Lundi 23 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Anne Hidalgo fâche l’entourage de Macky

Single Post
Anne Hidalgo fâche l’entourage de Macky

Le communiqué signé de la maire de Paris, Anne Hidalgo relativement à l’affaire Khalifa Sall est loin de plaire aux proches du pouvoir. Alioune Sall dit Alioune Fall, vice-président de la fondation Servir le Sénégal, s’exprime dans un entretien au journal Lobservateur pour apporter la réplique à l’édile de la capitale française. 

«On n’a jamais entendu Mme Hidalgo, maire socialiste de Paris, se prononcer sur un arrêt des procédures judiciaires, ni dénoncer une politisation de la justice», dit-il, allusion faite aux affaires Fillon, Le Pen et dernièrement Macro, tous candidats à la présidentielle française.

Anne Hidalgo, martèle Alioune Sall, «devrait s’abstenir de vouloir se mêler des affaires judiciaires du Sénégal».



16 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (13:12 PM)
    a ba_se de plan_tes con_tre eja_culation pre_coce man_que appe_tit libi_do faiblai_sse ereec_tion moll_le. Soi_gne asçpermie azos_permie oligo_spermie faib_less diabe_tique. Soig_ne hemo_roide.7..7..4.8.1.2.1.4.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (13:16 PM)
    C'est pas elle qui va nous apprendre que l'affaire khalifa Sall est purement politique. Macky Sall est pire que Yaya Diammeh
    Auteur

    Ano Yoff Dk

    En Mars, 2017 (13:50 PM)
    Ils n'ont qu'a se facher mais ANNE a dit bien la REALITE. N'en deplaisent a ses gouroux de faucons autour de petit maky. Ils verront la suite.

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (13:54 PM)
    chien nopil lou xew guani macky sa yaye dina birr sakh guani macky
    Auteur

    Tiat

    En Mars, 2017 (14:12 PM)
    hanne a simplement defendu un frere socialiste a la place des vendus . pourquoi Tanor qui devrait faire ce discour ne diti rien ?? et 'aures socialistes ?? seul barth et aissata sall on defndu leur frere . .. que notre justice n'a plus d ethique nous le savons tous , que macky l'utilise a ses fins nous le savons tous mais le vrai probleme pour moi et la prostitution politique qui regne dans se gouvernement ,.
    Auteur

    Gamma2

    En Mars, 2017 (14:21 PM)
    quel est son problème? elle ne doit pas nous donner des leçons. CHIRAC, et autres ont eu à répondre devant la justice.
    • Auteur

      Rwakh Deug

      En Mars, 2017 (15:23 PM)
      et quand l'ambassadeur de france de l'époque avait condamné karim avant la justice, pourtant les gens ne lui ont pas dit de se mêler des affaires du sénégal. aujourd'hui que ça concerne à leur leader et là tous les répondeurs automatiques de mettent en branle.
    Auteur

    Watt

    En Mars, 2017 (14:25 PM)
    Voilà un des plantons de Marème Faye en service dans une sucrerie dénommée : Fondation Marème Faye qui veut donner des leçons de morale à une haute autorité de la France.

    Ne s'est il pas rendu compte que tous ses patrons ont cloué leur bec ?

    C'est le monde à l'envers. Je te conseille de faire comme tes patrons et observer la situation politique de la France qui pourrait vous ( au pouvoir)réserver des surprises.

    En ces périodes de vaches maigres, on ne se moque pas de celui t'apporte le foin.
    Auteur

    Anonymei Con

    En Mars, 2017 (14:53 PM)
    Rien à foutre de l' avis de Anne idalgo.qu' elle se mêle de leurs politiques française.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (14:57 PM)
    on l'attend jusqu'à présent sur l'affaire Fillon. Silence radio. Anne occupe toi de tes oignons , ta voix ne porte pas ici.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (15:02 PM)
    Macron et non macro
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (15:03 PM)
    Très cher Alioune, si Macky Sall ne se mêlait pas de la Justice, au nom de son indépendance, pourquoi Al Amine s'adresse-t-il directement à lui pour libérer Khalifa Sall (et non au Procureur qui est tailbé cheikh) ?

    Hanne Hidalgo et Al Amine n'ont-ils pas fait la même analyse en s'adressant à Macky Sall en sa qualité d'Emprisonneur en chef au Sénégal des candidats potentiels (ce qui n'est pas le cas de la France). Et puis, vous travaillez pour Marième ou pour Macky ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (16:50 PM)
      t'es con ou tu fais semblant, tu en es à disserter sur l'appartenance confrérique du procureur. dis à ton patron qui te paie à la mairie de dakar de rembourser les impôts les taxes et les dioutis des dakarois.
    Auteur

    Passant

    En Mars, 2017 (16:36 PM)
    Mme Hidalgo s'abstiendra de parler des affaires judiciaires du Sénégal quand les dirigeants sénégalais cesseront d'obéir aux dirigeants français. Comme c'est le cas de Macky qui s'est précité, entre les 2 tours de l'élection présidentielle française de 2012, à se jeter dans le gueule du loup pour obtenir une pitance budgétaire en échange de la signature de nouvel accord de défense avec la France.

    C'est Macky aussi qui, pour les beaux yeux de la France, a jeté par la fenêtre plus de 50 milliards de nos français avec son centre à Diamniadio pour accueillir le sommet de la francophonie dont le résultat final aura été la "trahison de Dakar" qui a barré la route au candidat mauricien en faveur de la Canadienne.

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:00 PM)
    Ce site est devenu le forum des agents des mairies de Dakar, tout le monde l'a compris. Sûrement seneweb est aussi passé à la caisse de Khalifa Sall. Bientôt le week end et on entendra moins les agents de la mairie qui passent leur journée à pianoter et à séquestrer les minettes comme le vieux Coulibaly et en plus sous la photo de leur marabout, tous des spécialistes du sithiou.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:00 PM)
    Elle ne nous apprend rien à ce que je sache. Tout le monde est conscient que l'affaire Khalifa Sall est un réglement de compte politique même Mbaye Ndiaye le reconnaît. Alors foutez la paix à cette Dame. Vous faites des déclarations uniquement pr plaire à Mr Niangal et Mme patapoff
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:12 PM)
    Bonjour aux agents de la mairie de Dakar, alors ça DOUGOUB DOUGOUB ?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (16:47 PM)
    c'est leur probleme

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email