Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoul Aziz Diop, conseiller spécial du Président Macky Sall : " La satisfaction des besoins primaires est à ce jour la priorité des Sénégalais"

Single Post
Abdoul Aziz Diop, conseiller spécial du Président Macky Sall : " La satisfaction des besoins primaires est à ce jour la priorité des Sénégalais"

Abdoul Aziz Diop "vote" pour la suppression du Sénat : "La satisfaction des besoins primaires est à ce jour la priorité des Sénégalais", ainsi motive-t-il son choix.

 

En débat contradictoire avec Bamba Ndiaye (Pds) sur les antennes de la radio Al Madina FM, le conseiller spécial du Président de la République indique que les Sénégalais ont fait une option : rationaliser les dépenses publiques et faire en sorte que les institutions fonctionnent bien. Ce choix induit, à en croire Abdoul Aziz Diop, la satisfaction des "besoins primaires".

 

"La satisfaction des besoins primaires est à ce jour la priorité des Sénégalais", a-t-il déclaré avant d’indiquer que la suppression du Sénat va permettre d’"affecter des ressources vers des secteurs déshérités".

 

Par ailleurs, Abdoul Aziz Diop voit derrière le blocage du projet de loi sur la suppression du Sénat, la main de Wade qui, dit-il, "de l’extérieur instrumentalise et tire les ficelles".



5 Commentaires

  1. Auteur

    Berttgg

    En Septembre, 2012 (16:58 PM)
    vraiment l'indécence ne tue pas!Ce mec, depuis le pain qui lui a été fourré dans la bouche (poste de conseilelr spécial) ne fait que chanter les louanges de macky sall!Il doit laisser abdoulaye wade tranquille!Qu'est ce qu'il veut?Si wade parle, on l'accuse d'ingérence dans la gestion de son successeur.S'il se tait, on dit qu'il tire les ficelles!Qu'est ce qu'il doit faire maintenant pour avoir la paix?Et macky sall qui a reçu des sénateurs au palais pouir les corrompre aprés avoir reçu le président du sénant?Il ne tire pas les ficelles, lui?
    Top Banner
  2. Auteur

    Ziz

    En Septembre, 2012 (17:08 PM)
    parfaitement daccord avec toi bergtt pourtant quand il s est agit de mettre sur pied le senat on ne l a pas entendu pourtant acteur des assises, dommage on les decouvre tous , laissez wade en paix nommez vos parents et copains bientot cinq annee vont sonner , nous irons aux elections ma profonde conviction idi prendra le pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Alla Booni

    En Septembre, 2012 (17:15 PM)
    je regrette amérement abdoulaye wade!La seule chose qui m'a fait voter contre lui, c'est son âge avancé!mais aucun président ne fera autant que lui!Un homme visionnaire et trés ambitieux pour le sénégal!nous le regretterons beaucoup!
    {comment_ads}
    Auteur

    Neveu

    En Septembre, 2012 (20:15 PM)
    ce abdoul aziz diop n'est pas honnete comme homme politique. quand macky voulait maintenanir le senat , il n'a pas ouvert sa bouche pour montrer son desaccord, maintenant que le senat va etre supprimer il se permet d'argumenter. abdoul aziz diop à defendu le maintient du sénat par un article qu'il a pondu mais il sest prit un deculoté. tu nes plus crédible  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boul Falle

    En Septembre, 2012 (17:01 PM)
    je sius d accord avec NEVEU ,ce monsieur est plus malhonnete que vous n imaginez: tenez vous bien qu il etait une personne independante a son adhesion au M23 ,ensuite il a adherer a YAMALE qui est un mopuvement citoyen certs mais avec un objectif politique defini ,mais entre les deux tours de la presidentielle le voila qui defend sans vouloir le paraitre ,L A P R dont nous n avons pas encore entendu ni son adhesion encore moins son appartenance a la coalition MACKY 2012. je pourrais vous en dire beaucoup plus sur ce personnage ambigue et qui se reclame politologue alors qu il ne dispense qu un cours sur le discours politique .je lui recommande de mediter le sort de CHEIKH YERIM SECK qui voulait tromper son auditoire et qui aujourdhui medite dans une cellule de prison toute sa cupidite.je suis patient mais je savais des nos premiers contacts dans le M23 que le sieur AZIZ DIOP n est pas celui qu il incarne ,alors a MONSIEUR LE PRESIDENT MACKY de prendre toute ses responsabilites afin de ne pas etre trompe de mauvaise foi par les soits disants conseils de ce farfelu de la scene politique ,mais est ce qu on fait des enquetes de moralites sur les supposes personnes a nommer aupres du PRESIDENT? je m en tiens a ca pour l instant car dire tout ce que l on sait peut nuire a la societe.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email