Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ Videos ] Affrontements au centre-ville : pierres, balles a blanc, et lacrymogenes fusent de partout

Single Post
[ Videos ] Affrontements au centre-ville : pierres, balles a blanc, et lacrymogenes fusent de partout

Affrontements au centre-ville : pierres, balles, et lacrymogenes fusent de partout





Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    D.

    En Février, 2012 (18:11 PM)
    ABDOULAYE WADE EST EN TRAIN DE TUER DES SENEGALAIS POUR IMPOSER SON REJETON AU POUVOIR !!!!!!!!



    AU nom de tous les Malick BA,



    au nous de toutes les victimes des Wade,

    au nom de notre cher Senegal,



    RESISTONS !!!!!!!!!!!!



    Il faut que les



    WADE DEGAGENT !!!!!!
    • Auteur

      5unugal

      En Février, 2012 (18:13 PM)
      affair bagui beu sofff nak
      la violence n'est pas une solution
      (si on commence par le dialogue on aboutit toujours à une solution )
       :sn: 

      l s shengor
    • Auteur

      Gtg

      En Février, 2012 (18:13 PM)
      wade je me dit que wade a infultrer la police c incroyable.
      des policiers au vrai sens du mot n'agissent pas comme ça
      wade tous ce qu'il connait c'est la violence
      un policier qui lance une grenade lacrymogene dans une mosquèe
      et si vous voyeze certains vehicules des policiers . l.200 et rassemblent voitures de permanence du pds y'a des nervis
      parmi qui tirent lacrymogènes sur les manifestants. violation de domicile tirent gaz vers les candidats inadmissible un passant libanais interpellé, maltraité, blessé et menacé de mort par la police
    • Auteur

      Bathiezo

      En Février, 2012 (20:44 PM)
      abdoulaye nest pas une personne a excuser directement a la cour penale internetionale lui et sa famllr et son staaff
  2. Auteur

    5unugal

    En Février, 2012 (18:12 PM)
    affair bagui beu sofff nak

    la violence n'est pas une solution

    (si on commence par le dialogue on aboutit toujours à une solution )

     :sn: 



    L S Shengor
    • Auteur

      Samory

      En Février, 2012 (19:22 PM)
      avec quelqu'un qui veut dialoguer et qui comprends que la parole est sacre. le dialogue a eu lieu en 2007
      maintenant c'est les pierres, s' il ne comprends toujours pas a vous de deviner. mais la recherche 'dune langue qu'ils comprennent ne va pas cesser
    Auteur

    Wade Dégage

    En Février, 2012 (18:14 PM)
    bou dara sédeu !!!!!!!! le régime et ses sbirres paieraont cher leur comportement criminel. le peuple est souverain et le restera. :sn: 
    Auteur

    Revolution

    En Février, 2012 (18:14 PM)
    Nous Nous battrons jusqu'a ce que Abdoulaye WADE quitte les lieux
    Auteur

    Rak

    En Février, 2012 (18:15 PM)
    Li daw na yaram

    Auteur

    Senegalese Usa

    En Février, 2012 (18:15 PM)
    THANKS TO SENEGALESE YOUTH AND OPPOSITION LEADERS. I HAD TO CRY OUT LOUD WATCHING AMATH DANSOKHO, A REAL POLITICAL HERO STRUGGLE ON THE FIELD WITH MY COURAGEOUS HOMEBOYS. BIG UP TO ALL OF YOU AND LET US KEEP ON FIGHTING FOR OUR FUTURE. PRESIDENT WADE DOESN'T EVEN KNOW WHAT'S REALLY GOING ON IN HIS OWN PRESIDENTIAL OFFICE. WE'RE ALL FED UP OF WADE'S REGIME.

    "Y'EN A MARRE".

    THANKS ALSO TO WALF TV FOR YOUR LIVE STREAMING.

    IF ONLY I COULD HAVE BEEN RIGHT THERE FIGHTING NEXT TO YOU. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :sn
    • Auteur

      K

      En Février, 2012 (06:37 AM)
      all you none educated no good bastar need to get your ass kick, the police need to do more and a better job of catching them and beat them really good. 85% of you don't even kno u protesting. one last thing you who's posting on every comment or always commenting on this site how come u not out there fighting? u all hypocrite get a life an stop ruining theses kids life.
    • Auteur

      Kd

      En Février, 2012 (06:39 AM)
      all you none educated no good bastar need to get ur ass kick, the police need to do more and a better job of catching them and beat them really good. 85% of you don't even kno u protesting. one last thing you who's posting on every comment or always commenting on this site how come u not out there fighting? u all hypocrite get a life an stop ruining theses kids life.
    Auteur

    Saf

    En Février, 2012 (18:28 PM)
    wa mbour gnom kankourang rek ka lene di guene
    Auteur

    Le Vrai Khalif

    En Février, 2012 (18:29 PM)
    Seul EL HADJI iBRAHIMA NIASS Khalif Général de LEONA NIASSENE A CLAIREMENT PRIT POSITION !



    Il avait ouvertement demandé à wade de quitter le pouvoir !!



    QUI D'AUTRE ?????????????????????????
    Auteur

    Onvaou

    En Février, 2012 (18:32 PM)
    slt maudit soit wade prck le peuple sènègalais est fatiguè mais bon les fous comme toi des fanatiques des hommes comme toi appartenant au neant c'est quoi qui te motive avec tes propos nuisible de tout sens



    c'est wade qui prend le peuple en otage



    je te signale que j'ai votè pour la premiere fois en 2000 bien sur pour wade mais mtnant il a fait son temp qu'il part sa suffit qu'il respecte sa parole

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Bo

    En Février, 2012 (18:47 PM)
    Aucune democracie n'a ete batie sans le sang. Wade est venu au pouvoir avec du sang dans ses mains (Maitre Seye), il quittera avec le sang. La reponse au lacrymogene est le coctail molotov.
    Auteur

    Tata

    En Février, 2012 (19:01 PM)
    les tidianes doivent respecter les paroles de leurs marabouts.serigne abdou junior a bien reagi. les journalistes attendaient une autre declaration
    Auteur

    Combien De Badolosdoivent Tomb

    En Février, 2012 (19:02 PM)
    Vraiment, la vie est dure partout et ne va pas etre plus facile pour personne. Vous nous parlerez bien sur de corruption sans egale, de mauvaise gestion, d'enrichissements illicites, de gaspillages etc...au pays de la Teranga ..Soit! mais vous conviendrez avec nous que l'opposition dans sa grande maorite est loin d'avoir les mains propres. Vous voulez vous debarrasser de Wade, libre a vous! mais ne nous dites surtout pas que vos vieux arrogants opportunistes, avides de pouvoir: Niasse, Tanor et Fall, ou ces nouveaux riches: Idy Macky et Gadio feront l'affaire, quand ils sont incapables de depasser leurs egos respectifs, de rassembler l'ensemble de ce que vous appelez opposition et de presenter au peuple un front uni, ne serait-ce qu'en choisissant UN SEUL candidat qui irait a l'encontre de Wade. Politiquement parlant, detrompez-vous, ce sont tous bonnets blancs et blancs bonnets qui n'ont pas a coeur l'interet du peuple, ce pauvre peuple (parfois amnesique) qui refuse de voir la verite en face et choisit de se laisser diriger par des candidats du passe quand le reste du monde choisit de Jeunes visionnaires (parfois peu connus) mais competents et gardiens de l'avenir. Tant que vous vous aggriperez a cette vieille garde qui s'est erigee en solution 'incontournable" et ne vous offre pour programme que "Na dem, na dem nademdemdem" ainsi que des manifs (de 2 peles et 3 tondus dans un pays de pres de 13 millions d'hab.) ou les badolos se font tuer pendant que leurs enfants a eux sont bien au chaud au Senegal ou a l'etranger... vous ne recolterez que ce que vous aurez seme a savoir: la re-election de Wade. En conclusion, puisque hier c'etait Diouf, et qu'aujourd'hui c'est Wade (que vs avez elu en masse en 2000) nous vous poserons une seule question: N'est-il pas temps pour les Senegalais (petits et grands) de penser enfin pour eux-memes, de faire emerger leur conscience citoyenne, de ne pas voter en moutons de panurge et de refuser de se laisser entrainer par des pseudo "majorites" qui pour la plupart se sont deja esayes aux commandes et ont echoue lamentablement??.



    Qoiqu'il en soit, quand vous vous rangez derriere ceux que vous considerez comme VOS Solutions (Niasse, Fall, Tanor, Idy ou Macky) please speak for yourselves but don't speak in OUR name! Oui, ayez SVP la courtoisie et l'humilite de parler pour vous, mais Pas en Notre Nom a tous!

    Wassalam!
    Auteur

    Montréalais

    En Février, 2012 (19:43 PM)
    Wade et cie vont bourrées les urnes dans lesquelles les militaires ont voté et créer des urnes fictifs et arguant que ce sont des urnes dans lesquelles les militaires ont voté. Qui garantie la sécurité des urnes d'ici une semaine. Ne comptons pas sur la SENI de doudou ndir ou la cour constitutionnelle des 5 singes. Le vole réside dans la conservation des urnes pendant une semaine. Ils vont bourrer les urnes des bulletins de wade. Si on veut des élections transparentes, il faut que les militaires votent le même jour avec les civils et que le dépouillement se fasse immédiatement aprés la fermeture des bureaux de vote. Il suffit que chaque militaire en garde soit affecté le jour du vote dans son lieu de vote.
    Auteur

    Crv

    En Février, 2012 (00:07 AM)
    A qui profite le crime ?

    Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recrutés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.
    Auteur

    K

    En Février, 2012 (06:34 AM)
    All you non educated no good bastar need to get Uro ass kick, the police need to do more and a better job of catching them and beat them really good. 85% of you don't even kno u protesting. One last thing you who's posting on every comment or always commenting on this site how come u not out there fighting? U all hypocrite get a life an stop ruining theses kids life.
    Auteur

    Paco

    En Février, 2012 (06:36 AM)
    Allez seneweb! Continuez! Vois allez bientot exploser le pays.
    Auteur

    Manif

    En Février, 2012 (12:03 PM)
    fesons la chasse aux policiers SVP CHERS SENEGALAIS
    Auteur

    Adjudant Samb

    En Février, 2012 (12:19 PM)
    bonjour mon frere a perdu la vie suite a des manifestations. je jure que le colonel ARONA SY TOMBERA . JE SUIS MILITAIRE ET JE SAIS COMMENT FAIRE CROYER MOI.LE PEUPLE SERA LIBRE DANS 7 JOURS.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email