Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Accusations de la BBC : Macky Sall va saisir le procureur

Single Post
Accusations de la BBC : Macky Sall va saisir le procureur

Selon Le Quotidien le Président Macky Sall va saisir le procureur de la République pour faire la lumière sur l'affaire des révélations de la BBC.

Le journal précise que le chef de l'État souhaite l'ouverture d'une information judiciaire qui "ne laissera personne de côté".

"Toutes les parties seront entendues afin de permettre de faire la lumière sur ce qui est devenu un gros scandale d'État", martèle la même source.

Dans un reportage titré "Un scandale à 10 milliards de dollars" la BBC accuse Aliou Sall, frère du Président Macky Sall, notamment, d'avoir touché des pots-de-vin.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (07:06 AM)
    Après s'être noyé lui; son frère aliou; Ali ngouille Ndiaye et l'oncle Timbo il veut se laver a grande eau par lentremise de son valet de procureur!? il faut être vraiment naïf pour croire aux inepties de Macky
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (07:06 AM)
    qui peut croire a Macky salle!?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (07:06 AM)
    au peuple de prendre ses responsabilité pour mettre hors d'État de nuir cette bande de suceurs de sang ! un soulevement national est nécessaire
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:31 AM)
    gni key na gnou abal rek

    Auteur

    En Juin, 2019 (09:11 AM)
    Il ne restait plus à l'opposition que ce cri de désespoir après avoir été laminé aux élections. Arrêtez et laissez les gens travailler
    Auteur

    Repos Garde à Vous Procureur

    En Juin, 2019 (10:52 AM)
    Mdr le mec il préfère 1 procureur qui est à ses ordres et une justice qu'il contrôle, que de s'exposer à une enquête internationale et des procès dans les juridictions anglaises et américaines.

    Mais c'est trop tard, Macky / Aliou Sall et la Magouilles family vous êtes pris dans les filets, Dieu dans sa grande sagesse et sa justice vous a dévoilé juste à la fin du ramadan, pour que tout le monde sache bien au delà de notre cher pays. Macky sall ne sera plus respecté nulle part. Vous ne valez plus rien et l'argent sera rendu tôt ou tard.

    Le crime ne paie pas mais ça occupe. Maintenant vous avez de quoi vous occuper... Seul le travail paie, tous ses efforts et ingénierie pour détourner et spolier, si vous l'aviez mis exclusivement dans le travail et la défense de l'intérêt du Sénégal yallah dou len weer ni, si kanamou nieup.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR