Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdoulaye Wilane jubile et accuse : Mes adversaires ont pensé être à même de m’écraser et de m’humilier»

Single Post
Abdoulaye Wilane jubile et accuse : Mes adversaires ont pensé être à même de m’écraser et de m’humilier»

Le maire sortant de Kaffrine qui a remporté dimanche les élections locales ne cache pas sa joie et sa satisfaction. A l’en croire, "c’est la meilleure réponse apportée à ceux qui voulaient l’écraser et l’humilier chez lui à l’issue des élections locales".

 

«C’est ma coalition qui sort vainqueur. C’est réconfortant parce que je suis maire sortant et j’ai mené la bataille de Benno Bokk Yakaar pour servir. Je ne trahirai jamais Kaffrine», a étalé le socialiste.

 

Pour lui, les populations ont été dignes. «Mes adversaires étaient très fortunés et immensément riches. Ce sont des milliardaires et des hommes de pouvoir. Nous, nous avions entre nos mains que des broutilles avec lesquelles nous avons travaillé», poursuit le potentiel maire de Kaffrine.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Mme Fall

    En Juillet, 2014 (00:48 AM)
    Felicitation tu le merite avec ps thie kow thi kaname

  2. Auteur

    Pumpkin

    En Juillet, 2014 (08:39 AM)
    Big up Wilane. L'un des rares maires qui reste dans son fief.
    Auteur

    Hamzat

    En Juillet, 2014 (09:10 AM)
    Salam à vous !

    Toutes mes félicitations à ce digne fils du Saloum !

    Un maire doit être proche au meilleur vivre au sein de sa localité tout comme wilann et voila le résultat ;

    Contrairement à ceux là qui se disent vouloir servir une quelconque zone alors qu'il en ai rien si ce n'est que vouloir se servir de la population pour arriver à leur fin .

    Disons non aux maires fantôme et profitard !
    Auteur

    Bibi

    En Juillet, 2014 (13:45 PM)
    tu as la chance si aliou sow et laye sow s etaient presente ensemble a kaffrine tu aurais rien eu domage pour le pds qui se dechire
    • Auteur

      Waragaan

      En Juillet, 2014 (17:50 PM)
      avec des " si " on peut même décroché la lune. si le conditionnel n'est pas potentiel il signifie une incapacité. wilane a gagné parce qu'il a convaincu . le pds à perdu parqu'il n'a pas pu même étant au pouvoir. le défaitiste n'est noble. qui n'a pu l'obtenir ne le maritait . félicitations à wilane !
    Auteur

    Outaouais

    En Juillet, 2014 (14:32 PM)
    Pendant mes vacances, j'ai été voir le maire de Kaffrine: Willane, et j'ai été surpris combien il était accessible et courtois. A ma présence il a reçu un jeune rappeur (sans RDV) qui était venu lui présenter les doléances d'une dame malade qui avait besoin de soins.

    En quittant de chez lui j'avais l'intime conviction que voila quelqu'un qui va certainement avoir le soutient de ses concitoyens par sa proximité avec eux.

    Comme Idy et plusieurs autres ténors de la scène politique sénégalaise Ablaye Wilane sera désormais incontournable au Saloum.
    Auteur

    Sanar1

    En Juillet, 2014 (15:33 PM)
    Voila quelqu'un qui ne change pas malgré les turpitudes de la vie il est resté lui même. Toujours accéssible, toujours joviale. On s'est connu alors que nous étions ensemble étudiant à l'université de St Louis. Bravo WIls comme on t'appelait à Sanar.
    Auteur

    Sanar 2

    En Octobre, 2015 (10:57 AM)
    Le 15 Octobre 2015 : Je ne suis pas de Kaffrine et encore moins un Saloum-Saloum, mais j'ai moi aussi connu WILS à Sanar ( pour ceux qui ont fréquenté l' Université de St Louis) . Depuis quelques années que je le revois à travers l'actualité politique, je n'entend que du bien de ce gars. Tant mieux pour tous et cela fait plaisir. Reçois tous mes encouragements et je tacherai d'aller le voir à Kaffrine en Décembre prochain pour lui exprimer toute ma considération.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email