
Moundiaye Cissé ne partage pas l'avis de la mission d'observation de l'Union européenne. Celle-ci recommande l'abandon du parrainage pour les locales. Toutefois, le directeur exécutif de l’Ong 3D propose une amélioration du système de parrainage, en vue des Locales de décembre prochain. ‘Dans un contexte où le risque de pléthore de listes est là, il faudrait penser à un système de rationalisation des candidatures.
Lors des élections précédentes, on avait plus de deux mille listes. Alors là, il faut trouver une solution. Nous, nous n’avons pas été contre le parrainage, mais nous avons dit, pour continuer avec ce système, il est impératif de l’améliorer, de le rendre moins inéquitable’’, a déclaré Moundiaye Cissé sur les ondes de la Rfm.
9 Commentaires
Malhonnete
En Juin, 2019 (14:16 PM)On ne t'a jamais entendu parler du livre blanc ayant démontrer la fraude du pouvoir aux présidentielles, car c'est indémontable et maintenant que l'UE a plus de courage que toi avec cette sortie qui n'est rien d'autre qu'un aveux de taille.
Borso Seck
En Juin, 2019 (14:31 PM)il n'est rien d'autre pion à la solde du pouvoir ,
IL FAIT TOUT POUR PLAIRE AU POUVOIR POUR CE DERNIER LE LAISSE TRANQUILLE BOUFFER AUSSI
FACILEMENT LES SUBVENTIONS VENUES D'OUTRE ATLANTIQUE
UN VRAI DOORKATE
Citoyen
En Juin, 2019 (16:56 PM)Vouloir donner raison à Macky sur ce parrainage est très hasardeux:il l'a instauré seulement pour "gagner ou gagner,"pas par souci pour une quelconque amélioration de notre démocratie.Il n'est point démocrate.En dictateur il a toujours agi.
Oumou
En Juin, 2019 (07:05 AM)Participer à la Discussion