Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Accusés, Landing Savané et AJ démentent et préparent la riposte contre le Premier ministre

Single Post
Accusés, Landing Savané et AJ démentent et préparent la riposte contre le Premier ministre

Le Secrétaire général de AJ/PADS, accusé par le Premier ministre et directeur de campagne de Me Wade d’avoir perçu pendant près de 10 ans 30 millions par mois ne compte pas laisser passer ce qu’il considère comme des "allégations mensongères". 

Après avoir démenti les propos tenus ce week-end à Ziguinchor, au cours d’un meeting, Landing Savané entend donner la riposte cet après midi. 

Pour sa part, l’administrateur général d’AJ/PADS demande au chef du gouvernement d’apporter la preuve de ses allégations. «Quand on fait de telles affirmations, il faut pouvoir en donner la preuve pour pouvoir être crédible. Trente millions par mois et cela, pendant dix ans, je souhaite et prie que celui qui a fait la déclaration puisse en donner la preuve au peuple sénégalais. Sinon, ce n’est pas crédible», a soutenu Bassirou sur les ondes de la RFM (radio privée). 

Sur une éventuelle plainte contre le maire de Ginguinéo, Bassirou Sarr attend qu’il donne des preuves. «J’attends qu’il donne des preuves. C’est à partir de cela que tout le monde saura s’il a dit vrai ou s’il a raconté des histoires». 

Pour rappel, Souleymane Ndéné Ndiaye a déclaré que pendant tout le temps que Landing Savané était allié de la majorité présidentielle, «il recevait 30 millions de FCFA et jamais les partager avec son parti», 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email