Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Après avoir quitté Wallu : Cheikh Mbacké Bara Dolly porte plainte contre un responsable du Pds

Single Post
Après avoir quitté Wallu : Cheikh Mbacké Bara Dolly porte plainte contre un responsable du Pds
Après avoir annoncé son soutien à la coalition au pouvoir Bby, Cheikh Mbacké Bara Dolly a essuyé une vague de critiques. Se sentant offensé par son ex-camarade du Pds Sidy Wilane, le président du groupe parlementaire des libéraux a déposé une plainte contre lui.

Selon des sources de Seneweb, Cheikh Mbacké Bara Dolly a traîné en justice le coordonnateur de la section Keur Niang de Touba pour injures publiques et menaces. 

Ainsi, Sidy Wilane est  convoqué demain samedi au commissariat spécial de la ville sainte.

D'après nos sources, le sieur Wilane aurait traité, à travers un enregistrement sonore, ce démissionnaire du Pds de "traite" avant de menacer de saboter les caravanes de Cheikh Mbacké Bara Dolly lors de cette campagne. D'où la plainte du chef religieux-politicien.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (22:41 PM)
    Togne baxul,faut respecter le choix des gens. C'est ça la démocratie. C'est une liberté de choix et d'agir conformément aux lois et règlements. C'est aussi compliqué.
  2. Auteur

    Le Témoin

    En Juillet, 2022 (22:47 PM)
    Ce vieux représente le summum de l'égoïsme en politique. Il est entrain de ravaler sa vomie. 

    Pendant ce temps sans être candidat, Sonko Mou selmi brave la pluie pour mener ses troupes à la victoire. Il est digne de confiance et de fidélité. 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    "moulay Thieuguin"

    En Juillet, 2022 (23:00 PM)
    Ousmane Sonko the villain, the rapist, the killer, the Pedophile, the liar, the rebel, the Salafist, the manipulator, the insurectionist will never win the majority in Parliament come July, 31st 2022 Insha-Allah. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2022 (23:04 PM)
    Il est libre de faire ce qu'il veut.  Ce gars a tout donné pour le Pds et ils ont pour des raisons sinistres l humilier. C'est un militant très engagé des 1eres heures qu'ils ont voulu relégué au dernier plan. Pourquoi saboter sa campagne si ce wilaya est sûr de détenir la majorité ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2022 (23:11 PM)
    Mais Sonko se bat pour sa survie. Il veut avoir la majorité pour une proposition de loi annulant les poursuites sur l'affaire Adji Sarr. Tout ce combat c'est pour échapper au procès. Ce procès aura bien. Vous êtes libres de traiter de traiter vos propres parents d'ordures et Sonko de clean mais ce qui est sûr une personne responsable ne laisserait jamais ses 2 épouses à 4h du matin pour un massage dans un salon de prostitution.  Avons-nous besoin de se lever à 4h du matin pour un simple message ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (23:27 PM)
      Sincerement tu es une conne. Ya rien de plus difficile que d'etre payee pour parler, meme si tu n'as rien de sense a sortir de ta bouche. je comprends. pauvre femme
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Juillet, 2022 (23:25 PM)
    Moi j'ai constaté que quand quelqu'un quitte la coalition Wally, on dirait que c'est la panique et l'hécatombe chez Sonko et ses SONKOLAIS. Ils n'ont rien d'un démocrate. Le constat pour ces élections cest que wa TOUBA yewounaniou khamni MACKY moko yorr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (23:44 PM)
    << c est le cheval que tu engraisses qui te tue>>

    Selon boubou Hama.

    On ne se demande pas sérieusement pourquoi de grandes civilisations comme l empire du ghana ont été les précurseurs de leur déclin et leur disparition.

    Faut assainir la cité avant qu elle ne devienne une plaie a jamais inguérissable

    Amen
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:23 AM)
    Sonko président 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juillet, 2022 (08:03 AM)
    Je vous ai toujours dit de faire attention aux marabouts
    Auteur

    Alboury Diop

    En Juillet, 2022 (11:29 AM)
    Aberration et hypocrisie : Révision constitutionnelle pour un troisième mandat

    La politique au Sénégal doit être faite par des personnes intègres qui mettront toujours au-devant les intérêts du pays et des Sénégalais. Dommage, la quasi-totalité des laudateurs qui tournent autour de Macky Sall ne défendent que leurs privilèges.

    Certes, et c’est malheureux d’entendre cette proposition de majorité en vue de changer la constitution pour un troisième mandat, une manière de s’éterniser au pouvoir , pour mieux sauvegarder  leurs postes de conseillers, d’ambassadeurs itinérants, pour dire juste, garder leurs prébendes.

    Au moment où nous notons des dérives et abus intolérables, incompréhensibles, par un enrichissement illicite de ses acolytes, la répression sans pitié des marches, le trafic de faux billets, de passeports diplomatiques, d’atrocités dans les locaux de la police, de la cherté du cout de la vie, de la dilapidation des deniers publics, de la promulgation des contre valeurs, de l’absence d’autorité que dans la répression policière.

    L’Africain a une vision féodale du pouvoir, se  renie, en renonçant à ses proposition d’avant pouvoir de verrouillage de la constitution à deux, pour nous replonger dans les travers du 23 juin qui avait précipité la chute de Wade.

    Le changement de majorité est une nécessité du moment, pour enfin amorcer les reformes essentiels d’une justice indépendante, d’une assemblée nationale de non coptage sur des listes, de la réécriture du parrainage, de l’application des conclusions des assises nationales, de la restriction du pouvoir du président de la république hérité de la crise de 1962 entre Senghor et Mamadou DIA, en vue d’un rééquilibrage. De la non nomination de fonctionnaires voraces à la tête des sociétés Etatiques comme la Senelec, le Port, la direction des Aéroports, du Crous et Coud pour les universités. Dommage, le président ne nomme que ses partisans au niveau de ces entités ; pire, un militant devenu maire est à la tête de la RTS. Nous vous convions d’agir avec raison au soir du 31 juillet 2022 pour un changement radical, dans une République des valeurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Juillet, 2022 (12:59 PM)
    J'ai vu des faits écoeurant lors des tournées de SONKO. Ce dernier avait un sacoche et acceptait tout l'argent que les jeunes lui versaient. Ce geste est indigne d'un Leader sans pitié pour ces jeunes inconscients et euphoriqques et qui cache sa fortune de maisons à cité Keur Gorgui de 150 million chacune et une ferme à Sébikotane. Bilahi je le dirai toujours SONKO dou nitt kou baakh. C'est un faux type qui ne pense qu'à ses intérets.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:14 AM)
    B­o­n­­j­­­o­­u­­­r, j­e m'a­p­­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­dèle S­­­E­X­E 18+) J'a­­ime êt­­re photo­­­grap­­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­lez noter me­­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­iva­­nte --- W­­W­­­W­.­­­X­­­2­1.­­­F­­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:03 PM)
    B­­­o­­n­­j­­­o­u­r, j­e m'a­­­p­­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­le S­­E­­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­­­grap­­­hi­­­ée n­u­­e) V­e­u­­­i­­l­­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­­­va­nte ->>> W­W­W­­.­­X­­2­­­1.­­F­U­­N id01733416
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:14 PM)
    B­­­o­­n­j­­o­u­­r, j­e m'a­­­p­­p­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­le S­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­­grap­­hi­­­ée n­­­u­­e) V­­­e­­­u­­i­l­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­­esse su­i­­­va­­­nte >>> W­W­­W­.­­X­­2­­­1.­­F­­­U­­­N id04902574
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email