Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Alioune Badara Cissé : "Nous n’avons pas le droit de déshonorer publiquement Macky Sall"

Single Post
Alioune Badara Cissé : "Nous n’avons pas le droit de déshonorer publiquement Macky Sall"

L’ancien ministre des Affaires étrangères, Alioune Badara Cissé, a signifié samedi aux jeunes militants de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) ayant interrompu le même jour la cérémonie de lancement des activités de la Convergence des cadres républicains (CCR) du département de Fatick qu’ils n’avaient pas le droit de ’’déshonorer publiquement’’ le secrétaire général du parti, Macky Sall.


Mécontents de la non-matérialisation des promesses d’emplois qui leur auraient été faites par des responsables de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), ces jeunes, arborant des brassards rouges, ont momentanément interrompu la rencontre en faisant irruption au Centre départemental d’assistance et de formation pour la femme (CEDAF) de Fatick.


‘’Ce qui est arrivé à Fatick, on ne peut même pas le faire à Ziguinchor, à Saint-Louis, à Kédougou à, Tambacounda, à Louga, ailleurs. Par conséquent, on ne peut surtout pas le faire à ici à Fatick, où est issu l’actuel président de la République’’, a-t-il dit avec fermeté.


Et d’ajouter: ‘’Vous ne pouvez pas, après avoir généré le seul Fatickois qui a occupé les fonctions de Premier ministre, de président de l’Assemblée nationale, jusqu’au poste de président de la République pour après vous mettre après à jeter des cailloux.’’


‘’On ne vous l’aurait pas dit. On vous aurait absolument rien dit. Le parti n’acceptera pas d’être l’otage de qui que ce soi’’, a-t-il averti.


Poursuivant son propos, il a ajouté : ‘’C’est armés de votre dignité que vous avez navigué avec chacun d’entre nous. Cela s’arrête là. Cela ne vous donne ni le droit de prendre des ministres de la République pour cibles et encore moins pour otages’’, a-t-il dit.


Pour Alioune Badara Cissé, ce qui est arrivé samedi à Fatick ne grandit par le parti, encore moins le président de la République, Macky Sall, qui est originaire de ce département.


S’exprimant à la reprise des travaux du panel, en présence de ministres et responsables de l’APR, dont Abdou Latyf Coulibaly, Thierno Alassane Sall, et Mbagnick Ndiaye, M. Cissé a déclaré : ‘’Aujourd’hui qu’une étape est atteinte dans la trajectoire politique du Secrétaire général de l’APR, Macky Sall, nous n’avons pas le droit de le déshonorer publiquement.’’


Tous les ministres et responsables du parti présents à cette cérémonie ont ’’condamné’’ un tel événement, appelant les jeunes manifestants à être ’’patients’’ et à ’’plus de responsabilité’’.


Samedi, les organisateurs s’apprêtaient à démarrer les travaux quand, brusquement, les jeunes manifestants, qui sont aussi des militants du parti, ont fait irruption dans la cour du Centre départemental d’assistance et de formation pour la femme (CEDAF).


Une bagarre a alors éclaté avec d’autres jeunes, qui étaient sur les lieux. Profitant du tumulte, des jeunes qui étaient dehors ont, à ce moment là, commencé à jeter des pierres dans la salle, obligeant Abdou Latyf Coulibaly, Thierno Alassane Sall, et Mbagnick Ndiaye, tous des ministres et responsables de l’APR, à quitter les lieux.


Après des heures d’interruptions, les communications, prévues lors de la cérémonie, n’ont finalement pu être faites qu’après que des éléments de la Gendarmerie nationale, appelés en renfort, ont pris position aux alentours du CEDAF.


La médiation du ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, qui est allé à la rencontre des jeunes en colère, a aussi certainement aidé à décrisper la situation.



39 Commentaires

  1. Auteur

    Capone

    En Février, 2013 (21:33 PM)
    ha ha ha bande d incapables
    Top Banner
  2. Auteur

    Frere D'abc

    En Février, 2013 (21:33 PM)
    Abc li motakh Macky dila def limoulaye def dangua niak fayda mana doungourou! yow maky totokhal la bathja gou ndar kamou ngua nek fi diko deffendre parsk il ta promis le poste d'abdoul mbaye kel honte pour nos dirigeant
    {comment_ads}
    Auteur

    Sounna

    En Février, 2013 (21:34 PM)


    LA FOI CONVAINCUE ET LA PLEINE CONFIANCE EN DIEU





    Versets:

    25.58 : « Remets- t-en au Vivant qui ne meurt jamais ! »

    14.11 : « C’est à Dieu que doivent s’en remettre les Croyants »

    3.159 : « Une fois que ta décision est prise, remets-t-en à Dieu ».

    Les versets dans ce sens sont nombreux et bien connus.

    Dieu le Très-Haut a dit encore :

    65.3 : « Celui qui s’en remet à Dieu, Dieu lui suffit ».

    8.2 : « Les croyants sont uniquement ceux-là dont les coeurs se remplissent de crainte à l’évocation de Dieu, qui, lorsqu’on

    leur récite Ses versets, en acquièrent davantage de foi et s’en remettent à leur Seigneur ».



    Pour ce qui est des hadiths :

    74. Ibn ‘Abbas (RA) a dit : « Le Messager de Dieu a dit : « On a fait défiler devant moi les communautés religieuses

    (ou nations). Je vis alors un tel prophète et avec lui moins de dix adeptes, tel autre avec un ou deux partisans et un tel autre

    n’en ayant aucun. Tout à coup on éleva vers moi une foule énorme et je crus que c’était ma communauté. Mais on me dit :

    « Voilà Moïse et sa nation. Regarde plutôt à l’horizon ». Je regardai et vis apparaître des masses innombrables. On me dit

    alors ; « Regarde de l’autre côté de l’horizon » et voilà surgir une foule immense. « C’est tout cela ta nation et, avec elle,

    soixante dix mille hommes qui entreront au Paradis sans subir aucun jugement et aucun tourment ». Puis il se leva et rentra

    chez lui. Les gens se mirent alors à...
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiaye

    En Février, 2013 (21:39 PM)
    Pourkoi toujours manifester son mécontentement par la iolence. la violence c'est l'apanage des faibles. L'energie qu'on dépense à lancer des pierres pourrait être utilisée pour dire aux autorités ses doléances dans le calme et la sérénité.

    {comment_ads}
    Auteur

    A.m.gningue

    En Février, 2013 (21:42 PM)
    Du courage et un peu de patience mes chers frères du Sine!Le projet russe de transformation et de plus value avicole arrive à grands pas dans sa phase de mise en oeuvre avec à la clef pres de 200 emplois à term.Le Sous développement est terrible et torride dans ses travers lancinan dont le chomage endémique.Que Dieu nous en extirpe sans délai!
    Top Banner
    Auteur

    Coplan-bis

    En Février, 2013 (21:43 PM)
    Badara, je marque mon desaccord. Votre parti est arrive au pouvoir en promettant de raser gratis. Vous aviez dit que vous donnerez des emplois aux jeunes. Combien de milliers d'emplois encore par an? Pour le moment, zero. Rien ne marche dans le pays. Les gens ne mangent pas a leur faim. Ils se sentent floues, trompes, gruges, roules dans la farine par un homme, Macky Sall, qui, pensent-ils, a bon droit, leur a menti. Leurs familles se desagregent. Ils ne mangent pas a leur faim. Ils voient leurs vies basculer dans une precarite insoutenable. Ils voient surtout l'amateurisme s'installer a la tete de l'Etat. Des bavards ministres soupconnes de traiter avec des dealers de drogue leur donner des lecons de civisme. Ils decouvrent que le President qu'ils ont elu avait detourne des milliards de l'Etat en leur mentant. Ils voient leur avenir bouche. Et vous voulez leur retirer l'unique carte qui leur reste, carte d'etre humain: exprimer leur malheur. Vous voulez qu'ils se taisent. Non Maitre. Votre Macky est nul et a vole et vous le couvrez: on ne vous laissera pas faire. Il sera hue et traite pour ce qu'il est, un incompetent au pouvoir entoure de revisionnistes. La revolution pour chasser les usurpateurs peut et doit commencer. Maintenant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nbc

    En Février, 2013 (21:48 PM)
    Non quel poste de premier ministre, hana maky dofoul . Qui dafa atane primature, attend doyons serieux. Il n a qu a le sortir du senegal comme ambassadeur a la limite
    {comment_ads}
    Auteur

    Rimbakhpapakh

    En Février, 2013 (21:48 PM)
    un travail e se donne pas du jour au lendemain. Vous avez aide le president en votant pour lui mais aussi pour changer les habitudes devastatrices de l'administration sortante.en votant pour le changement ces jeunes ont voter pour le progres. Ainsi garder votre patience en main et laisser le nouveau gouvernement travaillait. Il y a eu trop de pillages des ressources economiques du pays. Aider Macky en respectant ces mots au lieu d'ecouter aux saboteurs de la republique qui ne cherchent qu'a l'humilier.Il y a des jalons a poser avant la creation voire les offres d'emploi aux jeunes senegalais et factickois entre autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Février, 2013 (21:48 PM)
    Bien fait pour macky sall ,seulement 1 ans et tu es vomit par ton propre partie, vraiment c'est triste,mais c'est ce qui arrive quand on n'arrete pas de mentir a longueur de journèe  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    Top Banner
    Auteur

    Dekendo

    En Février, 2013 (21:51 PM)
    ces gens doivent comprendre que l'ere wade est revolue et que ce n'est pas parce que l'on a soutenu klkun qu'on doit s'attendre a des postes. Bullshit
    {comment_ads}
    Auteur

    Keks

    En Février, 2013 (21:51 PM)
    Ne vous en faites pas mes freres du sine Macky arrive avec ses projets de fabrication de sel de sables et de TIGADEGUE comme ca vous allez tous trouver de bon job.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maxou

    En Février, 2013 (21:53 PM)


    Et çà ne fait que commencer, ca ne me surprend pas, quand le yonnu yokkuté n'est que de la supercherie des mensoges au profit de la dynastie faye-sall. Comme disent les fwollofs sathie ndeund yombana wayé fo kaye teugué mo djafé.
    {comment_ads}
    Auteur

    A.m.gningue

    En Février, 2013 (21:53 PM)
    Déraciner les lancinants travers du Sous développement,dont le chomage désolant des jeunes,quel vaste chantier,le projet avicole russe évoqué ci dessus ,qui entame sa phase de mise en oeuvre effective dans quelques semaines pourrait contribuer à amoindrir ce fléau des temps modernes au Sine,terroir si patient,longtemps las et taciturne avec pres de 200 emplois!Un peu plus de patience,vaillants freres.
    Top Banner
    Auteur

    @nbc

    En Février, 2013 (21:54 PM)
    Badara Cisse n'a pas le niveau pour etre Premier Ministre certes, et la tu as raison. Mais que dis-tu du plus grand nullard de la Republique, le voleur Macky? Est-ce qu'il a le niveau pour etre President? Reponds siss diguenteh ak yalla, sa borom!
    {comment_ads}
    Auteur

    ............

    En Février, 2013 (21:54 PM)
    Allez travailler au lieu de croire que macky doit vous trouver des postes , il est le president de tous les senegalais pas des fatickois seulement , à part wade aucun de nos presidents n'a privilegié sa ville natale ,alors les militants de l'apr doivent faire pareil ,non ,un pays ne se gére pas de cette maniere car c'est le peuple senegalais qui a elu macky ,ceux qui ont voté ou pas pour lui ,je suis contre ce qui se passe avec l'avenement de macky depuis un certain moment c'est sur mais je n'oublierai jamais qu'il est le president de la republique , je pourrai comprendre si vous en voulez à vos dirigeants car ils vous menti mais macky en tant que president doit rester à équidistance avec l'ensemble des senegalais .

    Un point aussi que je voulais souligner macky doit laisser la direction de son parti à ABC car à un moment on ne sait pas si c'est le militant ou le president qui est attaqué,wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Nanditéé

    En Février, 2013 (22:16 PM)
    NORMAL, MACKY EST TROP FAIBLE RAISON POUR LAQUELLE IL A FAIT TROP DE PROMESSES.IL A MENTI AU PEUPLE...LAISSEZ MOI 6 MOIS ET JE REGLE LA VIE CHERE, L'ELECTRICITE ,L'ESSENCE ET LE CHOMAGE 500 MILLES EMPLOIS EN 5 ANS, IL S'EST AUTO CONDAMNE. MEME APRES LES ELECTIONS IL CONTINU LES PROMESSES MINABLES, A CHAQUE CONSEIL DES MINISTRES 1000, 2000 OU 3000 MILLIARDS DE PROMESSES,CE QUI FAIT PLUS DE 10.000 MILLARDS PROMIS POUR LE MOMENT..PRESIDENT DOU JANGUE REK,,FIITE ,MOUSSE AM FOULEU AK FAYDA TE NEK GUERRIER COMME IDY WALA DJIBO KA WALA IBRAHIMA FALL.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Février, 2013 (22:17 PM)


    Thiowli thiowly day baré wayé tout le monde sait que Macky est un incapable, dans 5 ans, le bilan sera proche du néant, et surtout avec les memes pratiques de l ancien régime.
    Top Banner
    Auteur

    Le Combattant Révolutionnaire

    En Février, 2013 (22:23 PM)
    Alioune Badara Cissé a raison de vouloir calmer les Jeunes de Fatick qui ont certainement voulu manifester leur déception.Macky Sall est d'abord un des leurs et pourrait les recevoir et discuter avec eux de leurs opinions.Le Sénégal a élu un nouveau Président qui a pour priorité de ramener au BERCAIL l'argent volé par Abdoulaye Wade et ses complices...

    Peuples d'Afrique et du Monde,réveillez vous et débarrassez vous de ceux qui vous égarent et vous exploitent...

    Venceremos...The Struggle continues...
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaccc

    En Février, 2013 (22:37 PM)
    La politique est un panier de crabes!!!

    Tous ces gens qui défendent le PR Macky Sall, ABC, MB ND et autres sont à la base de la révolte de ces jeunes. Qui est dupe?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Séngal Rek

    En Février, 2013 (22:44 PM)
    Sans être politique je voudrais dire que ce Alioune Badara Cissé mérite de diriger le gouvernement.J'ai pris connaissance de son parcours et je trouve qu'il ferait un bon PM pour Macky.Il est sans complexe et me semble avoir la tête sur les épaules. Macky devrait peut-être penser à mettre en valeur les ressources humaines de son parti.Moi je vote ABC pour la primature...
    {comment_ads}
    Auteur

    Fans Canada

    En Février, 2013 (23:01 PM)
    les vrais ennemis de macky sont cheikh kante ,, mbaye ndiaye de thiantacoune,, abc ,, abdoul mbaye ,, ce sont eux qui allument le feu et qui proposent a macky de l eteindre ,, mais n est pas dupe ,, il sait ,, ill sait tres bien ,, et on verra quant a la succession de abdoul mbaye blanchisseur d argent sale en afrique , n importe qui peut le remplcer . mais si macky veut rendre le senegal attrayant ni abc ni aminata toure ,, ni mr dieng encore moins jacques diouf ne doit etre pm du senegal mais pour etre pm de macky n importe qui peut l etre
    Top Banner
    Auteur

    Irene,

    En Février, 2013 (23:01 PM)
    moi aussi je vote pour lui, il peut etre un premier ministre vraiment,beaucoup de courage a ABC :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abcdefghijk

    En Février, 2013 (23:07 PM)
    m& vraiment abc lo yakkaar gnou deff Pm ,djakhaann disow gua deff, Maki le phoque n'aime^pas les léche cul
    {comment_ads}
    Auteur

    Momi

    En Février, 2013 (23:10 PM)
    Serieusement macky a decu avec ses tonnes de promesses j'avais voté pour lui mais je ne ferai plus jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Février, 2013 (23:30 PM)
    Ces comportement reflètent les facteurs de sous développement et ces jeunes fatikois croient au miracle que maky est capable en moins d'un an de toucher chaque sénégalais dans ses besoins. Un pays ravagé par des dépradateurs aui ont tout vendu ou hypothéqué et qui continuent à donner des lecons vous avez tout compris . Un nouveau locataire, quelque soit sa volonté a besoin de temps pour prendre ses repères dans une habitation delabrée.
    Top Banner
    Auteur

    Ayou

    En Février, 2013 (23:40 PM)
    Je ne sais pas si c'est le " journaliste " qui utilise un terme aussi denature ou c'est ABC qui tient de tel propos:

    " Apres avoir GENERE....... ". Macky a ete genere par la region de Fatick ; cette belle region qui donne naissance a des President ne devrait pas en meme temps donnait naissance a des jetteurs de pierres

    Si ABC parle et reflechit ainsi , il y'a de quoi se demander comment on a pu en faire un ministre .

    Du n'importe quoi dans ce pays. Ou alors un autre massacre du journalisme au Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeuness

    En Février, 2013 (23:46 PM)
    ces jeunes ont raisons.on leur a promis mont et merveilles.ventre affamé n a point d oreille.

    500 000 emplois on nous dit maintenant 5500.le concours de l EFI est tjrs gelé.point de perspective.

    on nomme des youssou ndour BAC _ 13 comme ministres ,des étudiants DG et Consul,ne parlons mme pas de ces titulaires de master en je ne sé quoi???????
    {comment_ads}
    Auteur

    Pepes

    En Février, 2013 (00:49 AM)
    ABC N'A JAMAIS ETE AUSSI HEUREUX!L'APR OU MACKY COMMENCE A NE PLUS FAIRE RECETTE...SA DIRECTION DEVRAIT S'EQUIPER POUR SE PROTEGER CONTRE LES JETS DE PIERRES ET LA CHARGE MUSCLEE DE SA PROPRE JEUNESSE...IL YA DE QUOI S'INQUIETER!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Février, 2013 (01:07 AM)
    n'oubliez surtout pas que la plupart des commentaires sont ecrits par des gens du pds. ne vous attendez pas a autre chose car ils cherchent a jeter le discredit sur le gouvernement. c'est laur metier actuellement. ils y investissent beaucoup.
    Top Banner
    Auteur

    Mooz

    En Février, 2013 (02:00 AM)
    n'est ce pas vous ABC qui avait érigé l'arrogance en régle au niveau de l'APR. c'est vous qui etes le premier à menacer et insulter macky sall.on se rappelle de la promesse que vous avez faite au frère du grand trafiquant de drogue john obby dans laquelle se dernier sera libéré et c'est qui à vallu votre poste.

    dites nous franchement que cherchez vous à revenir dans les arcanes du pouvoir !!! NON vous indisposez le gouvernement
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbagnic

    En Février, 2013 (02:14 AM)
    Le Président de la République est certes une institution que tout citoyen se doit de respecter. Mais le parti politique offre à ses militants un espace d’expression libre. C’est dans ses instances que les débats sur la vie de la Nation doivent se tenir pour permettre aux responsables politiques de recueillir les doléances de la base et de dessiner des pistes de solutions pour les nombreux problèmes auxquels les différentes couches de population sont confrontées. Nos jeunes camarades de Fatick, à limage de la jeunesse sénégalaise toute entière souffre le martyr dans un contexte de morosité où l’espoir né de l’avènement du Président Macky au pouvoir commence à laisser la place à une attente qui dure générant logiquement un mécontentement compréhensible. Le régime actuel est sûrement entrain de faire les efforts nécessaires pour relancer l’économie de ce pays par les mesures d’ajustement macro-économiques prises depuis l’installation du gouvernement d’Abdoul Mbaye. Mais les sénégalais sont pressés de voir les fruits de la rupture annoncée. Les jeunes forment la couche vulnérable qu’il faut vite rassurer par la mise en place de petits projets intégrés quand on sait que l’Etat n’a pas pour vocation de créer des emplois suffisants. Le secteur privé, compte tenu du contexte actuel pollué par cette traque de biens mal acquis, joue la prudence en attendant des lendemains plus sereins.

    C’est dire que, si du côté de nos camarades, on doit rester digne et patient, du côté des responsables de l’APR, on devrait plus aider le Président Macky Sall à trouver rapidement les solutions idoines pour soulager les couches les plus vulnérables. ABC a bien fait d’appeler à la retenue car l’APR, à travers le Président Macky Sall a la responsabilité de ce pays et c’est quand même un responsable de ce parti. Faisons que Le Sénégal que nous chérissons tant reste un havre de paix. Après près d’un an de mandat, les quelques mesures sociales déjà prises donnent l’espoir que l’environnement économique peut être amélioré afin d’offrir au PEUPLE sénégalais l’occasion de vivre dans de meilleures conditions. Mais alors pressons un peu le pas Monsieur le Président.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mbagnic

    En Février, 2013 (03:00 AM)
    ...si du côté de nos camarades, on doit rester digne et patient, du côté des responsables de l’APR, on devrait plus aider le Président Macky Sall à trouver rapidement les solutions idoines pour soulager les couches les plus vulnérables. ABC a bien fait d’appeler à la retenue car l’APR, à travers le Président Macky Sall a la responsabilité de ce pays et c’est quand même un responsable de ce parti. Faisons que Le Sénégal que nous chérissons tant reste un havre de paix. Après près d’un an de mandat, les quelques mesures sociales déjà prises donnent l’espoir que l’environnement économique peut être amélioré afin d’offrir au PEUPLE sénégalais l’occasion de vivre dans de meilleures conditions. Mais alors pressons un peu le pas Monsieur le Président.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Février, 2013 (08:29 AM)
    Le grand-père, grand-mère de celui-celle qui peuvent deshonnorer-humilier le Président de la République laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, l'Ingénieur Macky SALL, ne sont pas encore nés-es. Il est vain de crier, alors que derrière cette sauvagerie s'abritent des traitres-ethniciste-racistes-corrompus-voleurs, démasqués à temps et mis à l'écart pour limiter leurs inhumains dégâts connus du monde entier. À Thiès-Diourbel-Tambacounda-Kaolack-Kédougou-St. Louis des sicaires, recrutés alors par les minables-ethnicistes-clanistes-confréristes-racistes-corrompus-voleurs-violeurs-violents-méchants-mystificateurs-comploteurs wade & bandes & certains-es, avaient tout fait pour assassiner le Président Macky SALL. Les mesquins-ethnicistes-clanistes-confréristes-racistes-revanchards-facistes-corrompus à la base de cette sauvagerie de Fatick, sont à l'intérieur même de l'APR du Président Macky SALL. NOUS AGIRONS! PEULS.
    Top Banner
    Auteur

    Mar

    En Février, 2013 (10:54 AM)
    Fen bakhoul :dedet:  :-D  macky ,les fays, abc, abou, abel thiam, etc et les caÏmans de benno book yakar le  :sn:  va dans le gouffre
    {comment_ads}
    Auteur

    Annonyme

    En Février, 2013 (11:10 AM)
    de toutes les façons nous savons que ces jeunes ont été montés contre le Président et les D.G. et Ministres cités . Mais emploi peut donner à un jeune audessous du niveau CFE. les organisateurs de ce désordre sont des responsables APR de Fatick et le Président s'il veut connaitre les commanditaires n'a qu'à demander aux services de renseignements. A fatick depuis hier les l jeunes parlent de comment ils ont été organisés ;par qui et où . donc il n'ya pas de quoi fouilletter un chat

    {comment_ads}
    Auteur

    @cisselo

    En Février, 2013 (11:21 AM)
    que fais-tu dans l'apr des racistes anti mourides anti wolofs comme "peuls"? l'axe de tous les maux qu'il mentionne dans sa diahrée verbale n'est autre que la route touba-diourbel.
    {comment_ads}
    Auteur

    @abc

    En Février, 2013 (11:28 AM)
    mais on peut le déshonorer en privé ? loool
    Top Banner
    Auteur

    Senegal

    En Février, 2013 (11:45 AM)
    hahaha bimom bakhna thie niom ba 2017 niou abalnou ndakh khamouniou founiouy takhal vive pds ak karim :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Douly

    En Février, 2013 (13:22 PM)
    ABC TU NAS .PAS HONTE DE PARLER DE MACKY AVEC TOUT CE QUON TA FAIT. TU AS INSTALLER LARRONGANCE CHEZ MACKY . NE PARLE PLUS AU NOM DE LAPR
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email