Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoulaye Daouda Diallo recadre Sonko

Single Post
Abdoulaye Daouda Diallo recadre Sonko

L’argentier de l’Etat a démontré, hier, à « son collègue et ami» Ousmane Sonko qu’il était aussi un expert fiscal. S’appuyant sur le code général des impôts, Abdoulaye Daouda Diallo a expliqué en quoi le député et président de Pastef/Les Patriotes n’avait pas raison sur ses accusations.

Selon L’As, le maire de Boki Dialoubé a déclaré qu’au cours de l’année 2020, le Sénégal n’envisage pas du tout de lever des fonds (euro bonds) dans le marché européen. Pour combler son déficit budgétaire de 450 milliards, il entend plutôt se tourner vers le marché sous-régional.

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Salif

    En Novembre, 2019 (11:34 AM)
    Où est le recadrage, c'est une promesse que le ministre a fait le sénégal va faire, et s'il ne le fait pas,comme la date de départ du TER. soyons sérieux Sonko c'est ce qu'il dit
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (11:52 AM)
    lol, où est le recadrage? il n'a pas répondu aux question de sonko. c'est comme Amadou Ba qui avait demandait à Sonko d'aller payer les impots s'il trouve que c'est pas suffisant
    Auteur

    Saga

    En Novembre, 2019 (12:16 PM)
    Sonko ne fait que mentir il oublie une chose jamais inchallah il ne sera président du Sénégal si une personne qui cherche a être président passe son temps a mentir n'est pas digne de confiance alors je demande aux sénégalais d'être prudent avec cette personne
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (13:00 PM)
      lol ! on sent vraiment que tu es à court d'arguments...
      sonko au moins nous fait faire des économies de 94 milliards qui auraient disparu de nos caisses publiques s'il n'avait rien dit !
      toi et ton père qu'avez-vous fait pour le sénégal vous ?
      abruti va !!
    Auteur

    Zoaund

    En Novembre, 2019 (13:05 PM)
    c'est parce-que tout simplement ils ont atteint une sommet ou ils ne peuvent plus emprunter sur le marche international

    naniou bayi dii réral senegalais bakhoul
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:23 PM)
    Dommage vs nous parler de 94milliards économiser donc mamour n a pas encaisser donc sonko fen rek lay def ou sont passer les 46 dont il parle connaitre le numero de compt et le nom de la personne bénéficiaire c un menteur professionnel et manipulateur
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (13:42 PM)
      donc il devait attendre qu'il encaisse. mieux éviter qu'il n'encaisse que de demander un remboursement. ayez pitié de vos consciences que vous forcez à accepter l'inacceptable pour défendre des délinquants.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:44 PM)
    Mais pourquoi certains Sénégalais croient détient la science infuse? SONKO n'est pas plus patriote et plus intelligent que de milliers de Sénégalais. La différence c'est que les autres sont humbles et modestes. SONKO lui se prend pour le centre de l'univers, ce qui est loin d'être le cas. S'il croit un seul instant que les Sénégalais vont l'installer dans le fauteuil présidentiel c'est qu'il n'est doué de raison.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (19:34 PM)
      qui est humble et modeste : macky sall ? aliou sall ? mansour faye ? mamour diallo ? bougazelli ?

      faut vraiment aller prendre tes cachets ! tant qu'on aura au sénégal des imbéciles comme toi qui défendent becs et ongles des faussaires, des menteurs et des voleurs...alors on est pas sorti de l'auberge !
      notre pays va à la dérive, on a une véritable crise de défiance et de confiance et vous, espèces de c.o.n.s, vous êtes là à faire aveuglément les partisans du diable !
      franchement pfffff !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:05 PM)
    FUCK SONKO

    MARRE DE SONKO

    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:15 PM)
    Sonko est le meilleur.

    Continuez a faire vis imbécilités et après aller a touba.

    On verra
    Auteur

    Diine

    En Novembre, 2019 (15:31 PM)
    Président Ousmane Sonko s’est appuyé sur des lois dans le code et le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo, pourquoi vous les journalistes vers l’information pour informer les Sénégalais juste et vrai au lieu d’écrire des torchons commandités.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:56 PM)
    Cet article est nul. Je ne sais pas ce que Sonko a dit, mais si je me fie sur cet article, la seule différence entre ce que Sono a dit et ce que dit A.D. Diallo c'est qu'il ira lever des fonds, non pas sur le marché Européen, mais sur le marché sous-régional. Quelle différence énorme!! Il est où le recadrage dont on nous parle en titre? et en quoi ADD a démontré qu'il était lui aussi un expert fiscal?
    Auteur

    Kenzo3400p

    En Novembre, 2019 (16:14 PM)
    Il n'a rien démontré. Mettez la vidéo comme vous avez fait avec Sonko et laissez nous juger car nullard que vous etes, vous racontez que des conneries.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:17 PM)
    Les journalistes idiots de Seneweb nous mettent chaque jour ce idiot de SONKO à l'affiche. Bon Dieu de bon sens, SONKO est très loin d'être une lumière dans quelque domaine que ses soit. Foutez nous la paix avec votre mythomane et megalomane SONKO.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:32 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email