Jeudi 24 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire des 94 milliards : L'Assemblée ouvre une enquête parlementaire dès lundi

Single Post
Affaire des 94 milliards : L'Assemblée ouvre une enquête parlementaire dès lundi

Le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle à l'Assemblée nationale a fait, hier, selon Enquête, une révélation. En effet, il a annoncé l'ouverture, dès ce lundi, d'une enquête parlementaire sur l'affaire des 94 milliards ébruitée par Ousmane Sonko, le leader du parti Pastef et candidat à l'élection du 24 février 2019, qui mouille Mamour Diallo.

Aymérou Gningue, qui s'exprimait lors du vote du projet de loi portant règlement de gestion 2017, déclare avoir déjà saisi son collègue député Ousmane Sonko en ce sens. Mieux, cette commission d'enquête parlementaire sera installée, dès lundi prochain, si le leader de Pastef ne réagit pas à sa requête.

Le patron de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) au pouvoir de marteler : "On ne peut pas laisser une personne porter, à chaque fois, des accusations sans fondement sur les institutions de l'État. Nous allons ouvrir une enquête parlementaire. C'est une décision que nous avions prise et je me chargerai de la mettre en œuvre pour tirer les choses au clair".


Article_similaires

86 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:02 AM)
    Bien fait pour la gueule de l'autre... On verra qui est le plus grand ment... du pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:07 AM)
      bien, tres et trop tard parce que l'autre les a mis au dos du mur pour qu'ils reagissent bandes de fumiers, batas le peuple ne dort pas et sait tres bien que l'autre est plus credibles ces magouilleurs de la republique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:08 AM)
      a 8h 06 minutes, il y a déjà rien qu'en faisant défiler la page de haut en bas, 18 articles qui parlent de sonko. sans compter buzzsenegal.

      18 articles!!!!! la propagande est irrespectueuse des règles élémentaires du pluralisme, de la déontologie, de l'éthique.

      irrespectueux surtout des lecteurs!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:14 AM)
      c'est bien de démontrer à la face du monde que ce type est non seulement un menteur mais aussi un corrompu dont les sociétés ont violé la loi interdisant d'exercer pendant 5 comme consultant fiscal.

      j'espère que les auditions aborderont le plus grave à savoir la corruption internationale avec les pots de vin pétroliers de tullow oil versé à "monsieur propre"
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:17 AM)
      sonko tu as déclaré devant la terre entière que tu as les preuves du versement de 46 milliards et que tu connais dans quelle banque et dans quel compte. le monde t'écoute!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:41 AM)
      une enquête parlementaire diligentée par la majorité. en tout cas moi je doute de sa crédibilité. l'assemblée s'autosaisit pour des affaires à incidence politique alors que les crimes financiers (l'affaire du coud, prodac) ne font l'objet d'aucun débat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:42 AM)
      assemblee nationale et commission d enquete

      c est pas serieux , c est du theatre

      ya t il un procureur de la republique dans l avion
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:46 AM)
      il n'est pas possible de tenir en otage tout un pays autour d'une victimisation mensongère et calomnieuse.

      tous ceux qui savent un tant soit peu comment fonctionne une régie financière savent depuis le début que sonko raconte des histoires indignes d'un fonctionnaire compétent.

      et au fur et à mesure on découvre de plus que sonko défendait en fait un fromage de 11 milliards 280 millions de commissions pour sa société donc pour lui-même.

      et c'est ça c'est scandaleux et constitue un acte gravissime de corruption et de captation d'héritage. les héritiers n'ont pas enregistré sonko par hasard et ne l'ont pas balancé comme ça.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:54 AM)
      sonko a publiquement dit qu'il y a même eu un 1er virement de 46 milliards, qu'il connaît dans quel compte le virement a été fait... on va voir si ce gars est un leader ou un gosse immature créé de toute pièce par le buzz et la naïveté de rappeurs aussi immatures.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:59 AM)
      quand on sait ce que c'est que la spéculation foncière entretenue par une certaine direction du syndicat des impôts et domaines à l'époque de sonko, penser une seconde que sonko est le monsieur propre qu'il dit c'est se mettre le doigt dans l'oeil. attendez un peu, vous en saurez davantage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (09:05 AM)
      ceci est une affaire criminelle c'est a la justice de se saisir de l'affaire car tout le monde sait que l'assemblee est le plus corrompu de tous
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (12:00 PM)
      c'est de la diversion. sonko parle de cette affaire depuis le mois de mai et vous attendez le début de la campagne électorale pour ouvrir une enquête parlementaire? encore une manière déguisée de l'empêcher de faire campagne.. sonko n'a plus votre temps. et quand il répondra à votre demande j'espère qu'il demandera un séance publique et retransmise en direct à la télé avec toutes les personnes citées dans cette affaires pour que tous les sénégalais soient témoins et puissent se faire leur propre opinion. transparence totale!.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (12:53 PM)
      vous n'avez pas lu que aymérou a pris partie avant d'enquêter sérieusement.
      et pourquoi ils ne veulent que ce soit la justice mais une assemblée qui cherche à protéger apparemment ce qu'elle appelle les institutions.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (14:13 PM)
      pour le cul de dirigeants de ce pays de merde oui. une assemblée de corrompus.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (14:44 PM)
      donc tu crois qu'un gars épinglé par la cours des compte est plus credible, si tu as du temps vas le site de la cours des compte et regarde le rapport de 2014 à la page 96 pour se rendre compte des méfaits de gars. a cet époque il est responsable des domaines à rufisque. ce rapport m'a convaincu que beaucoup de personnes s'enrichissent trop facilement au senegal grâce aux faveurs qu'on leur offre alors que la plupart des gorgorlu trime pour payer des impots.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (14:51 PM)
      hahaha, ils veulent éttoffer l'affaire, dès que la pression commence à se faire pour que le procureur s'autosaisisse
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:10 AM)
    sonkoweb.com sonkoweb.com sonkoweb.com sonkoweb.com sonkoweb.com sonkoweb.com
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:11 AM)
    Ah oui non, Mr Aymerou, vous nous faites marrer ! Depuis que cette histoire est sur la table vous n´avez rien fait et au moment où on parle des élections devant la porte vous voulez occuper les gens et surtout Sonko avec votre commission express ! Simple divertissement.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:13 AM)




    le menteur Sonkolait aurait du saisir l assemblée nationale depuis comme il prétend détenir



    des preuves et en tant que dèputè surtout



     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:20 AM)
    Ce qui est surprenant c'est que pour le PRODAC, il n'y a toujours pas eu de commission d'enquête. Il est vrai que dans ce cas, aucun leader d'opposition n'est cité. Et pourquoi attendre la veille de la présidentielle pour la lancer ? Du coup, si Sonko est coupable il sera difficile de l'arrêter sans palabres. Ces gens n'ont aucune envie de justice : juste envie de noyer leurs adversaires. Ils finiront par se noyer eux-aussi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:43 AM)
    ILS SONT JUSTE DES IMBECILES ET DES BETES SAUVAGES.



    WANTE DIEU NE DORT PAS. VOUS ALLEZ TOUS VOIR CE QUE LE PEUPLE DECIDERA AU SOIR.VOUS SEREZ TRÈS SURPRIS.



    MACKY VA PARTIR COMME ABDOULAYE WADE. IL N'AURA PAS UN 2ND MANDAT.



    CES ELECTIONS SERONT GAGNES SOIT PAR SONKO OU UN AUTRE DE L'OPPOSITION.



    METTEZ-VOUS CA DANS LA TETE
    Auteur

    Anonymes

    En Janvier, 2019 (08:47 AM)
    ne vous fatigué pas au Sénégal ya pas que des cons la diaspora non plus les services de renseignements intérieur, extérieur ont tous fait pour coincer Sonko, rien ce gars est Clean ,il dérange, même nous qui sommes pas avec lui nous voyons comment ils se battent pour le décrédibiliser et ça ne fait que renforcer sa force c'est pathétique ????????????
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:50 AM)
      très rigolo! il faut souhaiter à ton pays des hommes d'etat mais pas des hommes de paille de multinationales comme sonko l'agent de tullow oil. préfère le sénégal à sonko!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:51 AM)
    Que faites-vous de Petrotim, Laposte,COUD? Vous êtes ridicules, c'est vous qui devez nous rassurer mais votre stature de cireur de bottes présidentielles vous a discredité à jamais. À ce stade?, laissez le procureur s'en charger,on sait à quoi servent les CE de cette porcherie qu'est votre assemblée : à casser un opposant politique ou à blanchir le régime.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:00 AM)
    ils veulent éttouffé l'affaire, pourquoi le procureur ne s'autosaisit pas comme il l'a fait avec khalifa sall?

    pourtant Sonko a déposé une plainte depuis le 4 mai.

     :bip-bip: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:00 AM)
    Que pastef et sonko fassent gaf ses gens ont réunis toutes les preuves. Et leur survie politique est ....
    Auteur

    Anonymes

    En Janvier, 2019 (09:03 AM)
    Je suis cadre moyen vous savez pourquoi je veux rester en France regardez le problème Benalla , Cahuzac etc comparution immédiate devant la commission , Cahuzac convoqué par le procureur un dimanche , il à fait son job au lieu de vous réveiller et d'être honnête avec vous même en 10 Ans combien ya t-il eu de commission réunies pour une enquête parlementaire avec tout les scandales qu'on voit ET entend vous comprenez pourquoi la France est un pays développés ???,, respect des institutions en 2019 les africains n'ont toujours pas compris en prenant toujours les pirogues à Dakar quand Sarkozy a dit devant tout le monde que l'homme noir n'a pas marqué l'histoire vous avez tous applaudis ????????????
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:35 PM)
      tu restes en france. va faire tes commentaires sur le figaro... merde yaw bouger woo mètre yeumbeul wala fass mbao
    Auteur

    Anonymes

    En Janvier, 2019 (09:10 AM)
    En Europe ya des hommes d'État c'est pour cela que vous êtes à la solde des blancs vous avez entendu le message du président italien, Sarkozy applaudis à Dakar c'est parce qu'il ne respecte personne en 2019 vous prenez toujours des pirogues pour l'Europe et la pêche
    Auteur

    Anonymes

    En Janvier, 2019 (09:14 AM)
    Vous avez vu la chute de Carlos ghon c'est parce que ya des hommes d'État qui font appliquer la loi pour tout le monde on ne bouffe pas l'argent du peuple
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:33 AM)
    On va ouvrir une enquête parlementaire en commençant par soutenir que les déclarations de Sonko sont mensongères. Drôle d'enquête. Faites vos investigation d'abord avant de tirer des conclusions allant dans le sens d'une affirmation ou d'une infirmation des propos de Sonko.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:35 AM)
    C'est formidable. Maintenant tout sera clair entre l'accusateur Sonko et les autres.Il n'est pas question de détourner le débat sur la politique mais de rétablir la vérité et aussi connaître la banque , les bordereaux de versement etc .C'est une OCCASION POUR SONKO de montrer sa bonne foi auprès des senegalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:59 AM)
    Sonko n'a qu'a montrer les preuves qu'il dit détenir, loumouy yagal ? Quand on a des preuves on les montre c'est pas diable.
    Auteur

    Xell Dou Dieurigne Lou Doul Xa

    En Janvier, 2019 (10:00 AM)
    POURQUOI DANS L AFFAIRE DE PRODAC L ASSEMBLE N A PAS OUVERT UNE ENQUÊTE , ALORS VOUS NOUS TYMPANISEZ AVEC CETTE HISTOIRE A CETTE HEURE
    Auteur

    Amari

    En Janvier, 2019 (10:15 AM)
    Seuls les ânes s'attendent à la vérité du côté de cette commission parlementaire.

    Depuis quand les voleurs s'attrapent t-ils eux-mêmes ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (10:40 AM)
      ça se voit que tu es un âne donc inutile de dire que tu es inculte.
      pour ta gouverne une commission d' enquête est constituée par des députés de tous bords. va te cultiver tu dois avoir un esprit étroit bouffé par la haine
    Auteur

    Camou

    En Janvier, 2019 (10:40 AM)
    Y a-t-il quelque chose de veridique a esperer d'une enquete parlementaire dans un parlement qui est une caisse de resonnance de l'executif incrimine? Poudre aux yeux... Il n'y a pas mieux pour noyer le poisson... Une enquete parlementaire a la place d'une enquete judiciaire? pfff...

    Les resultats de cette enquete vous les connaissez deja et vous les recevrez, comme par hasard, avant le vote du 24 fevrier, surement en pleine campagne...

    Il n'ont decidement aucun respect pour le peuple Senegalais!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:48 AM)
    Sonko est membre de cette clique. Avec Tullow oïl et les terrains des impôts et domaines sans compter ses sociétés écran .Demandez à Pape Ale son journaliste-griot
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:46 AM)
    diarouko, maky va chuetr, l assemblée dissoute et la deuxieme saison de la traque sera lancée méchamment
    Auteur

    Tourem

    En Janvier, 2019 (12:17 PM)
    c'est pas honnête comme méthode pour se faire connaitre et gagner la sympathie des électeurs. Malheureusement ,la manipulation des masses passe facilement au Sénégal du fait de l'ignorance des populations de l'administration des affaires publiques.

    Sonko n'est suivi que par des QI limités,
    Auteur

    Tania

    En Janvier, 2019 (12:31 PM)
    Sonko moko wath dh neileine ko raap ci casso bi...domero
    Auteur

    Souki

    En Janvier, 2019 (12:36 PM)
    Sonko preuve rk wala reubess. Waway keine doula bayi nonou dafay yomb trop. Neika go président di sath. La tiit mane
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:01 PM)
    Quelle genre de gouvernement on a franchement je me le demande c du n importe quoi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:16 PM)
    mais pourquoi l'assemblé national et pas le procureur de la république comme le cas khalifa sall les gens ce qu'ils ne savent pas et que sa les gars de l'APR c'est que ce dossier dont parle ousmane sonko est un rapport de l'IGE , l'IGE à travaillé sur ça motakh à mon avis ils vont pas accepter que le procureur se saisit de ce dossier



    et depuis tout ce temps mr amadou ba n'a jamais parlé de ça car on n'avait pas mélé son nom sur le dossier mais depuis samedi ousmane sonko a parlé de lui il prend la parole tèèy na khél looool
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (15:15 PM)
      amadou ba a parlé parce que mamour diallo a cité ses services pour dire qu'il n'a pas pris la décision tout seul. vous aurez remarqué que les 2 ne nient pas qu'il y a bien une affaire de 94 milliards.
    Auteur

    Senegalus

    En Janvier, 2019 (14:11 PM)
    Sonko président donne la frousse aux soldats du saï saï on dirait. Commission parlementaire mon col

    Pays de merde :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:14 PM)
    Mamour DIALLO est une institution?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:15 PM)
    Tout le monde sait que cette assemblée ne représente pas le peuple.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:16 PM)
    @commentaire 25

    Sonko est un depute, donc une enquete parlementaire est mieux.

    Sonko a dit qu'il sait la banque qui a vire l'argent donc les senegalais veulent savoir. Puisqu'il le connait, cela ne devrait pas un probleme pour lui pour fournir des preuves.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:21 PM)
    Il faut arrêter la foutaise, on a pas besoin d’enquête parlementaire mais d'une enquête du procureur. Le gars que l'on accuse a été épinglé par la cour des comptes et l'IGE pour avoir fait perdre à l'Etat 38 milliards et rien n'a été fait, une fois encore ils veulent faire une enquête parlementaire qui sera classé dans tiroirs. Il est temps que les fonctionnaires voyou passent devant la justice et que l'on ne s’arrête pas sur les rapports.

    Le directeur du domaine aurait du être révoqué depuis belle lurette car dans le rapport de la cours des comptes de 2014 alors qu'il s'occupait des domaines à Rufisque il a attribué une centaine d'ha à un particulier sans base légale et pire n'a même pas réclamé les droits d'enregistrement et les taxes sur la plus value quand ce dernier a revendu les terrains à la caisse de consignation et de dépots qui est une structure étatique. Une action judiciaire a été réclamé mais rien n'a été fait. Au vu du nombre de personnes qui se lèvent pour le défendre on comprend qu'il y a beaucoup de gens qui ont profité des magouilles et qui sont simplement des receleurs.

    Qui a le temps d'enquêtes parlementaires durant cette période électorale ?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:31 PM)
    Il va se retourner contre l apr inshalah....just watch
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:50 PM)
    hahaha, ils veulent éttoffer l'affaire, dès que la pression commence à se faire pour que le procureur s'autosaisisse, :xaxataay: 
    Auteur

    Boy Town

    En Janvier, 2019 (14:59 PM)
    C'est le procureur qui devrait prendre ce dossier en main mais pas cette assemblee corrompue de Macky Sall et de BBY. Nous savons tous que le procureur est au service de l'executif mais quand meme l'assemblee n'a rien a faire dans cette affaire. Nous avons petrotim, la poste, l'UCAD, le port et on les a pas entendus. Inchaallahou le 24 fevrier les choses vont changer. La majorite des senegalais ne veut plus de ce systeme pourri nous voulons un changement radical pas de Caisse noire, pas de CESE, pas de justice intrumentalisee, pas de HCCT, pas de transhumence. Nous voulons un Senegal new look avec a sa tete Sonko, Bougane, Atepa, Thierno Alassane, Abdoul Mbaye.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:00 PM)
    Je crois à la bonne foi de SONKO. Si le procureur ne s'est pas autosaisi c'est parce que ya anguille sous roche. Par contre sonko doit faire attention. Si jamais après ma enquête parlementaire il n'arrive pas à prouver avec des documents à l'appui, il signe sa mort politique surtout si les résultats de l'enquête sortent avant les élections et qu'on reste tjr sur nos fins. A ce stade il ne reste qu'à sortir des documents sur la place publique.
    Auteur

    La Verite

    En Janvier, 2019 (15:25 PM)
    Faire semblant,une enquête qui a déjà blanchi, le voleur Mamour DIALLO. S'il était un membre d'un quelconque Parti d'opposition, il serait depuis belle lurette à Reubeuss, exemple Khalifa Ababacar SALL. Pour 1,800 milliards, il a écopé de 5ans de prison ferme. MAME MBAYE NIANG, pour détournement de 29 milliards,ce dernier n'est pas inquiété. Pourquoi ? Parce qu'il est membre fondateur du parti présidentiel. Aucune justice humaine ne doit agir de la sorte. Le Sénégal appartient à out le monde et la justice ne doit pas être ségrégationniste.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:43 PM)
    Sonko est un trompeur
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:57 PM)
    Sonko a la veille de la campagne évite d être détourné de tes objectifs. Propose des députés comme Mamadou Lamine Diallo et va faire ta campagne
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:01 PM)


    Soit ces parlementaires APR sont des idiots ou bien ils savent parfaitement ce qu'ils veulent c'est à dire noyer le poisson. Le plus fou des fous sait parfaitement que Sonko ne se présentera pas devant cette commission politiquement colorée et partisane . Rien ni personne ne peut l'y obliger.En effet pourquoi viendrait-il devant cette commission alors qu'il a déjà saisi le procureur ? Les preuves il les réserve au procureur et non à une bande de parlementaires APR qui n’enquêteront jamais de manière impartiale. Plus cons que ces gens du pouvoir tu meurs .Chaque jour ils font la promotion de Sonko avec leurs décisions ou actes maladroits

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:11 PM)
    Boy Sonko pense parler le premier signifie avoir raison, c’est juste vouloir masquer qu’il est impliqué.

    Sonko Mercalex voleur de milliards.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:11 PM)
    Boy Sonko pense parler le premier signifie avoir raison, c’est juste vouloir masquer qu’il est impliqué.

    Sonko Mercalex voleur de milliards.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:16 PM)
    aliou sall, mamour diallo, cheikh uomar anne, rien ne leur arrivera
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:16 PM)
    Numero 38 tu as dit tout je suis d'accord avec toi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:19 PM)
    Numero 38 tu as dit tout je suis d'accord avec toi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:33 PM)
    mais qui etes vous vo7s pour fairr des enquetes,??

    a quoi sert le procureur??
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (21:22 PM)
    POURQUOI LES PARLEMENTAIRES DE BBY?

    POURQUOI PAS LE PROCUREUR ?

    PENSEZ VOUS QUE SI TON FILS VOLE ET PARTAGE LA RECETTE AVEC TOI ET EN TANT QUE PÈRE DE FAMILLE ON TE DEMANDE DE TROUVER CE VOLEUR TU VAS LIVRER TON FILS?
    Auteur

    Juges Et Partie!

    En Janvier, 2019 (00:47 AM)
    Enquete parlementaire initiée par des deputes apr pour elucider une affaire impliquant un responsable apr? En pleine periode pre-electorale? De qui se moque-t-on? On ne peut etre juge et partie, c'est un principe connu de tous!



    Arretez ce cirque. Cette affaire doit etre confiee a la justice, le procureur est tout designé pour se saisir de cette affaire. Mais bizarrement, il a disparu des radars.



    Dans quel pays vivons-nous?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (03:34 AM)
    Enquete parlementaire? Ils nous prennent vraiment pour des cons
    Auteur

    Lucide

    En Janvier, 2019 (09:03 AM)
    La commission qui doit mener une enquête doit être neutre . Qui sont chargés de cette enquête ? On ne peut être juge et partie .
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:58 AM)
    Et les maranouts omariens corrompus qui ont beneficié des largesses du voleur du siecle MAMOUR DIALLO
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:58 AM)
    Et les maranouts omariens corrompus qui ont beneficié des largesses du voleur du siecle MAMOUR DIALLO
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:58 AM)
    Et les maranouts omariens corrompus qui ont beneficié des largesses du voleur du siecle MAMOUR DIALLO
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:59 AM)
    LES MARABOUTS OMARIENS je veux dire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:59 AM)
    LES MARABOUTS OMARIENS je veux dire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:59 AM)
    LES MARABOUTS OMARIENS je veux dire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:45 PM)
    Pour mieu réglé cet affaire, laissons ce dossier au procureur
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:45 PM)
    Pour mieu réglé cet affaire, laissons ce dossier au procureur
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:45 PM)
    Franchement sonko dafa yapp nite yi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:45 PM)
    Franchement sonko dafa yapp nite yi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:46 PM)
    Sonko akk liko weur yeup ay sathie lagn xaliss rew mi lagnou sokhlo
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:46 PM)
    Sonko akk liko weur yeup ay sathie lagn xaliss rew mi lagnou sokhlo
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:46 PM)
    Sonko akk liko weur yeup ay sathie lagn xaliss rew mi lagnou sokhlo
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:47 PM)
    On ne devait mm pas accepté la candidature de sonko
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:47 PM)
    On ne devait mm pas accepté la candidature de sonko
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:48 PM)
    Sonko pour se faire remarqué dal tu créé des ragots? Les sénégalais ne sont pas fou
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:48 PM)
    Sonko pour se faire remarqué dal tu créé des ragots? Les sénégalais ne sont pas fou
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:48 PM)
    Sonko pour se faire remarqué dal tu créé des ragots? Les sénégalais ne sont pas fou
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:48 PM)
    Gnouy deglou sonko ak ay fénam la yeureum
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:48 PM)
    Gnouy deglou sonko ak ay fénam la yeureum
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:48 PM)
    Gnouy deglou sonko ak ay fénam la yeureum
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:49 PM)
    Sonko soit mature et arrête tes ragots, nous on a pas besoin des hommes cme toi pour dirigé le Sénégal franchement
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:49 PM)
    Sonko soit mature et arrête tes ragots, nous on a pas besoin des hommes cme toi pour dirigé le Sénégal franchement
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:49 PM)
    Sonko soit mature et arrête tes ragots, nous on a pas besoin des hommes cme toi pour dirigé le Sénégal franchement
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:49 PM)
    Sonko soit mature et arrête tes ragots, nous on a pas besoin des hommes cme toi pour dirigé le Sénégal franchement
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:51 PM)
    J demande aux sénégalais d'arrêtés d'écoutés ces genre de personne qui salissent le gouvernement
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:51 PM)
    J demande aux sénégalais d'arrêtés d'écoutés ces genre de personne qui salissent le gouvernement
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:52 PM)
    Pourquoi sonko tamit
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:52 PM)
    Pourquoi sonko tamit
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:52 PM)
    Sonko tu parle trop et trop c trop
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:53 PM)
    Esk sonko tmt dou teudji lamigname bi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:53 PM)
    Esk sonko tmt dou teudji lamigname bi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:53 PM)
    Esk sonko tmt dou teudji lamigname bi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:54 PM)
    Wokh bou bari bi diarouko preuve rk
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:54 PM)
    Wokh bou bari bi diarouko preuve rk
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:54 PM)
    Senegal nehna lou way neh wokh
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:55 PM)
    Thipp sonko hamoul bopam dara

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR