Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

AFFAIRE PAPE MALICK NDIAYE/ABDOULAYE BALDE: La Chambre d’accusation lance un mandat d’arrêt

Single Post
AFFAIRE PAPE MALICK NDIAYE/ABDOULAYE BALDE: La Chambre d’accusation lance un mandat d’arrêt

L’affaire dite des pots-de-vin de la Corniche ouest connaît de nouveaux développements. La Chambre d’accusation a lancé hier, mardi 20 juin un mandât d’arrêt contre le jeune Pape Malick Ndiaye, a-t-on appris hier mardi 20 juin de sources proches du tribunal régional hors-classe de Dakar. La « chambre d’instruction et d’arbitrage » de la Cour d’Appel a donné ainsi une suite favorable à la réquisition du procureur de la République qui s’était opposé à la libération de Pape Malick Ndiaye. Le garçon « accusateur » ou calomniateur, c’est selon, n’avait pas été placé sous mandat de dépôt par la doyenne des juges d’instruction pour raison de maladie, avait-on appris. Le parquet avait interjeté appel à cette décision.

Le verdict de la chambre d’accusation qui a requis un mandat d’arrêt à son rencontre, risque d’envoyer finalement le jeune « étudiant ? » de Strasbourg, Pape Malick Ndiaye, l’accusateur de M. Abdoulaye Baldé, Secrétaire exécutif de l’Agence nationale de l’Oci, en prison. Le juge Alphouseynou Diallo a donné une suite favorable en effet, à la requête du Parquet. Selon des sources concordantes proches du tribunal, Pape Malick Ndiaye, âgé de 23 ans, devrait être arrêté par les forces de l’ordre dans les prochaines heures. Toutefois, même placé sous mandat de dépôt, il devrait transféré au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. En raison certainement de son bulletin de santé qui, dit-on, indique que Pape Malick Ndiaye ne saurait supporter les rigueurs du milieu carcéral.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email