Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Aliou Sall, frère de Macky candidat à la mairie de Guédiawaye

Single Post
Aliou Sall, frère de Macky candidat à la mairie de Guédiawaye

Le frère du président de la République veut remplacer Cheikh Sarr à la tête de la mairie de Guédiawaye. Aliou Sall l'a fait savoir sur les ondes de la Rfm. Il veut être le candidat de l'Alliance pour la République (Apr) dans cette localité de la banlieue pour les prochaines locales de 2014. 
 
Sur les ondes de la radio, il décline ses ambitions mais précise également qu'il est prêt à se retirer si sa candidature devenait source de division au sein de la formation politique au pouvoir.


Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Massaer

    En Septembre, 2013 (13:43 PM)


    La dynastie des incompétents et badolo FayeSall. Tchimmmmmmmmmmm
  2. Auteur

    Glock

    En Septembre, 2013 (13:43 PM)
    cv : frere du presi.  :haha:  :tala-sylla:  :haha:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Deug Rek

    En Septembre, 2013 (13:44 PM)
    nous allons te combattre sans repit car tu n es pas un fils de guediawaye, tu ne connais pas les realites de cette ville qui regorge de cadres eminemment plus outilles que vous pour defendre ses interets ! c est presque la candidature du nepotisme ,votre seul merite etant d etre le frere du president de la republique! si les gens de l apr l accepte,nous les electeurs de guediawaye ne l accepteront jamais
    Auteur

    South Fork Ranch

    En Septembre, 2013 (13:45 PM)
    THE NASTY FAYE SALL sont pires que les EWING de DALLAS



    Macky = J R Ewing



    Marieme Faye = Sue Ellen



    Auteur

    Ah Bon ?

    En Septembre, 2013 (13:46 PM)
    Guédiawaye ne te connait ni de père ni de mère.



    Vas donc briguer Fatick ou ton foutu fouta.
    • Auteur

      Lou Leere

      En Septembre, 2013 (16:11 PM)
      mon frére vs pouvez critiquer l'homme et le régime tout entier mais de grace soigne ton language car au fouta il ya des hommes dignes,intégres et de grands religieux alors ne confond pas le fouta au régime de macky jusqu'à prolifére des insultes.
    • Auteur

      Babacarniang

      En Septembre, 2013 (16:33 PM)
      non il est hors de question qu il vienne a fatick. nous en avons deja assez avec son grand frere de macky. de grace qu il ne vienne pas. par pitie qu il ne vienne jamais
    Auteur

    Ww

    En Septembre, 2013 (13:54 PM)
    Rires. Ce mec me fait rire. Allez dégage va faire un régime d'abord. Espèce de mbam nhouh
    Auteur

    [email protected]

    En Septembre, 2013 (14:13 PM)
    Et l'histoire se répète!!

    Avant c'était wade et son fils, maintenant c'est Sall et son frère!!! toute la famille bien "farinée" dans le pouvoir....à propos qui gère le business pétrole, riz etc.....ce n'est pas quelqu'un de la famille macky???

    Et donc, de quoi on veut parler, si rien ne change??

    Comment avancer??

    L'économie ne tourne pas! pas d'industrie, pas d’agriculture, ni de péchè, santé, éducation, TOURISME...complètement abandonné! des jeunes qui n'attendent qu'un problème...coupures d'eau, délestages, pour libérer leur rage brulant pneus, lançant des pierres, frustrés pour............MANQUE DE TRAVAIL!!!

    Au lieu de partir à l'ONU parler des conneries comme....le viol d'une femme perturbe la famille!! la famille??...mon cher Macky: le viol d'une femme tue l'esprit de la femme même!! donc reste au pays pour le faire avancer!!! et je te garantie que si tu élimine tout ton gouvernement et tu mets des gens compétents, professionnel dans leur domaine tout ce réglerait rapidement!! mais........pouvoir et argent....quel malheur!!
    • Auteur

      Milk

      En Septembre, 2013 (22:36 PM)
      bilahi c vs kon attendez depuis longtemp; guediawaye révé de vs.
      vous etes la bienvenu a guediaway
      dalal ak diam
    Auteur

    Gouy

    En Septembre, 2013 (14:14 PM)
    brusquement toute la famille est candidat klk part......vraiment ridicule...
    Auteur

    Mbirmii

    En Septembre, 2013 (14:23 PM)
    La famille faye sall , vous vous prenez pour qui? Guediawaye sera dirigée par un fils (homme ou femme) pure souche habitant effectivement dans la localité ! Ce sera un refendue clair dans nos têtes: rakou président contre domou deuk bi
    Auteur

    Xandiz

    En Septembre, 2013 (14:26 PM)
    Vraimentbc?est ridicule. Je pense qu'ils sont devenus tous fou, ah le pouvoir et les badolos, ça ne marche jamais. Youssou ndour l'a dit: badolos khamouko ndiowan. Sénégalais apprenez a choisir vos responsables. Ce qui se passe actuellement est ahurissant.
    Auteur

    Senegaldal

    En Septembre, 2013 (14:38 PM)
    j'attend que mon frère devienne prési pour m'affirmer

    trace ton chemin toi même

    bou macki falouwon di nga niémé ladj mairie
    Auteur

    Bob

    En Septembre, 2013 (14:40 PM)
    Vraiment le ridicule ne tue pas. Ce n'est pas un bon moment pour ce membre de la dystanie des Faye-Sall-Tall-Gassama de devoiler ses ambitions politiques. Son frere est entrain de faire face a l'une des crises majeure de sa presidentie, et ce membre de la dystanie regnante n'a rien d'autre a faire que de nous parler de la mirie de Guediawaye. Who cares? comme diraient les anglais, nous avons d'autre chats a foueter, penurie d'eau oblige, que de parler d'election 2014. Cet homme n'a rien appris de l'echec du voleur Karim Wade. Nous sommes 14 millions dans ce pays, laissez nous le soin de choisir nos dirigeants parmi les autre familles du pays; Dieu sait combien de familles et talents ce pays compte: imagine Mr Sall de Thionkessil a Rosso, de Fongollemi a Deni Birame Ndao, de Nganda au fin fond du Gandiol, il ne peut y manquer de talents et competence, nous refusons de mettre tous nos oeufs dans un meme panier. Nous en avons assez du nepotisme, nous voulons une rupture.
    Auteur

    Xel

    En Septembre, 2013 (15:16 PM)
    Les gars ki c t'un business man. Il n peut pas géré une PME bay lathie commune de guédiawaye.
    Auteur

    Enough Is... Assez!

    En Septembre, 2013 (15:17 PM)
    Déjà nous voulons nous débarasser du grd frère, et voilà que le frangin veut s' inviter sur la piste :hun: 

    C' EST KOI ça MÊME :cry: 
    Auteur

    Asta

    En Septembre, 2013 (15:40 PM)
    Yow yémale, nga may saf mongol!

    Khamoulène sène bopou!



    En 2017, le Sénégal vivra un événement inédit. Ce président, pour qui j'ai voté pourtant, va se faire laminé au premier tour nak la wakh.
    • Auteur

      Boy Mélax

      En Septembre, 2013 (16:16 PM)
      2019. ce pr que je vois, va faire du "wax waxeet".

      il sait déjà qu'il ne fera qu'un seul mandat, vu son impopularité, donc il va dire qu'on l'a élu pour 7 ans.
    Auteur

    Lanarchist

    En Septembre, 2013 (16:28 PM)
    cette dynastie faye-sall ne respecte meme pas les senegalais.non lou eup tourou;o moment ou le goorgoorlou cherche à tirer le diable par la queue,o momen ou nos brav maman et soeur font des kilometr pour se remplir une bassine d'eau,o momen ou la banlieu et certaine ville du senegal ne dormen plusà cause des inondation,ce mathioudo et son incompéten de frere nous ammerde avec la politik et le militantism

    Macky a distribué plus de 550 000 dollar americain a new york o meme momen mariéme faye akk khéssalam on dirai un diablesse sortie d'un tamarinier ravissai la vdette o grandes star americaine en se tapan un sac a main a plus de 2000 000f de franc.si c ca le yoonou yookkuté mooom on est foutu

    Au fait anna latif coulibaly akk souleymaan jules diop tous des vaurien et des profitards menteur et truands
    Auteur

    Shekhou

    En Septembre, 2013 (16:34 PM)
    Pour dire qu’avec cette crise, c’est le summum de l’incompétence qui est atteint. Et l’expertise locale insultée, lorsque l’on s’accroche, comme toujours, à une béquille de l’Occident, au lieu de concevoir par nous-mêmes, les solutions à nos préoccupations immédiates. La coupe est pleine, Président ! " Voilà qui est dit et bien dit. En confirmant au passage qu'il est largement temps qu'on s'attèle à compter sur nous-mêmes pour le développement de notre pays plutôt qu'à passer son temps à faire le tour du monde pour tendre la sébile à des soi-disant "partenaires au développement". Il faut arrêter ce cirque-là qui consiste à transformer le palais de la république en agence de voyage. Il faut que le PR se visse dans son fauteuil pour travailler. Un peu de respect s'il vous plait pour le peuple qui vous a élu ! Et, pendant que vous y êtes, Monsieur le président, réparez cette route nationale N° 1, entre votre fief de Fatick et Kaolack. La liste des morts et des outils de travail détruits est déjà beaucoup trop longue ! Et l'irresponsabilité de nos gouvernants à laisser perdurer le crime !
    Auteur

    Bindia

    En Septembre, 2013 (16:44 PM)
    Le pire de tout les règnes politiques depuis l'indépendance!!

    Macky est une erreur politique, un déchet politique déféqué par le PDS :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    • Auteur

      Rego

      En Septembre, 2013 (22:52 PM)
      fait des investigations avant de parler.
      mais vs refusez de reflechir parlé juste pr parler
    Auteur

    Moi

    En Septembre, 2013 (17:18 PM)
    Cette déclaration de candidature de Alioune sall je crois que c'est juste pour nous faire rigoler un peu face à l'enfer que nous vivons dans un pays où rien ne bouge. Ma question est qu'est ce que l'apr peut nous apporter dans les collectivités locales alors qu'elle a fini de montrer toute sa carence dans la gestion de l'Etat avec tous les moyens des Sénégalais
    Auteur

    Faye-sall

    En Septembre, 2013 (17:44 PM)
    et le recrutement, on en est où, mon dieu, ces gens là vont finir pâr nous tuer avant 2017
    Auteur

    Wa Fatick

    En Septembre, 2013 (17:50 PM)
    Alioune Sall, un simple journaliste devenu subitement multimillionnaire et propriétaire terrien et de cossues villas sur toute l'étendue du territoire national.

    Nous y reviendrons avec des preuves à l'appui prochainement
    • Auteur

      Rego

      En Septembre, 2013 (22:54 PM)
      au temp de wade il été ministre conseiller. damalay tiamal rek pr k tu sache khamao dara si lingay avancé
    • Auteur

      Rego

      En Septembre, 2013 (22:54 PM)
      au temp de wade il été ministre conseiller. damalay tiamal rek pr k tu sache khamao dara si lingay avancé
    • Auteur

      Rego

      En Septembre, 2013 (22:55 PM)
      au temp de wade il été ministre conseiller. damalay tiamal rek pr k tu sache khamao dara si lingay avancé
    Auteur

    Gaby

    En Septembre, 2013 (19:21 PM)
    Macky est pire que Wade. Ablaye était un vieux loup édenté alor que Macky est un jeune loup aux dents très tranchantes. Malheuresement pour les Sénégalais.
    Auteur

    Ich

    En Septembre, 2013 (21:14 PM)
    le problème des politiciens est qu'ils pensent que a Guédiawaye il n'y a que des analphabètes , des lutteurs et des danseurs mais qu'ils viennent .....,

    Comment quelqu'un qui ne connait rien de cette ville peut il prétendre pouvoir être élu maire de Guédiawaye avec comme seule légitimité le fait d'être frère du président , cela tous fils de Guédiawaye le refuseront.

    wassalam
    Auteur

    Avenirr

    En Septembre, 2013 (21:26 PM)
    nous avons besoin de vrai leader comme toi aliou SALL, nous sommes derrière toi pour un guediawaye nouveau, que Dieu t'accompagne, golf, samnotaire, etc.....
    Auteur

    Zoo

    En Septembre, 2013 (21:27 PM)
    Camarades,,le fait que aliou sall soit le frere du president ou pas importe peu,,L' essentiel c' est qu' il soit capable de convaincre la population de guediawaye,,selon ses competences ,ses ambitions.

    J pense k les habitants de guediawaye sauront faire le bon choix,,car nous n' avons pas besoin d' un maire ki n fait k la promotion de la lutte, la musique et la danse.
    Auteur

    Zoouuuu

    En Septembre, 2013 (21:35 PM)
    Chers freres et soeurs,,a titres d' information,,le sieur Aliou SALL est un pur produits de guediawaye ou il a une famille,,et une maison sise a Hamo 3 . Il a passé une partie de son enfance a Sam notaire. Donc arretons de patauger dans L' ignorance.
    Auteur

    Amoul Baakaar

    En Septembre, 2013 (21:43 PM)
    J suis entierement daccor avec vous,,en plus g eu a minformer sur le CV de Aliou sall,,

    Journaliste de formation,,il a eu a decrocher bcou de diplomes sur la gestión des entreprises ,,sur ladministration des entreprises etc.. c de ce genre dhomme k guediawaye a besoin car nous voulons changer de visage et dorientation.
    Auteur

    Wwwwww

    En Septembre, 2013 (21:47 PM)
    Enfin......bienvenue Monsieur Sall, j n minterress pas de la politique mais javais peur k ces amateurs nous piqué Notre mairie pr la tranformer en arene de lutte,ou en sanar....
    Auteur

    Mls

    En Septembre, 2013 (22:05 PM)
    ALIOU ALIOU ALIOU ALIOU JE VEUS PAS TE VOIR EN PRISON DEMAIN
    Auteur

    Rego

    En Septembre, 2013 (22:28 PM)
    vrément les gars vs ne savez rien avan de dir jamé ou il né po de Guediaway il fo verifié dabor ki é Alioune Sall é keskil a fé pr le senegal prkw il milite à Guediaway. Alioune Sall est de Guédiaway il sa maison ds la commune de Golf Sud plus precisement a hamo 3

    .Au temp de wade il été ministre conseiller;
    Auteur

    Milk

    En Septembre, 2013 (22:47 PM)
    C vous kon attendez c po parcek vs etes le frere du prési nono vs navez jamé incarné çà les gens ki raconte du nimporte koi pr linstan il vs ignore mé le chemin k vs avé emprunté pr Guédiawaye ns sommes de tt coeur avec vous.

    Vous etes un homme humble travailleur ki save tres bien ou mettre ses pieds. Vs mérité plus é incha ala vs allé lavoir ns allons vs accompagné juskau bout.

    Auteur

    Kiroman

    En Septembre, 2013 (01:32 AM)
    On verra bien guediawaye t'attend de pied ferme
    Auteur

    Makhite

    En Septembre, 2013 (02:38 AM)
    Diadieuf waye,le service de presse de Aliou Sall s'est reveillé.Taye mou nékhe dé
    • Auteur

      Lune

      En Septembre, 2013 (06:51 AM)
      il fallait dire les leche culs de l'apr oui ils savent que leur president a echoue ils ont peur pour leur parti
    Auteur

    Zoo

    En Septembre, 2013 (09:25 AM)
    ALIOU SALL .....le leader de GUEDIAWAYE.....











    ALIOU SALL .....le leader de GUEDIAWAYE.......













    ALIÓU SALL le leader de GUEDIAWAYE..........











    ALIOU SALL le leader de GUEDIAWAYE...
    Auteur

    Gtrew

    En Septembre, 2013 (12:15 PM)
    Il n y a pas de pure souche a guediawaye tous sont venus de quelle part.
    Auteur

    Pape

    En Octobre, 2013 (18:54 PM)
    nioungilaye khar boudé sén bay moo mome senegal

    Auteur

    Www.domouguediawaye.com

    En Octobre, 2013 (23:58 PM)
    le maitre de GUEDIAWAYE SUR LE PLAN POLITIQUE cé EL HADJ MALICK GACKOU. ALIOU SALL né pas son alter ego cé pourquoi il ne le répondra jamais. il es comme un distributeur automatique de sous. Les gens vont lui bouffer son fric et aller soutenir GACKOU. GACKOU est dans le coeur de tous les banlieusards. Aliou Sall ne perd rien pour attendre. en 2014 il va connaitre la surprise de sa vie. une désillusion totale.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email