Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Aminata Diallo et Cie: «Nous ne nous sentons pas désavoués par Khalifa Sall»

Single Post
Aminata Diallo Ps
La sortie de Khalifa Sall, responsable socialiste et maire de Dakar n’est pas pour décourager ses soutiens qui veulent le voir briguer les suffrages des Sénégalais à la présidentielle. Parmi ces derniers, la députée Aminata Diallo, coordonnatrice du mouvement «Fal Khalifa».
Au téléphone de l’Observateur, elle fait savoir que «Rien ne nous dérange sur les propos qu’on lui prête (à Khalifa Sall : ndlr)». «Les responsables du mouvement "Fal Khalifa" ne sont pas que du Parti socialiste. Je suis la seule à être du Ps, les autres sont de Rewmi, du Pds, de l’Apr, etc. Donc, nous ne nous sentons pas désavoués et nous poursuivons ce que nous avons déjà entamé», a-t-elle renseigné. 

La même réaction a été notée chez Babacar Diop du mouvement "And dolel Khalifa", et Idrissa Diallo, le député-maire de Dalifort qui insiste sur la candidature de Khalifa Sall et botte en touche quant aux attaques dirigées contre le secrétaire général du parti, Ousmane Tanor Dieng. «C’est un faux débat de vouloir faire comprendre que Khalifa est derrière nous. Il n’a jamais envoyé quelqu’un, ni financièrement soutenu un mouvement ou des gens pour agir contre Tanor ou pour créer une dislocation», minimise-t-il.
Des réactions qui font suite à ces propos qu'aurait tenus Khalifa Sall hier dans la presse: «Je n'ai ni parrainé ni financé un mouvement de soutien. Je suis contre ces mouvements et jamais je ne financerai une quelconque activité qui porte atteinte à la vie du Parti socialiste».


15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:21 AM)
    Macky Sall vous terrorise ! ndeyssane. Honte à vous ! Honte à vous ! Honte à vous !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonymebandioli

    En Juillet, 2015 (11:25 AM)
    ta pas honte etre responsable du ps et creer un mouvement de soutien c est sur que tu vas recruter dans le ps et si khafifa se base sur vous il est cuit
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:53 AM)
    Merci khalifa sall pour ta clairvoyance; il faut savoir analyser et bien comprendre..Ces mouvement de soutien effemer qui ne visent que d’intérêts crypto-personnel, il faut s'en méfier.Tu as de l'avenir certes mais regarde bien ou mettre les pieds, laisse macky terminer un deuxième mandat et ce sera ton tour forcément...C'est le seul unique et dernier conseil que je donne, j'avais même donné mon mail le premier était une erreur le second mail est le bon

    A bon entendeur s... tu n'es pas obligé de suivre mes conseils...mais l'avenir nous edifiera in challah
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:55 AM)
    En tout cas mane mome yamay danél yaw Aminata DIALLO! :fbhear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:56 AM)
    La députée Aminata Diallo fait savoir que «Rien ne nous dérange sur les propos qu’on lui prête». Je suis la seule à être du Ps, les autres sont de Rewmi, du Pds, de l’Apr, etc. Donc, nous ne nous sentons pas désavoués et nous poursuivons ce que nous avons déjà entamé». Travaillez au lieu de nous emmerder avec la candidature de M. Khalifa SALL. Nous constatons que la députée commence à occuper l'espace médiatique avec des sorties insencées, dépourvues de cohérences et sans idées de déloppement. Vous êtes députée, donc vos doivent inspirer des solutions par rapport à la situation du pays. C'est toujours Khalifa que vous débattait. Allez régler cela au sein de votre permance.
    Top Banner
    Auteur

    Caméra

    En Juillet, 2015 (12:57 PM)
    seneweb, je vous demande pourquoi vous enlevez mes commentaires? Pour quelle raison vous effacez mes idées ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:48 PM)
    Le conseil a vous donner: dites a Khalifa Sall de ne plus se presenter avec sa triste, incorrect, arrogante et politiquement bete; il a totalement detruit ses chances; les senegalais qu'il est un lache, qui n'a pas de couilles. c'est un peureux, en vous desavouant il l'a etale sur la place publique. Triste Khalifa Sall; un politiquement nul qui ne merite plus de diriger ce pays. Du vent. Que le PS se choisissent un autre plus offensive, au caractere plus courageux. Si Khalifa est si peuereux avant le pouvoir que fera t-il si les senegalais faisaient la connerie de l'elire? Au pouvoir, il faut mille fois plus de courage, car tous les chacals viennnent vous encercler; il faut un courage de lion pour les repousser et conserver ses orientations de depart. On devit vite si on a le pouvoir a cause des terribles forces obscures. Khalifa n'a pa les epaules pour gerer un pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:35 PM)
    Ne vous fatiguez pas,vous avez mis le pays à genou pendant 40 ans.Vs resterez dans l'opposition pendant au moins 40 ans.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:27 PM)
    hehehehe, je me demande comment va faire le jeune babacar diop du departement de philo......kel honte
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:31 PM)
    sa genre yi rek noy yakhal khaff merde way yaw

    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Sow Ps Dagana

    En Juillet, 2015 (18:06 PM)
    Nous allons tous continuer le travail sans pour autant écouter les transhumants masqués: emoshoot:
    {comment_ads}
    Auteur

    Birima Sobel

    En Juillet, 2015 (18:08 PM)
    On ne peut pas être plus royaliste que le roi, et Khalifa, selon les propos qu'on lui prête, a clairement dévoilé ses ambitions en disant que jamais il ne combattra Tanor son SG, en militant discipliné qu'il est ! Je pense que ceux-là qui sont derrière ces mouvements de soutien à une éventuelle candidature de Khalifa Sall doivent maintenant déchanter, tellement que ses propos sont clairs et sans aucune ambiguité. La stratégie au sein du PS doit se situer à un autre niveau que ses militants doivent peaufiner en vue de mener une autre forme de lutte qui ne fasse pas du Maire de Dakar le pion ciblé pour une prochaine candidature aux présidentielles de 2017 ou 2019.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Sow Ps Dagana

    En Juillet, 2015 (18:33 PM)
    Vous n'avez rien compris; personne n'a demander à Khalifa Sall de combattre Tanor ,nous sommes des socialistes qui ont élu TANOR pour diriger notre parti mais cela ne nous empêche en aucun cas de vouloir choisir KHALIFA comme notre candidat à la prochaine élection présidentielle.



    En plus vous etes entrain de débattre sur des sujets que vous ne maitriser pas .Toute personne qui connaît le PS sache qu'il y'a chaque fois plusieurs candidats à la candidature du PS et il y' toujours des préliminaires à travers des résolutions des coordinations ou des sections.



    En plus les vrais socialistes sachent que tout militant à le droit de se présenter comme candidat à la candidature du PS. Nous sommes derrière le camarade Tanor pour diriger le PS mais cela n'empêcherai de souhaiter que KHALIFA soit le candidat consensuel du PS et les autres sénégalais,

    pourquoi pas même le candidat de BENNO BOKK YAKAAR en 2017 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:24 AM)
    " Billahi wallahi gathié day réyaté way nack gor yi reck lay rey " . Comment voulez vous vaille que vaille soutenir quelqu'un dans un combat où il n'est point combattant ? Ils ignorent que khalifa est un pur produit de la grande ecole du parti socialiste . Vous ne parviendrez jamais à l'embourber . Khalifa sait bien que tout ce bruit que vous faites n'est ni plus ni moins qu'un projet machevaliste pour lui soutenir de l'argent .

    Si vous tenez a remplir votre pancréas de billets de banque vous pouvez tenter la multiplication de billets . Ce n'est pas interdit , ce qui est interdit c'est de se faire coincer .

    Si par malchance on devient coincé alors on a au moins 6 années a passer entre quatre murs. La chance qu'on y aura c'est d'apprendre a chanter
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakeup

    En Août, 2015 (02:09 AM)
    khalifa sall a joué sa partition dans l affaire aissata sall il n a pas la carure d un président c est quelqu un qu on dirige il n est pas un leader
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email