Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Apr Mbacké – En perspective des locales, le parti plus que jamais divisé

Single Post
Apr Mbacké – En perspective des locales, le parti plus que jamais divisé
La réunion qui devait se tenir samedi dernier à la mairie de Mbacké s’est finalement transformée en une véritable intifada. Sur invitation du coordonnateur départemental de l’Apr de Mbacké, les différents responsables de ladite formation politique devaient se retrouver pour arrondir les angles et sceller la bonne entente afin de travailler pour la victoire de leur parti au soir des élections locales prochaines.
 
En lieu et place des discussions et autres échanges attendus, ce sont des jets de pierres qui ont été servis aux militants, militantes et autre alliés du parti de Macky Sall.

Des jeunes favorables à un des responsables de l’Apr, en l’occurrence Omar Ndiaye dit Angloma, seraient à l’origine de cette attaque.

Suffisant pour sortir le teigneux Moustapha Cissé Lô de ses gonds.
 
« J’ai adressé une lettre au Président de la République et à notre Directoire de parti contre certains responsables du département fauteurs de trouble. Je vais lui donner une lettre en compte-rendu de ce qui s’est passé, dès que je serais à Dakar. Ils ont recruté des nervis pour jeter des pierres ici et ce n’est pas normal », dira-t-il, non sans imputer la responsabilité de ces actes de sabotage à des responsables Apr qui roulent pour le maire de Mbacké.






3 Commentaires

  1. Auteur

    Higzez

    En Mars, 2014 (16:42 PM)
    Khana cissé lo da faté son pistolet à la maison, lui qui a l'art de le brandir au moindre vent qui souffle. Wala da ragal macky reukh ndigam.
    Top Banner
  2. Auteur

    Deug La

    En Mars, 2014 (18:09 PM)
    sathia tama yobana waye focaye teugue moye diafe macky salate.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dignité Ngor

    En Mars, 2014 (13:45 PM)
    LETTRE OUVERTE à Moustapha Cissé LO :

    sama waye, iba gueye n'a rien n'à voir avec votre débandade, il s'est produit une chose que toi cissé lo tu ignores : Abda FALL le traitre savait depuis trois jours que la tenue de la réunion dans la salle était interdite pour des raisons de sécurité et il a insisté qu'il va tenir cette rencontre à la mairie. reste maintenant à savoir si il vous a notifié à temps cette interdiction? voilà la question; et bien Mr le Député, la réponse est non parce que, s'il vous l'auriez notifié, vous ne vous aventuriez pas devant le portail de la mairie pour attendre qu'on vous ouvre la porte ou même transférer la réunion à la permanence que aviez depuis longtemps refuser son existence . faites une analyse profonde de cette situation et vous verrez que ABDA FALL est un fumiste de première classe. et c'est lui qui a monté de toutes pièces l'échec de la tenue de cette réunion
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email