Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

1-Mai : Les doléances des travailleurs en images

Single Post
1-Mai : Les doléances des travailleurs en images

Pour célébrer la Fête du travail, ce mercredi 1 mai, les principaux syndicats du Sénégal vont défiler à travers les rues de Dakar avant le traditionnel dépôt des cahiers de doléances au Palais. Ils se sont donné rendez-vous à la place de Nation pour procéder aux derniers réglages avant le grand départ. Sur les pancartes, banderoles et tee-shirts, les travailleurs ont exposé leurs doléances.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mai, 2019 (12:27 PM)
    1 mai null et amorphe ...Tout ceci montre combien notre nation croit plus au Vol qu'au travail....On n'attache plus aucune importance au travail......Mais ca ne me surprend guerre....où des emissions comme xaima xam xam , jeeg ak keureum , neegu seuy sont inlassablement largement diffusèes , des emissions qui abetissent tout un peuple et aucune autoritè ne dise rien et laisse mourir la nation......TOUTES LES EMISSIONS DE LA RTS1 TOURNENT AUTOUR DES FESSES ( JEEG OU SEUY ) OU LA RELIGION (XAIMA XAM XAM QUI HUMILIE TOUS LES APPRENNANTS,,,,,reciter et ancore reciter ).........Ce pays est au fond de la Cuve !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (13:41 PM)
      c’est toi qui est dans le trou mon cher. si loa fête du 1er mai n’enchante plus personne, c’est parce que les syndicats sont perçus maintenant comme les partis politiques : ça ne sert plus rien, ils sont juste là pour des revendications et avantages, pas pour le travail.
      quant à la religion que tu indexe à travers xaima xamxam, je vois dans ton intervention le signe de la peur, peur de la vérité dallah swt, comme les mécréants l’avaient eu avant toi....je te plains bcp. sans rancune
    • Auteur

      Lebaolbaol Tigui

      En Mai, 2019 (17:52 PM)
      c pas l'islam qui te recomande de plaindre les gens, j'en suis certain...mais comme tu interprete la religion comme tu veux...la haine des autrresc'est ta demeure comme tes camarades de bok.haram.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (20:58 PM)
      on interprète pas lislam comme on veut.
      dieu a indiqué sa voie dans le coran et la sunna.
      assimiler xaima xamxam à de la mondanité, c’est ton droit, mais celui de quelqu’un qu’on doit plaindre parce qu’ayant une certaine peur de la vérité dallah.
      quant boko haram que tu cites, c’est ton droit aussi de tout faire pour qu’on les associe à allah, son livre et son prophète psl, là aussi t’es ancetres comploteurs ont essayé avant toi sans succès.
      encore sans rancune
  2. Auteur

    Douggy Duck

    En Mai, 2019 (12:29 PM)
    A l'aire du numérique; il va falloir faire évoluer votre vision des pancartes pour être plus efficaces mieux structurés plus pragmatiques plus à l'air du temps 21e siècle oblige.
    • Auteur

      Lebaolbaol Tigui

      En Mai, 2019 (12:38 PM)
      c'est tjrs le misérabilisme sous l'oeil mal veillant des mal elus....ils ne corrigent rien , ils inovent rien.....ainsi le jollof est aujourdhui bafouè humiliè par ses propres fils....tout est à terre !
    Auteur

    En Mai, 2019 (13:09 PM)
    Le défilé des pauvres.

    Pancartes tristes.

    Des gens qui savent pas pourquoi ils sont là [email protected]
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:17 PM)
    chers camarades du G6 enseignants nous attendons jusk là nos avancements, nos validations, et nos actes intégrations. les indemnités de logement ne sont pas plus importants que ce que je viens de citer. donc vous sembler ignorer le plus important. la situation es critique a la base. les actes ne sortent plus. la base demande faire le point. il convient aussi de faire un travail de recensement pour voir qui attend son acte depuis plusieurs années et pourquoi certains ne souffrent pas de probleme d avancement et d autres oui. vous serez complices de ce mauvais comportement de la part de autorités. je prose de faire un etat de lieux au niveau des avancement, validations et autre. c pas just d attendre pendant 10 ans pour avancer au moment ou vous restez muré dans un silence qui parle beaucoup
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:49 PM)
    Mdeyssame les pauvres. Tout ca pour rien car le gouvernement s’en fout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email