Lundi 16 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

5 milliards dans le compte d'un haut fonctionnaire : Ce qu'en dit Moustapha Diakhaté

Single Post
5 milliards dans le compte d'un haut fonctionnaire : Ce qu'en dit Moustapha Diakhaté

Birahim Seck a révélé, ce mercredi, que la rondelette somme de 5 milliards francs de Cfa, destinée au programme de défense des intérêts économiques et sécuritaires, a été déposée dans le compte d'un haut fonctionnaire de l'Etat. Une information grave, selon Moustapha Diakhaté, qui interpelle le gouvernement.

«La gravité de cette information appelle une réaction diligente du gouvernement du Sénégal et des autorités judiciaires pour édifier le peuple sénégalais quant aux tenants et aboutissants de cette affaire», indique-t-il dans une tribune publiée sur sa page Facebook.

Et pour protéger les lanceurs d'alertes, il propose : «Dans le cadre de la politique de bonne gouvernance et de moralisation de la vie publique, il serait pertinent de doter les lanceurs d’alerte d’un statut leur permettant de saisir directement le doyen des juges pour l'ouverture de poursuites judiciaires.»

Article_similaires

49 Commentaires

  1. Auteur

    Great

    En Novembre, 2019 (12:00 PM)
    Diakhaté, vous êtes pertinent depuis le début de l'année. Comme quoi rien ne vaut une liberté de penser. Ces postes qu'on vous offre pour que vous fermiez vos gueules ou que vous défendiez l’indéfendable (comme Mimi Touré, Mbaam Khoukh Birima, Maam Ngaur Diakhassé etc) vous ont fait perdre toute dignité. Je vous souhaite de retrouver votre dignité dans les plus brefs délais parce qu'on garde de vous pour le moment l'image d'un sous fifre de Macky
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:22 PM)
      quel hypocrite quand sonko lançait l'alerte il l'a fait virer l'affaire des 94 milliards il le traitait de menteur mais qu'il sache que ce compte est lié a cette affaire et c'est sonko qui a sorti cette magouille
    • Auteur

      Rmoiseeply_author

      En Novembre, 2019 (13:04 PM)
      diakhaté bi mom dou noppiiii. tu as accompagné les voleurs pendant 8 ans et subitement tu veux devenir blanc comme neige. tu es membre du systeme et tu auras le meme traitement que tes camarades de parti voleur
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (13:11 PM)
      merci a tous les lanceurs d'alertes patriotes , qui lancent ces informations scandaleuses . le trésor public n'existe plus, les poches des fonctionnaires ont pris le relais. c'est le règne du gansterisme d'etat, hier un depute' , aujourd'hui un haut fonctionnaire .
    • Auteur

      Borom Yoff

      En Novembre, 2019 (13:39 PM)
      moustapha cisse lo
      maire de dakar
      jamais
      jamais
      jamais
      il récoltera un jour ce qu'il a semé dans son parcours . si être politicien c'est insulter ou manquer du respect aux gens eagaux de ses progéniteurs , un jour viendra oú il sera mis devant les faits accomplis .
      en ce moment, on te mettra toi et tes femmes à nu pour se donner à une séance d'ébats qui sera couverte par toi même et tes collègues de politiciens .
      au terme de la seance de "katanté " il animera un débat entre ses femmes pour savoir qui d'entre eux a gagné le combat du jour . le meilleur sera récompensé d'une médail.
      et aussi

      tu as marabouts diouf sarr ,mbaye ndiaye et ameth salekh et je confirm
      je connais très bien le petit ami de ta femme fait attention c.t.s de touba
      ce cisse lo là est trop étourdit, bavard et trop distrait. quand il est invité à la télé il veut être plus apparent que ce dernier sur l'écran, il parle plus que lui en faisant face aux téléspectateurs croyant que les gens le regardent alors qu'il n'intéresse personne.il n'est pas lucide, moi je ne le suit jamais. être gnégno ça ne veut pas dire manquer de sérénité.

      cisse lo est devenu particulièrement décevant ce fou
      au sénégal n’importe quel corniaud vu à la tv se prend pour une star et croit pouvoir donner des leçons!
      ce soit disant voleur j
      cisse lo il ignore les règles du politic et il a perdu la tête à cause des félicitations hypocrites qu'il reçoit. fils de chiens
      voilà des con sortis d'on ne sait d'ou avec un background douteux à vue d'oeil, qu'on installe dans la région et qui se lancent dans des elucrubations farfelues à longeur de journée.avec de tels energumenes,la presse senegalaise est vraiment mal partie.
      encore l'ivrogne de service , ferme ta gueule soulard ,ta parole ne vaut rien
      petit haineux et aigri. amadou ba sera le maire de dakar inchallah et tu n'en peux rien
      arrêt de mara bouter tes frères de partie
      tu ne peux rien contra mbaye ndiaye je said ce que tu as fait à youssou ndour le vieux c mon oncle arrêt mon frere
      fils de soulard et de soulard ivrogne
      aller soigné ton inpuissace c mieux pour toi et laisse youssou ndour et mbaye ndiaye travaillé
      quelle haine!!!! tu ne vivras jamais heureux sur cette terre sans le respect des autres! les meilleurs politicien se saoulent la guele, même les meilleurs marabouts aussi parecque même au paradis, il y'aura du vin, et du trés bon vin resevé au élus. tu es seulement inculte pour insulter des gens sui font leur boulot. quell post honteux! shame on you
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (12:10 PM)
    Pa bi khana wa keureum meunou niou ko wakh mou soree internet ? moom internet bi daf ko def liguey legui ...wakh wakh wkah rek.. Vas a la mosquee pere et prie pour nous au moins ca aura un sens !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:23 PM)
      sache qu’il y a de nombreuses façons de prier pour le seigneur. parler pour la défense de nos intérêt et pour empêcher que les voleurs de deniers publics n’empiortent nos maigres ressources est aussi une façon de prier.
      aux États-unis unis les “whistleblower” ou lanceurs d’alerte bénéficient d’un certain pourcentage sur les fonds récupérés par le gouvernement fédéral grâce à eux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:23 PM)
      regardez moi ce cretin, au lieu de parler de ce fait hypergrave de 5 milliards dans un pays comme le sénégal qui est l’un des pays les plus pauvres au monde, tu parles de l’accès à internet ou facebook de diakhate.
    • Auteur

      Sagar Mbaye

      En Novembre, 2019 (13:03 PM)
      pa bi il a une conscience, toi tu semble être en train de « planer » dans une insouciance que l’on peut qualifier de « coupable » vu la situation actuelle de déliquescence totale au sommet de la république …
    • Auteur

      Aly

      En Novembre, 2019 (13:42 PM)
      on pille votre pays et vous restez sur des dÉtails
      il n ya pas d Âge pour aller À la mosquÉe tout le monde doit y aller
      rÉveillez vous
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (07:55 AM)
      sauf que les mosquées sont de plus en plus vides aux heures de prière. la mosquée ne fait pas bouillir la marmite, payer le loyer, l'eau, l'électricité, l'école, le transport, le roof,le nokkoss..., sauf pour les marabouts.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:10 PM)
    le fameux compte pdies...Sonko en a fait allusion dans l'affaire des 94....les choses se précisent
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:10 PM)
    Divulguez le nom et c'est tout.
    Auteur

    Alibaba

    En Novembre, 2019 (12:17 PM)
    Tout le monde est contre la personne de Sonko.

    Mais tout le monde est daccord avec les idees de Sonko.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:29 PM)
      c'est ce qui est bizarre il le voit comme celui qui a le monopole d'une vérité qui fait mal ils ne peuvent pas le sacquai
    • Auteur

      Delta Dieng

      En Novembre, 2019 (13:08 PM)
      ce type de comportement paradoxal est à 99% provoqué par un virus atroce qui porte un nom connu : jalousie …
    Auteur

    As

    En Novembre, 2019 (12:17 PM)
    Douteriez - vous aussi du procureur quand vous agissez comme Sonko qui l'a contourné pour saisir le doyen des juges dans l'affaire des 94 milliards , à ce rythme la fonction de procureur risque de tomber en désuétude , la fonction de procureur au Sénégal , quelles réformes est une réflexion urgente quand certains tenants du pouvoir reconnaissent à demi mot qu'ils ne lui font pas confiance !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:19 PM)
    quand Sonko a pretendu trouvé les comptes de 94 milliards il a agi et meme saisi les institutions et autorités competentes ,mais qu'attendent Birahim et meme Diakhaté pour agir au lieu de se contenter de s'indigner ? Quand on pretend tenir le bon bout ,on s'y accroche
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (12:30 PM)
      ce compte la dont il parle c'est sonko qui la révélé ils surfent juste sur la vague
    Auteur

    Dou

    En Novembre, 2019 (12:22 PM)
    Statut spéciale pour lanceur de quoi avec budget voté à l'Assemblée ..pays de merde oui. Ces chiens menteurs qui aboient tout le tempête. Merde...,,
    Auteur

    En Novembre, 2019 (12:46 PM)
    Seneweb est devenu un rendez-vous des instables et des bavards.
    • Auteur

      Dane Khary Dieye

      En Novembre, 2019 (13:10 PM)
      les gens qui ont des choses à cacher ont une sainte horreur de la liberté d’expression … lorsque les autres en font usage …
      leurs enfants pareils …
      leurs thiogoumaanes idem …
      leurs souq et sportulaires kazalika …
    Auteur

    Citoyen

    En Novembre, 2019 (13:02 PM)
    Rappelons nous que Moustapha Diakhaté avait soutenu avec force arguments la défenestration de Sonko en son temps.

    Comme quoi il faut prendre avec des pincettes les indignations sélectives du sieur Diakhaté.

    Actuellement il est entrain de mener un combat d'arrière garde que meme les novices en politique comprennent bien.

    Autrement dit, ne vous fiez pas aux dérapages contrôlés de M. DIAKHATÉ. L'avenir proche nous edifiera sur sa tortuosité.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (13:43 PM)
      on peut se rattraper….peu importe qu'il combat macky ou quoi que ce soit….
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:11 PM)
    Pourquuoi voulez-vous instaurer un debat useless entre Sonko et Diakhate pendant ce fonctionnaire empochat l'argent du contribuable ? Please debattez sur le contenu and not sur le contenant . Senegalais instruits mais pour du tout intelligents.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:43 PM)
      le problème de fond est l'hypocrisie des sénégalais d'ou le fait qu'n parle de sa position par rapport a sonko il faut que les gens soi véridique
    Auteur

    Ndiathiar

    En Novembre, 2019 (13:23 PM)
    Quelle coïncidence !

    Sonko parle de PDIES. Birahime Seck arrive à la rescousse et parle des fonds du PDIES logés dans le compte d'un haut fonctionnaire. Comme pour (ne pas ) dire qu'il y a détournement de fonds.

    y a t'il là une entente (nocive) Sonko-Seck pour déstabiliser le pouvoir? L'avenir nous edifiera.

    Il est maintenant très clair que certaines forces obscures se sont coalisées pour perturber le mandat en cours du président.

    Ce qu'il n'ont pas pu obtenir par les urnes il y a 10 mois, ils essaient de passer par des voies peu recommandables pour y arriver.

    J'exhorterai les journalistes sénégalais à être très vigilants.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (13:32 PM)
      admettons qu'il ait entente, on s'en fout royalement. le scandale existe il bel et bien oui non? au procureur de saisir l'affaire.
    • Auteur

      Aly

      En Novembre, 2019 (13:45 PM)
      on pille votre pays et vous restez sur des dÉtails
      il n ya pas d Âge pour aller À la mosquÉe tout le monde doit y aller
      rÉveillez vous
    • Auteur

      @ L’apéro De Mauvaise Foi

      En Novembre, 2019 (13:47 PM)
      toi tu es une grosse déception pour l’éducation nationale …
      ils ont misé gros pour te scolariser en espérant que tu sois capable de concevoir des idées saines, tu as préféré devenir membre de la ligue des imbéciles qui, lorsqu’on leur montre la lune, font des commentaires sur le doigt …
      quelle honte !

      on te parle de détournement de deniers publics, tout ce que tu trouves à faire c’est d’essayer de prêter des mauvaises intentions aux lanceurs d’alerte !!! quelle bassesse ! quelle déception ! quelle honte !

      j’ai honte pour toi car tu n’as apparemment pas de vergogne …
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:25 PM)
    SENEWEB c'est quoi votre problème. Pourquoi vous enlevez les commentaires de ceux qui sont contre le diktat des partisans de SONKO.
    • Auteur

      Reply à L’apéro Déçu

      En Novembre, 2019 (13:58 PM)
      y’a pas de diktat yaram, on débat rèk, c’est tout … et on est déterrrrrrrrrrrrrrr ! lolou dong la …
    • Auteur

      C. Bakhoum

      En Novembre, 2019 (15:06 PM)
      ne t’inquiète pas grand-frère, nous ne le prenons pas pour un prophète, nous mêmes nous ne sommes pas des neuneus, nous sommes tous instruits / avertis / majeurs et vaccinés ! nous adhérons à aux idées de sonko car il a prouvé sa bonne foi, voilà pourquoi il a notre soutien total !
      après toi tu restes libre de ne pas adhérer et d’apporter ton opinion. pour peu qu’elle soit véridique nak ! parce que nous ne laissons passer aucun discours visant juste à calomnier celui qui représente pour nous l’alternative crédible à l’équipe de prévaricateurs apéro-bènno-tass-yakari-djam-yi !
      portes toi bien !
    Auteur

    M.s.n.

    En Novembre, 2019 (13:30 PM)
    Dans le compte de .......etc...Il faut balancer un nom ou bien la fermer.Je sais neanmoins que tu ne le feraia pas car cette personne que tu vas citer va porter plainte puisque tu ne dis pas la verite.Par consequent il est plus facile de de ne citer personne et comme ça vous allez dire comme toujours la justice na pas fait son travail.Si tu as des couilles dis le nom de cette personne.
    Auteur

    Citoyen

    En Novembre, 2019 (13:35 PM)
    Comme dans l'affaire des 94 milliards, on demande à Sonko de publier le numéro du compte en question.

    S'il n'en a pas le courage, alors qu'il laisse les gens travailler.

    MOM LIGGUEYOUL BAYIWOUL NITT ÑI ÑOU LIGGUEY.

    LI DOYNA WAR.
    Auteur

    Iceberg

    En Novembre, 2019 (13:47 PM)
    OK c'est bon nous sommes tous d'accord qu'on doit dénoncer et alerter le peuple lorsque de tels faits se produisent.Mais nous ne sommes plus des enfants à qui on donne des sucettes pour qu'on aille jouer ailleurs.Si le donneur d'alerte détient par devers lui toutes les preuves avérées , l'information doit faire une grande boucle dans toutes les chaines tv, avec des débats contradictoires,l'identité de la personne dévoilée pour "pousser"le proc. de la rue publique de réagir et le délinquant financier,ces fossoyeurs de notre économie de tomber dans la disgrâce.WASSALAM
    • Auteur

      Eumeussène

      En Novembre, 2019 (14:24 PM)
      frérot, je te trouve bien naïf …
      tu dois probablement vivre à l’étranger pour parler de d’alertes qui tournent en boucle sur les médias et « débats contradictoires » …
      pour pouvoir se permettre de passer une information compromettante pour le régime apr il faut impérativement commencer par être idéologiquement et financièrement indépendant de l’apr …
      je te laisse prendre la liste des médias sénégalais et t’interroger sur :
      - l’origine ethnique de chaque propriétaire
      - l’appartenance confrérique de chacun d’eux
      - les connexions politico-affairistes de chaque propriétaire
      - l’origine des fonds ayant servi à la création du média
      - le positionnement vis-à-vis de l’apr
      je suis sympa, je te pré-mâche le taf concernant la télévision futur média :
      - son propriétaire affiché a été ministre du gouvernement de macky apr sall. sorti du gouv il est devenu musicien ambulant de la campagne électorale de macky sall. il emploie des sportulaires de la nébuleuse faye sall. ne t’attends jamais jamais jamais à voir des informations compromettantes pour macky sall tourner en boucle sur cette chaîne !
      tu continues comme ça avec les autres médias et tu verras que tous sont plus ou moins tenus en laisse…
      exception faite pour walf mais walf a perdu son lion indomptable le regretté sidi lamine niass, que dieu lui fasse miséricorde, amine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:48 PM)
      on deballe pas comme ca ya des gens a qui ces informations doivent etre destiné les media tu leur donne les faits la justice les preuves le procureur doit avoir l' habitude de faire son travail l'auto saisine
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:57 PM)
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:01 PM)
    YENE LIGGEY LENE TE BAYIKO MOM MI BOUGOULA LIGGEY.
    Auteur

    Saga

    En Novembre, 2019 (14:09 PM)
    Que le procureur convoque le monsieur qui dit que il y a une somme de cinq milliards viré dans le compte d'un haut fonctionnaire qu'il apporte des preuves c'est facile de mentir mais pour apporter des preuves ils n'apportent aucune preuve même si c'est vrai monsieur Seck ne sait même pas comment cet argent est virer dans son compte .
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:21 PM)
    LE VOL ET LA NULLITE NONT JAMAIS ATTEINT DE TELLES PROPORTIONS AU SENEGAL...ET LA SOUMISSION A LA FRANCE!!! FUCKING SHIT HOLE COUNTRY
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:29 PM)
    Ont a perdu notre ethique de travail apres le depart de Senghor, Jacques Colin, .kader fall etc.
    • Auteur

      Wouye Hègam Yooo !!!

      En Novembre, 2019 (15:00 PM)
      alors là, j’me marre …
      moustapha niasse il date de quelle époque ?
      les croulants du parti socialiste et ceux qui ont choisi d’autres camouflages depuis, ils datent de quelle ère ???
      les prêts accordés à des rejetons de case maraboutiquières pour qu’ils s’enrichissent et ferment leur moulin, c’est qui qui avait institué ce procédé ?
      qui a engendré abdou diouf ?
      qui est le mentor de macky apr sall ?
    Auteur

    Preuves

    En Novembre, 2019 (14:47 PM)
    MILLIARS,MILLIARDS,MILLIARDS, C'EST BIEN BEAU DE DENONCER MAIS OU SONT LES PREUVES PALPABLES
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:49 PM)
    Arrêtez de nous tympaniser avec ce Sonko qui a tripatouillé 15 ans avec ce systéme avant de le dénoncer après sa radiation

    Kéne doffoufi, mbourou fof ko farine
    Auteur

    Systeme De Pointage Biometriqu

    En Novembre, 2019 (14:53 PM)
    sécurité électronique



    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    +221 76 900 00 61



    système de pointage biométrique vente - pose - programmation :



    ( gestion du temps du présence du personnel de votre ...)



    Synchronisation avec un PC qui affiche des rapport détaillés de pointage à temps réel

    dont vous pouvez tirer chaque :

    - JOUR

    - SEMAINE

    - MOIS

    notre solution de pointage biometrique s’adapte à plusieurs cas de figure:

    pointeuse biometrique pour les ministères

    pointeuse biometrique pour les aeroports

    pointeuse biometrique pour les ecoles et centres de formation ( administration, professeurs et/ou élèves )

    pointeuse biometrique pour les garages, depot, entrepot ....

    pointeuse biometrique pour les hopitaux,

    pointeuse biometrique pour les cliniques,

    pointeuse biometrique pour les hôtels,

    pointeuse biometrique pour les restaurants,

    pointeuse biometrique pour les fast-food,

    pointeuse biometrique pour les supermarchés,

    pointeuse biometrique pour les sites de production ( usines)…

    pointeuse biometrique pour tous types d’entreprises, sociétes, pme – pmi

    Pointeuse Biométrique pour poste police gendarmerie sapeurs-pompiers camps militaires...



    +221 76 900 00 61

    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    des experts sont là pour toutes informations

    conseils pour meilleur choix et accompagnement du début à la fin...



    g.s.e " une nouvelle manière de communiquer "
    Auteur

    Systeme De Pointage Biometriqu

    En Novembre, 2019 (14:53 PM)
    sécurité électronique



    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    +221 76 900 00 61



    système de pointage biométrique vente - pose - programmation :



    ( gestion du temps du présence du personnel de votre ...)



    Synchronisation avec un PC qui affiche des rapport détaillés de pointage à temps réel

    dont vous pouvez tirer chaque :

    - JOUR

    - SEMAINE

    - MOIS

    notre solution de pointage biometrique s’adapte à plusieurs cas de figure:

    pointeuse biometrique pour les ministères

    pointeuse biometrique pour les aeroports

    pointeuse biometrique pour les ecoles et centres de formation ( administration, professeurs et/ou élèves )

    pointeuse biometrique pour les garages, depot, entrepot ....

    pointeuse biometrique pour les hopitaux,

    pointeuse biometrique pour les cliniques,

    pointeuse biometrique pour les hôtels,

    pointeuse biometrique pour les restaurants,

    pointeuse biometrique pour les fast-food,

    pointeuse biometrique pour les supermarchés,

    pointeuse biometrique pour les sites de production ( usines)…

    pointeuse biometrique pour tous types d’entreprises, sociétes, pme – pmi

    Pointeuse Biométrique pour poste police gendarmerie sapeurs-pompiers camps militaires...



    +221 76 900 00 61

    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    des experts sont là pour toutes informations

    conseils pour meilleur choix et accompagnement du début à la fin...



    g.s.e " une nouvelle manière de communiquer "
    Auteur

    Systeme De Pointage Biometriqu

    En Novembre, 2019 (14:53 PM)
    sécurité électronique



    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    +221 76 900 00 61



    système de pointage biométrique vente - pose - programmation :



    ( gestion du temps du présence du personnel de votre ...)



    Synchronisation avec un PC qui affiche des rapport détaillés de pointage à temps réel

    dont vous pouvez tirer chaque :

    - JOUR

    - SEMAINE

    - MOIS

    notre solution de pointage biometrique s’adapte à plusieurs cas de figure:

    pointeuse biometrique pour les ministères

    pointeuse biometrique pour les aeroports

    pointeuse biometrique pour les ecoles et centres de formation ( administration, professeurs et/ou élèves )

    pointeuse biometrique pour les garages, depot, entrepot ....

    pointeuse biometrique pour les hopitaux,

    pointeuse biometrique pour les cliniques,

    pointeuse biometrique pour les hôtels,

    pointeuse biometrique pour les restaurants,

    pointeuse biometrique pour les fast-food,

    pointeuse biometrique pour les supermarchés,

    pointeuse biometrique pour les sites de production ( usines)…

    pointeuse biometrique pour tous types d’entreprises, sociétes, pme – pmi

    Pointeuse Biométrique pour poste police gendarmerie sapeurs-pompiers camps militaires...



    +221 76 900 00 61

    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    des experts sont là pour toutes informations

    conseils pour meilleur choix et accompagnement du début à la fin...



    g.s.e " une nouvelle manière de communiquer "
    Auteur

    Systeme De Pointage Biometriqu

    En Novembre, 2019 (14:53 PM)
    sécurité électronique



    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    +221 76 900 00 61



    système de pointage biométrique vente - pose - programmation :



    ( gestion du temps du présence du personnel de votre ...)



    Synchronisation avec un PC qui affiche des rapport détaillés de pointage à temps réel

    dont vous pouvez tirer chaque :

    - JOUR

    - SEMAINE

    - MOIS

    notre solution de pointage biometrique s’adapte à plusieurs cas de figure:

    pointeuse biometrique pour les ministères

    pointeuse biometrique pour les aeroports

    pointeuse biometrique pour les ecoles et centres de formation ( administration, professeurs et/ou élèves )

    pointeuse biometrique pour les garages, depot, entrepot ....

    pointeuse biometrique pour les hopitaux,

    pointeuse biometrique pour les cliniques,

    pointeuse biometrique pour les hôtels,

    pointeuse biometrique pour les restaurants,

    pointeuse biometrique pour les fast-food,

    pointeuse biometrique pour les supermarchés,

    pointeuse biometrique pour les sites de production ( usines)…

    pointeuse biometrique pour tous types d’entreprises, sociétes, pme – pmi

    Pointeuse Biométrique pour poste police gendarmerie sapeurs-pompiers camps militaires...



    +221 76 900 00 61

    ( SYSTEME : DE POINTAGE BIOMETRIQUE - DE CONTROLE D'ACCES - DE CAMERA SURVEILLANCE - D'INCENDIE - D'ALARME DECTECTEUR MOUVEMENT...)



    des experts sont là pour toutes informations

    conseils pour meilleur choix et accompagnement du début à la fin...



    g.s.e " une nouvelle manière de communiquer "
    • Auteur

      Latè Bamoudjou Soooff

      En Novembre, 2019 (16:13 PM)
      ta manière intempestive de communiquer risque d’être contre-productive … je le crains
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:11 PM)
    Birahim ce qu'il dit ,il n'en a aucune preuve. Il radote tant qu'il aura peur de donner ses preuves. Ensuite il est trop aérien dans ses propos. Il doit décrire toute l'architecture qu'il a vue sinon qu'il ne s'empare que des petits naïfs
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:11 PM)
    Birahim ce qu'il dit ,il n'en a aucune preuve. Il radote tant qu'il aura peur de donner ses preuves. Ensuite il est trop aérien dans ses propos. Il doit décrire toute l'architecture qu'il a vue sinon qu'il ne s'empare que des petits naïfs
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:46 PM)
    Je ne sais pas quelle alibi pourrait être donné par le gouvernement pour expliquer une telle distorsion dans la gestion des deniers du pays ! Ce serait gravissime si c'est avéré !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:51 PM)
    Tous des voleurs plu d'ethique de travail dans ce pays Le SENEGAL est a la derive .
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:12 PM)
    AVEC DES DIRIGEANTS VOYOUS ET CORROMPUS COMMENT VOUS VOULEZ VOUS QUE LES GENS NE S'ADONNENT PAS AU BLANCHIMENT D'ARGENT ET A LA FABRICATION DE FAUX BILLETS, N'EST CE PAS BOUGA ?
    Auteur

    Samy

    En Novembre, 2019 (18:38 PM)
    Voila ce que dit la LOI n° 2012-22 du 27 décembre 2012 portant Code de Transparence dans la Gestion des

    Finances publiques:

    " Des sanctions, prononcées dans le respect des règles de l’Etat de droit, sont prévues à

    l’encontre de tous ceux qui, élus ou agents publics, ont violé les règles régissant les

    deniers publics. La non dénonciation à la justice de toute infraction à ces règles par un

    agent public qui en aurait eu connaissance est sanctionnée pénalement."
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:46 PM)
    TOUT LE MONDE SAIT DE QUEL HAUT FONCTIONNAIRE IL S'AGIT ! SACRE PAYS !
    Auteur

    Saga

    En Novembre, 2019 (20:43 PM)
    Rien qu'en regardant Moustapha diakhate tu sens que il est méchant son coeur n'est pas limpide il a la langue d'une vipère .
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:02 PM)
    Vous parlez d'alertes mais jamais de preuves. Les députés de l'opposition c'est quoi leur travail?

    Une chose est sure les plus grands voleurs du senegal sont les les gens du PDS. D'envoyer 2000 a 2012 ils ont volé volé et vendu les terres avec la complicité de tahibou ndiaye et ousmane Sonko
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:38 PM)
    Qui a déclaré 8 milliards en 2012?
    Auteur

    Khadija A

    il y a 3 semaines (03:58 AM)
    Le vieux doit former sa bouche il ne represented plus risen maintenance il petit fans le government sa bouche etsit.fermer il na plus de poste il est Dan's les media comme un enfant pardon prend ta retraite et les jeune partition please
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:46 PM)
    Diakhaté est devenu oisif ,il se distinque maintenant dans la politique politicienne ,c'est une occupation prenante avec les bruits et les rumeurs
    Auteur

    il y a 3 semaines (02:29 AM)
    Brahim Seck moi je connais un compte où l'on a viré 12 milliards c'est celui de SONKO. Voyez vous le mensonge a atteint son paroxysme au Sénégal. Donnez le numéro de compte, la banque et son propriétaire, sinon fermez vos grandes gueules. Il est temps de siffler la fin de la récréation dans ce pays en envoyant au gnouf tous les diffamateurs professionnels.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

13 Latest News 01
Sonko Est à Niamey...
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email