Vendredi 09 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Après ses performances réalisées lors du référendum, Thies dit Oui à Pape Siré DIA

Single Post
Après ses performances réalisées lors du référendum, Thies dit Oui à Pape Siré DIA

Communiqué de la coalition BBY de Thiès Est:

La coalition BBY de Thiès Est s’est réunie le samedi 26 mars 2016 pour évaluer sa participation au scrutin référendaire du 20 mars 2016. 

La rencontre présidée par le coordonnateur Pape Sire Dia DG de la poste en présence des chefs de partis, des responsables de mouvements, des différentes sensibilités et anciens de l’APR de la commune de Thiès Est au siège du Parti socialiste.

L’ordre du jour a porté sur les deux points suivants:
1-    Bilan de la campagne
2-    Perspectives

Tirant le bilan du scrutin les participants ont à l’unanimité salué et remercié le coordonnateur du comité de THIES EST, Pape Sire Dia Dg de la poste pour son implication sans faille, son soutien financier et surtout pour son rôle fédérateur et unificateur. 

Appréciant les résultats, le directoire s’est surtout félicité du grand bond réalisé par la coalition BBY lors du référendum. Ces résultats ont été le fruit de la cohésion, du bon esprit de partage, de générosité qui ont prévalu durant toute la période électorale entre les différentes parties prenantes et les militants. 

Une mention spéciale est accordée aux cinq (5) comités des centres de vote remportés par la coalition.
Le directoire n’a pas manqué de souligner le rôle déterminant joué par la commission stratégie dirigée par le camarade Mamadou Diène du réseau des enseignants à qui le coordonnateur PAPE SIRE DIA a réitéré ses félicitations et sa confiance pour son efficacité, sa disponibilité et son engagement et surtout pour le travail méticuleux et méthodique au regard de l’ensemble des documents présentés. 

En perspectives, le directoire, dans le souci de pérenniser le travail déjà entamé et par plébiscite, a reconduit PAPE SIRE DIA à la tête de la coordination de la coalition BBY jusqu’en 2019 et lui recommande de maintenir les comités électoraux de bases installés autour des centres de vote qui reflète la présence de la coalition au niveau de la base. 

Le coordonnateur PAPE SIRE DIA pour sa part accepte volontiers de porter ce nouveau challenge qu’il compte partager avec tous les responsables et militants de BBY et au delà de toutes les communes pour un brillant résultat du Président de la république son Excellence Macky Sall au niveau Thiès. Il ne ménagera aucun effort pour accompagner et soutenir les comités Electoraux de Base, les Parties prenantes, les responsables et les militants.

En termes de perspectives le directoire sous la conduite de son coordonnateur PAPE SIRE DIA a formulé les recommandations suivantes :

−    Maintenir les structures déjà existantes (directoire communal composé des différentes commissions et les 20 comités électoraux installés autour des centres de vote de la commune de Thiès Est) 

−    Appuyer les comités électoraux dans leur fonctionnement et leur permettre de tenir des rencontres périodiques à prendre en charge financièrement 

−    Inviter les comites électoraux à s’activer davantage dans l’inscription, la récupération des cartes d’électeurs, les transferts et tout ce qui contribuera à renforcer les résultats pour les prochaines échéances 

−    la commission stratégie aura en charge l’élaboration d’une feuille à soumettre aux différents comités électoraux.

Rapporteur :
Mamadou Diène
Président de la commission stratégie politique

Ont participé :
APR, PS, AFP, LD, PIT, BPS, PSP, DL, PAS, GEUM SA BOOP, ENTENTE CITOYENNE.


affaire_de_malade

63 Commentaires

  1. Auteur

    Khatim

    En Mars, 2016 (11:22 AM)
    way ay doule la rek :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Pattriote

    En Mars, 2016 (11:25 AM)
    sire dia le roi de thies iblissou seck degage  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiesssois Et Fier

    En Mars, 2016 (11:30 AM)
    la degringolate de damal cadior ne fait que commencer avec sire dia tout thies va te tourner le dos proximite goo sakh

     :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:36 AM)
    C la premièr que idi a perdu. Grâce siré dia
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Thies

    En Mars, 2016 (11:38 AM)
    thieuy DIENE TEMPS YI SIRE DIA YAW AMO DIOM BILAY Y A DE CELA 1ANS THIERNO SALL GUA DIEULONE BEU TOUDé diambar DOM ALORS DIABARAM KHAMOULA SAKH YAW WERO
    Top Banner
    Auteur

    Thiessois

    En Mars, 2016 (11:39 AM)
    sira dia a méme perdu son commune est vous dite k il a gagné this mdr

     :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thies La Deukk

    En Mars, 2016 (11:45 AM)
    thies sire lagnou waax vive sire continu a briller dans le social et bientot tout thies je dit bien tout thies sera a toi et rien ka toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Alliance Poular Pour La Revanc

    En Mars, 2016 (11:48 AM)
    LES TOUCOULEURS APERISTES ont une STRATEGIE qui consiste à :MOBILISER D'ABORD les COMMUNAUTES TOUCOULEURES ET POULARS LOCALES ,comme dans la banlieue dakaroise,puis de CONVAINCRE QUELQUES NAIFS DES AUTRES COMMUNAUTES et le tour est joue.Ils COMPTENT D'abord SUR LE VOTE ETHNIQUE  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: et ils grapillent des voix ailleurs pour se FAIRE ELIRE FACILEMENT;REMARQUEZ QUE LA QUASI TOTALITE DES ELUS DE L'APR SONT TOUCOULEURS.Des toucouleurs meme pas issus des localites ou ils ont ete elus :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois La

    En Mars, 2016 (11:52 AM)
    iblissou seck tes finit sire dia va te massacrer  :emoshoot:   :fbhang: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (11:53 AM)
    Et si on se penchait sur la situation au niveau de la POSTE
    {comment_ads}
    Auteur

    Teranga Askan Wi

    En Mars, 2016 (11:56 AM)
    SIRE DIA est incontestablement l'homme de la situation à THIES.

    Au vu de la performance electorale lors des referendum a thies dont il a bocou contribué,vous n etes pas sans savoir que IDY a la peur o ventre.ET les prochaines echances electorales nous edifieront.

    THIES DI OUI à SIRE DIA
    {comment_ads}
    Auteur

    Postier

    En Mars, 2016 (11:58 AM)
    arretez de mentir au nivo de la poste rien a dire tous les signaux sont au vert et les postiers sont fier de leur directeur avec lui lentreprise est devenu plus competitive
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:03 PM)
    Wa.mais regarder les résultat à oenologie maison kane ensuite idy à perdu PDF moda kane non siré le méilleur
    Top Banner
    Auteur

    Thiessois Et Fier

    En Mars, 2016 (12:05 PM)
    thies a dit oui a pape sire dia nen deplaise je au oiseaux de mauvaises augure allez vous cacher dans les pagnes de vos maman avec votre tocard de leader car Sire gui nieuw tei loum faa fekk dakkoy ravager. iblissou seck degage tas plus droit au chaptre degage  :emoshoot:   :fbhang:  tiiite mo takh gay porte a porte mais guissa goo dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Parti Ethnique

    En Mars, 2016 (12:08 PM)
    LA PLUPART DES ELUS DE L'APR SONT DES TOUCOULEURS.ILS SE BASENT SUR LE VOTE ETHNIQUE DE LEURS PARENTS AU NIVEAU LOCAL PUIS ILS GRAPILLENT QUELQUES VOIX CHEZ LES AUTRES POUR SE FAIRE ELIRE FACILEMENT. :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: Il faut faire comme Touba ;VOTEZ POUR VOS PARENTS COMME LES TOUCOULEURS LE FONT :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:13 PM)
    ou est maître el hadj diouf ?



    un référendum sans maître el hadj diouf ? ou est maître el hadj diouf ?



    ou est maître el hadj diouf ? un référendum sans maître el hadj diouf ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Baross

    En Mars, 2016 (12:13 PM)
    Félicitation à siré dia pour cette belle victoire idy doit dégagé car il a été désavoué par les thiessois... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Thiessois La

    En Mars, 2016 (12:15 PM)
    Quel idiotie dou tu sors ces connerie arretez avec ces repproche de bornes fontaine sire sil a gagner beaucoups de centres a thies cest parsk il a bocou travailler au nivo de la base il a fait bicou de social et continu den faire il a aider pas mal de jeunes et continu a le faire . Ce discoir de raciste na pas ca place ici cest un debat didee et de raison toi ki est faible desprit tait toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:18 PM)
    nous beno bon yakar nous félicitons siré dia d'avoir sa responsabilité d coordonnées les élection et c le seul leader .
    {comment_ads}
    Auteur

    Teranga Askan Wi

    En Mars, 2016 (12:19 PM)
    SIRE DIA est le véritable maire de Thies. idy dormai sur ses lorier alors k Sire abattait un travail de titan pour k askanou Thies jougue? si situations you mety youniou deke?. Idy wax jou nexx ji dokhaloul deuk bi.IL DI kil va redescendr sur le terrain les thiessois t attende. Tout thies es derriere SIRE DIA législative yi digassi khamm dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Interdire L'apr

    En Mars, 2016 (12:22 PM)
    On dirait qu'il n(ya que des toucouleurs à l'apr.Est ce que la loi doit autoriser l'existence d'un parti ethnique au Senegal? :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Top Banner
    Auteur

    Patriote

    En Mars, 2016 (12:29 PM)
    Decidement diaxx lei guein naak vous attaquer les toucouleur maintenant hahahaha les toucouleur ces des nobles different de votre leadeur par respect aux senegalais je marrete la mais arretez c pas droles bandes de con

     :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymet3 Le Thiessois

    En Mars, 2016 (12:39 PM)
    Ya 1 nouveau sympatisant au niveau de Thies nord ....il est incontournable pour gagner THIES.IL s appelle PAPE WADE
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeu

    En Mars, 2016 (12:44 PM)
    COMBIEN IL A PAYE POUR CET ARTICLE ET SA PARUTION,RIEN QUE DU CINEMA ET LE FORUM EST INSENSE ON COMPREND LES LOUPS DE L APR ET LEUR FACON DE FAIRE ET ALLEZ A VOS CLAVIERS CAR CHAQUE CONTRIBUTION EST REMUNEREE DU TEMPS DE LA MOCHE MIM TOURE
    {comment_ads}
    Auteur

    Postesenegaal

    En Mars, 2016 (12:45 PM)
    ce monsieur aurait un dossier à l'OFNAC; il cherche à influencer Macky pour l'emmener à poser son coude sur son dossier



    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:47 PM)
    tou thies dit oui a sire dia une veracité absoloue
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:54 PM)
    tout thies est conscient que sire dia est le bon choix :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois Et Fier

    En Mars, 2016 (12:57 PM)
    arretez de defendre un monsieur qui se souci meme pas de vous il passe sont tps en se la couler au saint jams hotel idrissa un minable ki croit que la vie ne tourne que autour de sa ptite personne vive sire dia le modeste le serieux le coherent
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouvement Teranga Askan Wi

    En Mars, 2016 (13:08 PM)
    ENCORE MR LE DG SIRE DIA LE VERITABLE ET INCONTOURNABLE MAIRE DE THIES LE "MOUVEMENT TERANGA ASKAN WI AK SIRE DIA" VOUS FECILITE ET ENCOURAGE POUR CETTE PROUESSE.

    LE MOUVEMENT TERANGA ASKAN WI A DES SA GENESE CHOISIT SANS AMBAGE D'ETRE A VOS COTES POUR LE TRAVAIL COLOSSAL QUE VOUS MENIEZ A THIES ET AU SENEGAL "TERANGA ASKAN WI" MOUVEMENT POLITIQUE QUI PRONE UNE POLITIQUE DE DEVELOPPEMENT VOUS REITERE TOUT SON ENGAGEMENT ENVERS VOTRE PERSONNE POUR QUE THIES REVIENNE AUX DIGNES FILS THIESSOIS DONT VOUS ETES L'HOMME IDEAL. LE REFERNEDUM L'A DEMONTRE EST CE N'EST QU4UN PRELUDE INCHALLAH LES LEGISLATIVES ET LA PRESIDENTIELLE LE CONFIRMERONT.

    MR LE DG "TERANGA ASKAN WI" NE MENAGERA AUCUN EFFORT AFIN DE DISSEMINER VOTRE VISION POLITIQUE AU DELA DE LA REGION DE THIES MAIS SUR TOUTE L'ETENDUE DU TERRITOIRE NATIONAL.



    "VIVEEEEE TERANGA ASKAN WI AK SIRE DIA" 100% SIRE DIA A THIES

    LE SECRETARIAT GENERAL

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (13:10 PM)
    Ak siré dia le 04 avril sera ferai vu qu'il nous a libéré de c protestan
    {comment_ads}
    Auteur

    Bene Tally

    En Mars, 2016 (13:44 PM)
    Félicitations Mr le directeur vous êtes compétent efficace et vous avancez sans faire bruits du courage et bonne continuation vous faites la fierté des thiessois de votre famille et je suis sur du president Maky SALL qui aime les bosseurs calment et respectueux comme vous comme lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Koumpaa

    En Mars, 2016 (13:47 PM)
    2019 n'est pas loin on placera Dr Cheikh Tidiane Gadio à la tete de ce pays  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Azou

    En Mars, 2016 (13:49 PM)
    En tout cas, il y aune réalité incontestable, c 'est que le oui a gagné 10 des 12 communes rurales et a perdu les 3 communes de la ville de Thiès. Cette victoire permet aujourd'hui au Président Macky SALL de contrôler le département de Thiès. Nos encouragements à tous les responsables de Thiès commune pour maintenir le cap. Dans l'union, tout est possible et non la singularisation et la division. S'il y a un responsable qui pouvait aujourd'hui se targuer de crier victoire dans le département de Thiés, c'est bien le Ministre Augustin TINE qui ne le fera jamais par modestie et respect à tous les responsables du département et les alliés. C'est cet esprit de grandeur et de modestie dont nous avons besoin pour gagner Thiès. Seul le peuple à travers le Président Macky SALL a gagné. Vive la coalition BBY, vive l'APR.
    Top Banner
    Auteur

    Thies La Deukk

    En Mars, 2016 (13:56 PM)
    rien que la verite la pire verite vous navez encore rien vus thies vous a vomi et adopte en lieu et place mr sire dia
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (13:59 PM)
    C la première foi que. Idrissa Seck fasse. D proximité après élection gatamema dague
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambarrrr

    En Mars, 2016 (14:19 PM)
    idy est un traitre et un traître ne peut avoir de récompense que la souffrance...parole de sage!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:29 PM)
    Wa mais idy non idy est mort il disait ail sera 4president au doula legui qui sera le chef d l'opposition il sera deriere Wade idy déna
    Top Banner
    Auteur

    Sylva Jean

    En Mars, 2016 (14:42 PM)
    des directeurs bidons a la tête de nos entreprises.

    vider les entreprises de leurs substances pour acheter des consciences et mentir au peuple .c'est grave

    le sénégalais: c'est DOULE .Féne. Méw.

    ces trois devises

    le référendum est un échec cuisant de MACKY et ses voleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Mars, 2016 (14:43 PM)
    thies nena waaw idrissa seck namal saay tankk proximite skh doula ci gueinei
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:02 PM)
    SIRE DIA DOIT PENSER AUX CDD DU GROUPE LA POSTE QUI ONT FAIT PLUS DE 10ANS A LA POSTE AU LIEU D'EMBAUCHER LA CLIENTÈLE POLITIQUE.ET LES FEMMES DES SYNDICALISTES ET LEURS ENFANTS

    Je SUIS SURE QUE MACKY SALL N'EST PAS AU COURANT CAR PARMI LES CDD IL YA DES ENFANTS DES PARENTS APERISTES .DES JEUNES QUI CONNAISSENT TOUTES LES ACTIVITÉS POSTALES ET DE SURCROIT DIPLÔMÉS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:04 PM)
    SIRE DIA A PERDU SA COMMUNE
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:05 PM)
    VIVE LE DUO AUGUSTIN ET SIRE DIA
    {comment_ads}
    Auteur

    Postier

    En Mars, 2016 (15:18 PM)
    Chaque jour que dieu fait le dg sire sattele a ameliorer le bien etre des postiers jimagine que les 85 distribueurs kil a embaucher des son accession sont des fils de dirigeants de apr arretez c pas drole allez demander aux postiers si leurs conditions ne sont pas ameliorer depuis son arriver et pour finir thies a connu une revolution lors de ce référendum ki connait thies sait que iblissou seck regner sans partag sur tout letendu de la region et aujourd'hui grace a siee dia il a perdu le département il a perdu tivaiuane et tps dautre la commune on va larracher c une question de tps
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouki

    En Mars, 2016 (16:03 PM)
    Bobards
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouki

    En Mars, 2016 (16:03 PM)
    Bobards
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:12 PM)
    respecter les thiessois c'est respecter leur choix et leur choix c'est sire dia
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois Et Fier

    En Mars, 2016 (16:12 PM)
    sire dia yaye borom thies
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:26 PM)
    beuguela siré dia mo mome thies kéne meunousi dara. yalla ko def
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Sa Deuk

    En Mars, 2016 (16:29 PM)
    j ai honte pour ma ville qui regroupe des ministres, députés, directeurs géneraux et pca qui ne sont meme pas capable de battre idrissa seck dans la commune.vous ne méritez pas vos postes dans le gouvernement.Taisez vous! Abdou mbow, jamais gagnant ne cesse de nous tympaniser. :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Kaay Gnou Waaxtaan

    En Mars, 2016 (17:07 PM)
    demander a idrissa pourkoi il fait du portes a porte a thies vous ces ouailles vous pouvez pas comprendre mais lui il sait. il a un adversaire de taille a thies monsieur sire dia lhomme providentiel de L a pr a thies le genereux le bosseur le discret bolei woul dara ak waax tei yena gui diaxxassoo sou joguei guein lem senni bagasse iblissou seck sest de lhistoire ancienne sire dia nangou na palacam sii xolou thiessois yii kil degage  :emoshoot:   :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriotriote

    En Mars, 2016 (17:58 PM)
    Idrissa toi et tes ouailles degager :emoshoot:   :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Moussa Fall

    En Mars, 2016 (18:37 PM)
    depuis qu' il c'est imprégné dans la politique à Thies les choses ont changé la suprématie de idrissa Seck a dégringolé. pape sire dia est le meilleur. vive Thies
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaay Gnou Waaxtaan

    En Mars, 2016 (20:51 PM)
    Sire dia mooy borom thies nen deplaise aux jaloux et aigris suivez mon regard :bip-bip: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (22:03 PM)
    Kou gnémé nagua taxaw kou ragal na gua daw Siré mou gui nieuw dale sen kaw!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (22:03 PM)
    La force tranquille touti wakh job lou bari,loloy deugue,Siré thies gueureum nala
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaay Gnou Waataav

    En Avril, 2016 (08:19 AM)
    sire dia c lincarnation du bien et la discretion  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dool Rek

    En Avril, 2016 (12:43 PM)
    Performance politique oui on la lui concède, mais allez jeter un coup d'œil dans sa gestion à la poste, véritable calamité .Cette personne a de l'aversion à la compétences ; il laisse tous les cadres compétents en rade et ne fait la promotion que des ignares comme lui, j ai jamais vu plus débile que cet homme que je ne veux même pas nommer tellement il agace les cadres de la Poste. Il ne dispose qu'une seule arme qu'est la corruption.

    Un DG qui fait près de 5 milliards de déficit en 2013 et ne parvient ou ne veut pas sortir les Etat financier de 2013 et 2014 on nous parle de compétence et tout çà sous l'omerta de maquis qui connaît l'incompétence de cet insipide.
    Top Banner
    Auteur

    Postier

    En Avril, 2016 (13:00 PM)
    Apparament tu nest meme pas un postier tu es un frustres qui sort je ne sais dou ya que toi un usurpateur qui peus se permettre davancer doci grossière mensonge. Les postiers les vrais sont satisfait de la gestion de ce dg qui ne cesse dameliorer les conditions de vie des postiers avec le rreclassement de tous les agents sans execption le subvention des cooperatives dhabitat pour permettre a tous les postiers dacoir un toit et tant dautres. Maintenant partout on va on trouve des jaloux dzs ai
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Avril, 2016 (13:14 PM)
    Hahaha maintenant vos attaque sint cibler vous vous cachez derriere sont entreprise pour raconter des contres verites nimportes koi ces performances politique vous lacceptez et tentez de jeter le discredit sur sa gestion de la poste . Arreter c pas drole ce mr gere la poste dun main de maitre et les postier sont fier de sa gestion pour preuve il le lui montre toujour par des saagal et declations . Le mensonge peut bien se eeveiller tot mais la veriter finit toujour par triompher bon jummah wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois Et Fier

    En Avril, 2016 (14:19 PM)
    Sire dia le rebot qui materialise les ambitions du president Macky sall a thies  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaay Gnou Waaxtaan

    En Avril, 2016 (14:26 PM)
    Sire dia est lhomme politique de lapr thies que tous les thiessois respecte et soutien c un vrai leader
    Top Banner
    Auteur

    La Chose Set Jugee C Est Un Pr

    En Avril, 2016 (16:12 PM)
    LA CHOSE SET JUGEE c est un procès qui n est pas valable et c est pas encore fini meme s il libere karim on reouvrira le procès je dis a karim qu on a un reglement de comptes avec tout ces conspirateurs vous vous foutez des gens KARIM a fait 4 ANS DE PRISON on veut l affrontement direct pas de negociation les senegalais aimant le massla mais çà va pas s appliquer a karim le mal par le mal macky il faisait le sadique il n a qu alle jusqu au bout c est trop tard après 4 ans on a gagné le combat et rien ne nous empechera de marcher sur le palais si vous essayez autre choseEn tout cas le Nuremberg senegalais en allusion au futur procès de macky et ses cagoulards de juges députés et politiciens qui trempés jus qu au coup verront les lois de la crei être rétroactives donc de l independance a nos JOURS y aura que senghor qui sera exemptés tous les autres socialistes sont actifs politiquement DIOUF TANOR NAISS ET COMPAGNIE et on ouvrira les procès de wade pour certains juges enculés qui ont eu a retarder notre alternance et qui se permettent de râler encore surtout le juge kandji c est un anti wade family bou gnou wara khar data ndem au moment des émeutes du futures pour l extermination des cagoulards je dis bien l extermination des cagoulards de mlacky gregoire diom ndaw mimi kaba mbow diakhate ... wade ces gens on doit réduire leurs biens en cendre lynchés leur avant tout d abord pour avertir les juges du futur on est au 21 siecle et il nous faut marquer l histoire et je dis a karim de commencer par le procès des juges c est primordiale ils nous faut un lot de juges a LA PRISON CENTRALE pour enseigner le droit au detenus gregoire en tete il a ose on l encule avec sa famille il parait y a quel qu un a thies parmi les encules de la crei je dis a wade notre fatwa 1 nous les extreme wadiste c est l extermination des juges comploteurs de soixante a nos jours de notre system judiciaire.DIACK est en prison et ses fils en cavale ça veut dire que wade est un béni la famille diack des maudits et la malédiction qui s abat sur eux ne s arrêtera pas s étendra sur leur complices youssou khalifa tanor macky les juges que dieu les extermine comme leur parrain diack qu ils ont fini d abandonner après avoir conspire l état du senegal avec les russes les procès seront chaud dans le futur scandale crei argent sale iaaf
    {comment_ads}
    Auteur

    Ethies La Deuk

    En Avril, 2016 (16:32 PM)
    Cest koi c conneries arretez de polluer le forum c koi c histoire du copier coller on parle de la politique de thies et toi tu nous parles de karim zidane wade ce dernier est victime de son arrogance et son soif du pouvoir il a confondu les poches de son peres contre les caisses de l'etat et il la su a ces depens foutez nous la paix karim merite son sort
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email