APR - Dans les départements de Saint-Louis et Dagana: Forte mobilisation, guerre des pancartes et heurts à l’accueil de Macky Sall, hier
A Rosso comme à Saint-Louis, pour accueillir hier le Président de la République et leader de l’Alliance pour la République (Apr), la mobilisation des responsables et militants du parti au pouvoir était véritablement au rendez-vous. Ils ont voulu montrer à Macky Sall, leur force de frappe avec une guerre des pancartes sans précédent. La situation qui a occasionné des heurts entre militants et des huées de part et d’autre qui ont plongé Saint-Louis dans une ambiance de campagne électorale.
Prenant la parole, le Président Macky Sall a « zappé » beaucoup de Saint-louisiens qui l’attendaient sur des questions sociales urgentes comme la situation des pêcheurs, l’érosion côtière et la réalisation des promesses formulées lors du Conseil des ministres décentralisé.
Cependant, aux populations des départements de Saint-Louis et Dagana, il a annoncé une prochaine visite « dans le cadre du programme d’autosuffisance en riz ».
soyons réalistes,le président macky est élu par une majorité de la population,quand il fait une réalisation c'est tout a fait normal que les populations sortent pour le féliciter politiquement!!!!!!!!!
laissons la politique et faites quelques choses de concret le maire de st louis a finance un projet d assainissement du quartier hlm st louis a hauteur de 80 millions une vieille doleance sans bruit et dote des sapeurs pompiers de st louis des voitures et equipements des bus pour les eleves un car pour la linguere de st louis et le plus important avec la cooperation decentralisee il a obtenu un financement de un milliard 2OO millions pour l assainissement de gueth ndar avec le departement de leure en haute normandie en france sans faire de bruit sans oublier la creation d une brigade a l environnement ect. Cela a mon avis vaut mieux de distribuer de l argent de gauche a droite ou de financer des accueils dit populaire.
JE crois que LUNE ne connait rien en administration le Pdt MACKY termine les projets de WADE et il y aura quelqu'un pour terminer les siens c'est que WADE a fais pour ABDOU DIOUF
@DIEGG arretez de dire alor qu wade n'a rien fait au senegal , dit a macky sall et ses partisans de ne plus manipuler la popoulation en diabolisant la batisseur wade puisse qu'il passe tout son temps a inaugurere ses projets
7 Commentaires
Lune
En Février, 2014 (08:45 AM)C'EST UNE AUTRE REALISATION DE WADE CETTE ROUTE
Le Peuple
En Février, 2014 (12:28 PM)Le Peuple
En Février, 2014 (12:31 PM)Thiono
En Février, 2014 (08:58 AM)Guy
En Février, 2014 (09:15 AM)Diegg
En Février, 2014 (10:08 AM)Nst
En Février, 2014 (10:39 AM)Biton
En Février, 2014 (14:05 PM)Je suis de gauche ,j'etais agréablement surpris par Wade====>C'est le seul grand batisseur au Senegal.
Dire qu'il n'a rien fait ,c'est malhonnete
Politik Salle O Senegal
En Février, 2014 (17:09 PM)Participer à la Discussion