensantes et la dissolution de Pastef. 
      3/ Imposer sa candidature, organiser l'élection à bonne date le 25 février et se proclamer vainqueur. 
      Mais ce qu'il ignorait dans ces calculs c'est ce peuple souverain. Le peuple fini toujours par avoir raison tous les dictateurs qui ont fait face à leur peuple ont fini un moment par s'écrouler. Cette affaire va au delà de Pastef. Moi même j'avais voté pour Macky, j'en connais énormément comme moi qui avait voté pour lui et qui se sentent trahi par son comportement envers Sonko, envers les institutions, envers le peuple. Rien que dans mon quartier ou il gagnait, pour le moment,  je ne vois pas un seul qui voterait pour l'APR, tout le monde en à marre. Le vote pour Diomaye ne sera pas qu'on vote d'adhésion mais aussi de protestation, un vote conte l'Apr, ce sera mon cas. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (14:29 PM)
      On sait finalement qui est réellement demandeur de cette loi, ils veulent juste s'auto-amnistier avant de partir, effacer tous leurs crimes économiques, fonciers et autres assassinats de manifestants et tortures, de journalistes, prisonniers, civils etc mais qu'ils soient juste certains d'une chose, même si le prochain président de la république devait violer les lois pour écraser cette loi d'amnistie, les sénégalais lui donneront leur bénédiction pour qu'il le fasse, de toute façon ils nous ont habitués aux violations de lois, personne ne va s'en émouvoir, on va écraser la loi, réouvrir les enquêtes, trouver les coupables, ils regretteront tous d'être nés,personne n'échappera à la justice de ce pays après macky sall, passer l'éponge comme ça, comme si de rien n'était, accepter celà c'est permettre à tout autre prochain président de la république de s'en sortir toujours indemne avec son régime avant de quitter le pouvoir; on trouvera un truc, référendum ou même aucune raison s'il le faut mais la loi sera anéantie le moment venu.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Contourner L'auto Amnistie

      En Mars, 2024 (15:53 PM)
      Ce projet de loi d'auto-amnistie qui couvre les crimes et délit commis entre le 01 février 2021 et le 25 février 2024 ne m'inquiète pas. Il y'a moyen de le contourner. Aux avocats de l'opposition de trouver des motifs d'arrestations de ces criminels et déliquants et compiler les dossiers de la période qui va au delà du 25 février jusqu'aux élections à venir en attendant qu'une nouvelle assemblée vienne annuler ce faux projet de loi d'auto-amnistie. 
       Par exemple tous les intervenants de ce soit disant dialogue politique  qui ont tenté de cautionner un coup d'état constitutionnel peut être un motif d'arrestation. Ce dialogue à lieu le 26 et le 27 février hors période. Peuvent être arrêté Macky Sall, Ismaila Madior, Sidiki Kaba, Tanor Tiadella Fall, Ousmane Ngom, Amhet Khalifa Niass  ... etc pour participation à une tentative de coup d'état constitutionel, non respect de la loi et beaucoup d'autres personnalités. 
      Si l'enquête n'est pas close d'ici les élections peuvent être arrêtés Bartélémy Diaz, Madiambal Ndiagne, Yérim Seck  qui ont implicitement accusé Pastef sur l'affaire Maimouna Ndour Faye pour motif de fournir les preuves de leurs accusations. 
      Aux avocats de l'opposition de bien travailler, ils trouveront d'ici les élections pleins de motifs qui serviront pour des arrestations de masse en attendant qu'une nouvelle assemblée vienne annuler offiiellement cette farce de loi.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Démocratie

      En Mars, 2024 (16:33 PM)
      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Dénonce et plaident pour la Non adoption de cette Loi d'Amnistie . Cependant le motv d'ordre reste le même battre campagne avec une opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Avez-vous Du Cœur ???

      En Mars, 2024 (18:29 PM)
      Messieurs les hommes politiques et cie, un Grand dirigeant doit savoir pardonner, même à ses pires ennemis. Convaincre les personnes ayant subi des douleurs dramatiques à accepter le Pardon, quitte à réparer les dommages causés. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (21:08 PM)
      Yamana Doule macky dafaye déme wakhie dji moye le violeur menteur manipulateur va etre libre de tous le mal quil a fait au Senegal lolou moma miti mais macky dou wakhie dji rater you méleni yawe ño desse si difuculter liguèye kate yi ñogui téki démale liguèye wala gua méré sa baye bila dioure té wadialoula sa avenir sale rater macky sonko rek merde
    {comment_ads}
    • Auteur

      Negative Correlation

      En Mars, 2024 (02:39 AM)
      World champion of cheat - the fat ass Senegalese president - le championat du monde de la triche remporte par le gros et gras Q de president Senegalais macky sall.
      Une correlation fortement negative notee entre la masse adipeuse du somatique de ce president et son inteeligence   -   trop de gras pour moins de neuronnes. Macky doit se taire lorsqu'on parle de légalité, lui qui a catégoriquement refusé d'organiser des élections en abrogeant le décret convoquant le corps électoral . Le conseil constitutionnel ayant annulé son décret d'abrogation, le premier décret convoquant le corps électoral est toujours en vigueur . Il faudra juste modifier la date de l'élection . Tout est prêt : la liste des candidats , le matériel . Il ne reste qu'une date .
      Macky est vraiment têtu , j'ai l'impression qu'il cherche coute que coute a dicter sa volonté au conseil constitutionnel ou bien à installer une grave crise dans de pays .
      Le voir nous parler de légalité m'écœure car c'est lui le premier à violer la légalité. Il est le seul responsable de cette situation  
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Iciba

    En Avril, 2013 (13:05 PM)
    Allo. Mais allo quoi !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sy

    En Avril, 2013 (13:27 PM)
    allo!tes une fille et tas pas de shampoing debarque sur seneweb le comble en quoi ca interesse les senegalais des teles realite francaise .bravo on adore la france
    {comment_ads}
    Auteur

    Degoute

    En Avril, 2013 (13:29 PM)
    Comprends maintenant pourquoi tant de perversion au Senegal.les site les plus visite au Senegal sont dirigés par des perverts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bourgi

    En Avril, 2013 (14:05 PM)
    SENEWEB! SENE SARAME NDEYE
    Top Banner
    Auteur

    D'orage

    En Avril, 2013 (14:48 PM)
    C allo koi c koi tu n'a pa de shampoing Ben fermé vos gueule
    {comment_ads}
    Auteur

    Awa

    En Avril, 2013 (16:31 PM)
    il faut tuer les goorjiguennes avant que la loi soit voter
    {comment_ads}
    Auteur

    Heineken

    En Avril, 2013 (17:43 PM)
    dat shit is cray
    {comment_ads}
    Auteur

    Fenn

    En Avril, 2013 (20:57 PM)
    ces folles de la télé réalité sont prete a tout pour être celebre
    Top Banner
    Auteur

    Cr7

    En Avril, 2013 (23:05 PM)
     :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aaaaaaaaa

    En Avril, 2013 (01:13 AM)
    mais seneweb lii lou thie sunu yoone mais noooo
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email