Samedi 08 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Will Smith aurait autorisé sa femme à avoir une relation extra-conjugale

Single Post
will Smith et Jada Pinkett
Le rappeur August Alsina affirme avoir eu une relation avec Jada Pinkett Smith, la femme de Will Smith, avec la bénédiction de ce dernier. Il est revenu sur cette relation lors d’une interview accordée à une radio américaine ce mardi 30 juin. 
L’affaire a fait trembler Hollywood. Alors que le couple Smith est perçu par beaucoup comme un couple idéal, un scandale se profile à l'horizon. Selon le rappeur August Alsina, lui et la femme de Will Smith auraient eu une relation amoureuse, pendant le mariage de Jada et Will Smith. L’acteur aurait même donné son consentement au rappeur.

“En fait, je me suis assis avec Will, et j’ai eu une conversation à propos de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé de nombreuses fois… Il m’a donné sa bénédiction”, a expliqué August Alsina lors d’une interview accordée à l’animatrice de radio américaine Angela Yee. L’équipe de communication de Jada Pinkett-Smith a directement contesté cette histoire en affirmant que ce n’était “pas vrai”. 

Un véritable amour
Le rappeur est allé encore plus loin dans ses révélations. Il a expliqué avoir rencontré la femme de Will Smith en 2015 via Jaden, le fils du couple Smith. “Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie, et j’ai vraiment, vraiment, vraiment profondément aimé, j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis consacré à cela, je me suis entièrement consacré à cela – à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un”, a avoué le rappeur, relayé par CNEWS. 

“J’adore ces gens”
Cependant,  August Alsina explique qu'il ne cherche pas à créer un scandale autour de cette histoire. “Contrairement à ce que les gens peuvent croire, je n’aime pas le drame. Le drame me rend nauséeux. Et je ne pense pas non plus qu’il soit important que les gens sachent ce que je fais, avec qui je couche, avec qui je sors...” Il ajoute: “J’adore ces gens, ils sont comme ma famille. Je n’ai rien de mauvais à dire à leur sujet. Ce sont de belles personnes.”


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Deugue_deugue

    En Juillet, 2020 (17:32 PM)
    Wow anna Sénégalais yii di copier américain yii .... Lou gnou deff gnou copier ...Léqui di ngène copier Will ....?
  2. Auteur

    Tristesse

    En Juillet, 2020 (19:39 PM)
    ohhhh li warone na am senegal sama ben copain diabar dji mol la def sama khel guissi koiiii
    • Auteur

      Kekouta Sagna

      En Juillet, 2020 (19:57 PM)
      mon frère, ibliss est en train de s'amuser de ta personne ! il te fait croire que cette femme te plaît mais la vérité si tu parvenais à toucher cette femme tu n'y trouverais rien du tout ! au contraire tu serais dégoûté à vie, le plus grave c'est que c'est de ta propre personne que tu seras dégoûté !
      j'aurais tellement aimé avoir ton numéro de téléphone ou te voir pour te donner des preuves de ce que je dis ! dommage !
      sors ça de ta tête ! je te jure sur tout ce que tu as de plus précieux que l'adultère ne comporte aucun espèce d’intérêt, même pas minime !
      d’ailleurs, maintenant que tu es au courant que ibliss joue dans ta tête, tu dois t'interdire catégoriquement d'aller chez ton copain pour ne plus jamais avoir à voir sa femme et à la regarder et à y repenser ! coupes ça, pour ton bien !
      oh mon frère si tu savais !!! il ya une vie avant l'adultère et une vie après !!! si tu tombes dedans tu vas regretter chaque seconde de ta vie d'avant quand tu étais "propre" !!!! oh mon frère, l'adultère détruit tout, plus rien ne te rendra heureux après, même si tu as tout tu ne vas plus le sentir car tu sais que tu as fais quelque chose de gravissime !
      mon frère, ne tombes jamais là-dedans, tous ceux qui sont tombés dedans paieraient tout l'or du monde pour revenir à l'époque où il était "propre" !
      que dieu te sors de ce piège mortelle, amin
    Auteur

    Noir Et Fier

    En Juillet, 2020 (22:58 PM)
    A -OUZOU BILA
    Auteur

    Riri

    En Juillet, 2020 (09:10 AM)
    Au moins il est honnete, il est entrain de voir ailleurs pourquoi pas sa femme!!!

    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:45 AM)
    ku wakh wakhul ku jotali wakh .. seneweb bayileen jotali lu bon
    Auteur

    Bill

    En Juillet, 2020 (21:04 PM)
    ce sont des bisexuels ils baisent tous les deux aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes
    Auteur

    Ali

    En Juillet, 2020 (21:24 PM)
    C'est juste du candaulisme et c'est intéressant
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:00 PM)
    y a de nombreux cas comme ça au senegal....mais on le fait dans le soutoura
    • Auteur

      I Djam !

      En Juillet, 2020 (15:56 PM)
      où sont tes preuves ????
      sénégalais ak nimou fiirèèh ?????????? je ne crois pas en ce que tu dis ! donnes des exemples !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email