Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Waly Seck : «Je suis victime de la mode»

Single Post
Wally Seck, musicien senegalais

Sa manière de s’habiller lui vaut beaucoup de critiques. Mais Waly Seck ne compte pas l’abandonner. « Je n’ai pas l’intention de changer de style vestimentaire », a-t-il précisé lors de l’émission « couleurs tropicales », rapporte L’Observateur. « Moi je reconnais être une victime de la mode. J’adore être stylé. Pour les sacs, je les ai pris naturellement. Je suis entré dans une boutique et je les ai achetés. Et ce n’était pas la première fois que je les portais. Peut-être que cette fois-ci, c’était plus flagrant avec le contexte et le débat sur l’homosexualité », a indiqué le fils de Thione Seck. Il reconnait, cependant, que toute cette polémique ne rend pas service à son image : « Ce n’est pas bon pour mon image, mais j’essaie de faire face, parce que je n’ai pas le choix. Quand on joue les premiers rôles, on laisse parler les gens ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

41 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:53 AM)
     :nohope:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:53 AM)
    waly seck n'a dans son œuvre aucun produit classique accepté par ne serait ce que la sous région. il est lui même un phénomène de mode.
    Auteur

    Ouf

    En Février, 2016 (09:57 AM)
    On s'en fou, en tout cas fi goorjiguenn doufi nané niéhh, goor bou fi déf yefou jiguenne rék niou tocc sa .... ouy....

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    • Auteur

      Vaseline

      En Février, 2016 (10:50 AM)
      oohh le pauvre chou victime de la mode !! moi je suis victime du thiéébou jeun!!
    Auteur

    Mister H

    En Février, 2016 (09:58 AM)
    ON NE PEUT PAS ARRÊTER LA MER AVEC SES BRAS.

    IL FAUT PLUTÔT PRENDRE COMME RÉFÉRENCE TES PÈRES THIONE, YOUSSOU, ISMAEL,

    OUMAR QUI ONT TENU HAUT ET PENDANT LONGTEMPS LE FLAMBEAU DE LA MUSIQUE SÉNÉGALAISE PARTOUT DANS LE MONDE SANS CONTROVERSE OU ALORS LES JEUNES DE TA GÉNÉRATION.

    IL FAUT CULTIVER L'EXEMPLE DANS LA GLOIRE SI TU VEUX ALLER LOIN !
    Auteur

    Mauve = Homosexuel

    En Février, 2016 (10:01 AM)
    Wally cesse de jouer aux victimes et sois responsable. Le mauve est la couleur emblématique des homosexuels.
    Auteur

    Keuz

    En Février, 2016 (10:06 AM)
    Walymata Merde!

    Goor na def yefou goor

    djieguen def yefou djiguen

    senegal dieum kanam

    monde bi avancer
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:07 AM)
    Plus de ta stupidité, pauvre con !
    Auteur

    Douglas

    En Février, 2016 (10:08 AM)
    La société sénégalaise n'a pas besoin de ce genre de personne!!!!!! Il ne fait que salir le Sénégal il faut cultiver les bonnes manières depuis l'enfance!!! :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Correction

    En Février, 2016 (10:08 AM)
    non balaaaté am na leggi a partir de maintenant waly va se rectifier mais son probleme c'est sa main gauche qui ne fait que des gestes efffemines avec ses bagues et maniéres de porter le micro. j'espere aussi que salam Diallo avec ses bignes dj boubs avec sa maniére de tenir le micro avec le bout des doigts et pape cheikh Diallo avec certaines maniéres vont changer du coup signé setlou
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:09 AM)
    Je ne sais pas victime ou pas. Mais ce gosse est un mythomane, machiavélique;il ne cesse de changer de version.
    Auteur

    Atypico

    En Février, 2016 (10:10 AM)
    Non jeune homme , vous êtes surtout victimes de la montée de l'intégrisme et des de salafistes et autres sympathisants de Boko Haram et de Daech qui se servent de l'homophobie pour tenter d'empêcher l'état républicain de mettre son nez dans leurs affaires financières dans leurs discours propagandistes de l'intolérance à la différence, de leur volonté de nous imposer la Charia ! Vous êtes ensuite victime de la lâcheté des politiques qui lèchent depuis trois décennies les babouches des maraboutiquiers, des mourides en particulier, vous êtes la victime d'un système ou politique et religion sont sans cesse en relation incestueuse ! Vous êts la victime des distributeurs agrées de fatwa contre quiconque pense et agit librement sans porter atteinte à quiconque sinon aux partisans d'un totalitarismes polticoreligieux ! Attention aux islamistes enragés !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2016 (10:45 AM)
      c toi la victime tu crois en rien alors vient pas parler de ma religion vous ne respectez vraiment rien
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:10 AM)
    Putain qu IL est vide ce gus je suis victime de la mode. Mon oeil
    • Auteur

      Pouff

      En Février, 2016 (10:15 AM)
      arrête de dire victime de mode comment ça t'es né comme comment ave avec des vêtements
    Auteur

    Fan

    En Février, 2016 (10:12 AM)
    WALLY REVIENS SUR TERRE.

    SUR LE PLAN VESTIMENTAIRE COPIES

    SUR TON PAPA. IL A ETE TOUJOURS ELEGANT

    EN TENUE AFRICAINE QU'EUROPEENNE.



    donc cesse de faire du buzz.
    Auteur

    Or

    En Février, 2016 (10:14 AM)
    Wally tékkil or yi. Goor dou takka or si l'islam.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:16 AM)
    seneweb de grâce oublie waly un peu vous êtes trop méchants.
    • Auteur

      Reply_author Mpo

      En Février, 2016 (10:43 AM)
      tu dis que goor dou taka or si l islam , je te dis si tu veuxetre naar va en arabie et laisse libre les africains vivrent leur vie je te demande pourqu oi les arabes st venus en afrique c est pr voler lor de l afrique , viennent les gens qui ont l argent reste a la maison les pauvres et le s kankan moussa qui ont marche jus qu a la mecque pr donner lor a ses paresseux
    Auteur

    Wally Sack

    En Février, 2016 (10:37 AM)
    Wally doit suivre les conseils de Modou Karachi et prendre une pause. Toi, ton père est en prison pour une affaire aussi grave que celle de faux billets et toi tu oses défier tout un peuple avec des histoires de sac, de mode. Come on.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:40 AM)
    Ya beugue done victime de la mode. Firr de mon peuple senegallll sunu gal point barre :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Dieuwrin

    En Février, 2016 (10:44 AM)
    WALY SECK YAW KOU NIAK DIOM NGA MAIS DE TOUTES LES FACONS CETTE FOIS CI LES MOURIDES T'ONT PARDONNE MAIS LA PROCHAINE FOIS TU LE REGRETTERA FORT BILAHI, SO AMOUL DIOM NGUIR YALKLA BAYIL SERIGNE TOUBA AK CHEIKH IBRAHIMA FALL GNI NGAY MBOUBO, MERDE WAY COMME TU VEUX PAS ARRETER LOLACI FEK NALA NEKH. WASSALAM

     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Khel Khol Khal

    En Février, 2016 (10:48 AM)
    tu es victime de tes choix, et tu as choisi l'homosexualité, fais ton coming out!!
    Auteur

    Fashion

    En Février, 2016 (10:58 AM)
    non wally,tu es plutot victime de toi meme.tu as fait des victimes parmi la jeune generation deja desorientee et confuse .c'est vrai que ta mode vestimentaire a choque mais ce qui a pousse les gens a vouloir metre fin a ton style c'est que tu te vantes d'etre musulman,baye fall et mouride. c'est difficile pour un pere de famille avec ses enfants regarder tes clips et etre a l'aise! tu ne peux pas t'excuser un jour et declarer le jour après que tu compte aller droit sur ton chemin car tu risques de perdre totalement ta credibilite.wassalam
    Auteur

    Avis.

    En Février, 2016 (11:02 AM)
    C est ça le malheur des jeunes d aujourd hui ils recopient les autres sans comprendre les tenants et les aboutissants de ces modes pervers je veux donner comme exple:les pantalons check d, les pres du corps memes nos habits traditionels sont éféminés nous subissons une agression culturelle via nos medias qui vont jusqu a organiser des sabars ou hommes et femmes font des concours comme pas possible c est vraiment domage la bombe atomique du 21e siecle c est les medias il faut les zapés tous diadieuf wayyyye.







    Auteur

    Avis.

    En Février, 2016 (11:02 AM)
    C est ça le malheur des jeunes d aujourd hui ils recopient les autres sans comprendre les tenants et les aboutissants de ces modes pervers je veux donner comme exple:les pantalons check d, les pres du corps memes nos habits traditionels sont éféminés nous subissons une agression culturelle via nos medias qui vont jusqu a organiser des sabars ou hommes et femmes font des concours comme pas possible c est vraiment domage la bombe atomique du 21e siecle c est les medias il faut les zapés tous diadieuf wayyyye.







    Auteur

    Mauve = Homosexuelle

    En Février, 2016 (11:10 AM)
    Mauve = couleur homosexuelle
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (11:20 AM)
    QUI VEUX ALLER LOIN MÉNAGE SA MONTURE RESPECTONS CELUI QUI NOUS A CRÉE RESTONS CE QUE NOUS SOMMES RESPECTONS LES AUTRES PETIT VOUS ETES VICTIME DE VOTRE JEUNESSE METTEZ DES ACCOUTREMENTS MASCULINS ET MONTER SUR SCÈNE VOUS AVEZ DU TALENT
    Auteur

    Victime D'inculture Ou D'insou

    En Février, 2016 (11:22 AM)
    Non tu es victime d'insouciance peut être due à ton age ou à ton inculture car même les mannequins ne s'habillent pas forcément comme toi alors qu'ils sont dans la mode et pas toi. Il faut faire la part des choses. Ce que tu dois savoir c'est que la plupart des stylistes occidentaux sont des homos et puisque les lois peinent à passer dans certains pays, ils payent des artistes très côtés qui de toute façon n'ont plus rien à perdre car ayant déjà vendu leur âme au diable pour le succès qui leur est malheureusement jalousé, pour porter ces habits. Du coup, font passer la pilule en douce. Ils savent bien qu'ils sont copiés par les jeunes sans repère. C'est une manière pour eux de gagner le combat de l'homosexualité et d'en faire une norme d'autant plus que même les plus virils lutteurs vont s'habiller ainsi sans savoir ce que ça cache derrière. En somme si tout le monde s'habille en homosexuel, ils deviennent la référence. Tout est bien calculé et c'est ce que tu dois savoir. l'élégance masculine existe au même titre que l'élégance féminine mais elles sont bien différentes. Un artiste doit réfléchir. Ton oncle a écrit "siw dou jami borom", mais ton père a aussi écrit "boulako aduna diaralé, jeuleul" à toi de choisir. Claudy Siar qui t'a reçu hier, sait qu'il ne portera jamais de sac du genre. Chaque peuple ses réalités. Diam's a mis le voile et elle a été lynchée. Et pourtant si c'était au Sénégal, cela allait être bien vu. Au même titre, si tu fais aussi des choses qui sont contraires à nos mœurs on te le fera savoir. Et à toi de te ressaisir car tu te positionnes comme non pas un ambassadeur de la culture occidentale, mais de la culture sénégalaise. Donc tu dois aussi t'en montrer digne. wa salam.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (11:26 AM)
    waly n'est qu'un gros battar il ne porte jamais des trucs d'hommes et ce sac confirme qu'il est un homosexuel ce n'es t qu'un gros naz :emoshoot:  :emoshoot:  :looney:  :nohope:  mbeulei  :joyy:  :emoshoot: 
    Auteur

    Coly

    En Février, 2016 (11:33 AM)
    quelle mode,? gO WAAY? Péééééééééédé va !! gniakk djiomm! Sa baay meus ta méél ni
    Auteur

    Moi

    En Février, 2016 (11:50 AM)
    ahh! Waly adouna mo ko sonal té xamoul né fi dara amoufi

    Auteur

    Trace

    En Février, 2016 (12:12 PM)
    waly bayil khel si sa borom adounabi day wor souba mo diara soralé .



    evite de faire des trucs de femme , tu es un homme Bamel katna ; yagueNA té métyna . qu'allah nous guide vers le droit chemin . amine

    wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (12:15 PM)
    Tchey Woly Seck ! ! !! Tchey Woly Seck calme toi ! Pourtant tu aurais pu jouer un grand rôle sur la promotion de la culture sénégalaise comme les you et baaba maal. Mais continue rek à défier les moeurs sénégalaises et la culture. .....tu verras ôu ça mènera. On reste vigilant, alors bonne chance.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (12:59 PM)
     :fbhang: 
    Auteur

    Résumons..

    En Février, 2016 (13:17 PM)
    un abruti, pédant, mythomane et frustré de par son origine africaine, voilà résumé le grand destin de ce pseudo chanteur. Ses sacs, ont-ils servi à transporter les faux billets pour lesquels papa est emprisonné ?

    Faire profil bas serait la façon intelligente de se faire oublier pour ses excentricités de mauvais goût. Les couturiers réputés, même ou souvent homos habillent divinement des mannequins féminins et non des guignols comme Waly Seck.



    Je suis toujours attristé de voir certain-es de nos concitoyen-e-s tenter d'imiter les tenues européennes; ça tourne au cauchemar genre Carnaval, avec des couleurs criardes autant sur les vêtements que pour le maquillage. On croirait des camions volés tant s'est visible.



    De plus, je crois que cet individu a perdu toute notion de modestie, quand on se dit religieux on ne se prend pas pour une personne imbue de son être.

    Si papa, à l'origine, ne s'était pas montré généreux, le "dandy" serait encore à zoner.





    ** Ce n’est pas bon pour mon image, mais j’essaie de faire face, parce que je n’ai pas le choix. Quand on joue les premiers rôles, on laisse parler les gens ».**



    un séjour dans un asile d'aliénés le ferait sans doute revenir à plus de modestie et à revoir sa "valeur" sur-dimensionnée comme tous les mythomanes.











    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (13:26 PM)
    Ki kou mou yapp

    Kéne yarou la danga khamoul foye tekk sa tank rekk

    Mais khalé dafay nangou kouk yillif

    Royoukaye nga , ne serait ce que pour gni la toppeu nga wara kholatt sa langage.Deukk di dieggueulou , moytou ak kham li ngaye tontou moko gueune

    Bayil épreuve de force ak deuggueureul amoul bène ndieurigne

    Domou dioulite nga boul loor sa moromou dioulite

    Si tu déranges par tes comportements changes les c est mieux waly

    Lamigne bakhoul té kou nieup touffly nga toye

    Diame ak salam laniou la beuggueul wayé il faut que nga kholatt sa dokhaline

    Wassalam

    Kou la beuggue
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (13:55 PM)
    bravo waly continue dan cette lancee habille toi en féminin tu es tres belle dans ces habits bravo
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (16:44 PM)
    le français niveau BFEM de WALY est desolant
    Auteur

    Doxandem

    En Février, 2016 (21:30 PM)
    La mode, c'est com la culture. Ça doit être adopter avc intelligence : à prdre seulmn c ki est positif.
    Auteur

    Bien

    En Février, 2016 (21:53 PM)
    vraiment mais nak wally du sourage we love you tout les artists au senegal vos mourire la jalousie est une des shose terrible mais nak wally il n'a pas de temps pour vous il est occupe avec sa musique donc laisse lui tranquil wally que le bon dieu vous protege amen
    Auteur

    Gnom

    En Février, 2016 (01:02 AM)
    So kholé gni dirigé le sa vie sènègalais loko méye mou dieul lou eupeu vit à vit et laisse lé parlé koussi nék thi gnom amna louko doy nako lidianti lakalé ngéne trop té beugue ày nopalou léne ki yalla moko méye ay wakh douko dindi ay mécontent ngéne rék bande de connnnnnnn
    Auteur

    Gnom

    En Février, 2016 (01:02 AM)
    So kholé gni dirigé le sa vie sènègalais loko méye mou dieul lou eupeu vit à vit et laisse lé parlé koussi nék thi gnom amna louko doy nako lidianti lakalé ngéne trop té beugue ày nopalou léne ki yalla moko méye ay wakh douko dindi ay mécontent ngéne rék bande de connnnnnnn
    Auteur

    Gnom

    En Février, 2016 (01:02 AM)
    So kholé gni dirigé le sa vie sènègalais loko méye mou dieul lou eupeu vit à vit et laisse lé parlé koussi nék thi gnom amna louko doy nako lidianti lakalé ngéne trop té beugue ày nopalou léne ki yalla moko méye ay wakh douko dindi ay mécontent ngéne rék bande de connnnnnnn
    Auteur

    Gnom

    En Février, 2016 (01:02 AM)
    So kholé gni dirigé le sa vie sènègalais loko méye mou dieul lou eupeu vit à vit et laisse lé parlé koussi nék thi gnom amna louko doy nako lidianti lakalé ngéne trop té beugue ày nopalou léne ki yalla moko méye ay wakh douko dindi ay mécontent ngéne rék bande de connnnnnnn

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email