Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire du terrain acheté par le président de la République : Doudou Wade défend Wade

Single Post
Affaire du terrain acheté par le président de la République : Doudou Wade défend Wade

« Personne ne peut dire qu’il n’a pas vu Wade utiliser les fonds politiques. Même les gens de l’opposition ne peuvent pas le dire », a déclaré le président du groupe parlementaire libéral.

Tous les Sénégalais savent comment Wade utilise les fonds politiques. C’est du moins la conviction de Doudou Wade, qui réagit ainsi à propos de l’achat d’un terrain à plus d’un milliard de francs Cfa par le chef de l’Etat. Selon Doudou Wade « personne ne peut dire qu’il n’a pas vu Wade utiliser les fonds politiques. Même les leaders de l’opposition ne peuvent pas le dire ». 

Saluant les largesses du président de la république, le député libéral et non moins neveu de Me Wade lance : « Tous les citoyens se disent aujourd’hui que celui qui rencontre le chef de l’Etat, son problème est réglé ». Sur de son fait, Doudou Wade défie tout ceux qui soutiennent le contraire. Selon lui dans l’imaginaire des Sénégalais, Wade est « la solution des problèmes ». Cette conviction l’amène à développer l’argument selon lequel, les fonds politiques, légalement attribués au chef de l’Etat, sont utilisés à bon escient. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email