Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

APR - La main tendue de Me Nafi Cissé à ses «sœurs» Awa Guèye et Mariama Sarr

Single Post
Me Nafissatou Diop Cissé, Apr
Le message a donc été reçu 5/5 par les intéressés, les responsables politiques du parti présidentiel invités par le président Macy Sall à taire leurs divergences.
A Kaolack, la notaire Nafissatou Cissé, Pca du Fonds souverain d’investissement stratégique (Fonsis) et responsable politique de l’Apr, n’a pas perdu du temps pour traduire en actes cette injonction du leader de leur parti.
«Je lance un appel solennel et sincère à mes sœurs Awa Guèye et Mariama Sarr pour qu’on se donne la main, dans l’unité et la cohésion», a déclaré Me Cissé. 

Dans le quotidien L'Observateur, elle rappelle avoir le même objectif que ses "sœurs": «le triomphe de Macky Sall et nous devons nous retrouver pour gagner cette bataille. D’ailleurs, dans les prochains jours, je vais leur proposer un calendrier afin qu’on descende ensemble à la base pour rappeler aux militants que c’est ensemble que nous devons engager la bataille pour la réélection de Macky Sall».

affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Cool

    En Novembre, 2015 (11:02 AM)
    Thipiri! yèn dolène rouss sakh. Macky doit savoir qu'ensemble ou en rang dispersé ce n'est pas vous qui allez le réélir. C'est lui seul qui peut se réélir. Pour cela il n'a qu'à satisfère un tant soit peu le peuple sénégalais.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:10 AM)
    Ces dames khesselisées sans vergogne. Elles ne peuvent rien apporter à ce pays.





    On dirait des vieilles ''deum'' de l'age des dinosaures.  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ly

    En Novembre, 2015 (11:22 AM)
    Tu n'es qu'une sale pute
    {comment_ads}
    Auteur

    Diane

    En Novembre, 2015 (11:52 AM)
    ce serait une excellente chose, mais malheureusement impossible parce que certaine personne ni voit pas leur intéréts et feront tout pour saborder cette initiative. mais cher dame faite quelque chose pour kaolack en commencant par notre cher lycée valdiodio ou on est toute passée. les femmes de kaolack qui sont vraiment fatiguées arrerter de faire de la politique politicienne. tout ces budgets de meetings peuvent servir a financer au moins 5 femmes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (12:35 PM)
    Vraiment Maitre , tu dois savoir raison garder. comment tu peux transhumer et mener la vie difficile à ces bonnes dames qui ont le merite d'avoir porter Macky SALL au pouvoir. toi tu etais avec idrissa SECK entrain de signer des protocoles de rebeuss ou de minuit. Mariama et Awa etaient avec Macky SALL entrain de faire le tour du senegal pour gagner en 2012. elle gagnent tu transhume , aulieu de leur cirer les chaussures, tu semes la division à Kaolack. akhhhhhh.

    Macky doit te remettre a ta place .
    Auteur

    Yowdorouss

    En Novembre, 2015 (14:40 PM)
    Vraiment, Nafissatou, en tant que femme sénégalaise, j'ai HONTE de toi. Et je suis triste pour tes enfants et ta famille pour tes actes. Mais DIEU est grand...il est le seul JUGE...
    {comment_ads}
    Auteur

    Mina

    En Novembre, 2015 (16:23 PM)
    tu etait la copine du mari de mariama et maintenant tu veux etre avec mariama lolou menoule nek et je sais que mariama douko nangou khana dagua beugua récupérer modou ndiaye c est trop tard.



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email