Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Assemblée : Moustapha Diakhaté en veut à la bande de 6 irresponsables députés

Single Post
Moustapha Diakhaté, le Président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yaakaar ».

Il y des comportements qui déshonorent leurs auteurs. En croyant abaisser la République du Sénégal, son Assemblée nationale, son gouvernement, ces députés indignes, profanateurs de l’Assemblée nationale, ne font que déshonorer le mandat électif qu’ils occupent. Ils ont insulté les Sénégalais, note Moustapha Diakhaté, le Président du groupe parlementaire « Benno Bokk Yaakaar ». Qui, soutenant ou pas la majorité Bennoo Bokk Yaakaar, respecte les fonctions parlementaires et gouvernementales.


Dorénavant, propose-t-il, « face à la chienlit que veut installer à l’Assemblée nationale cette bande de 6 irresponsables députés, nous devons recourir à la stricte application des dispositions pertinentes de notre règlement intérieur en matière de discipline ». « Il s’agit de mobiliser tous les moyens légaux pour prévenir, éradiquer à jamais ces attitudes inacceptables, absolument irresponsables de la folle et haineuse opposition crypto personnelle et empêcher à celle-ci de transférer ses crises existentielles à l’Assemblée nationale », fait-il savoir.


« Face au gangstérisme de ces indignes parlementaires, il ne doit y avoir qu’une seule posture, qu’un mot d’ordre : la fermeté républicaine?! », peste-t-il


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:10 PM)
    ils n'ont insulté personn c vou meme bande d bete des Alliance des Prostitué de la République avec c vieu d niass ki est périmé
  2. Auteur

    Rewmi

    En Janvier, 2016 (16:16 PM)
    VOILA UN COUREUR DE JUPON AFFAMè DES FEMMES MARIèS VIEUX BISCARD SALOP KI DEFEND L'INDEFFENDABLE UN CONSEIL MR DIAXATè LAISSE LES FEMMES DES AUTRES ,TU ES A COTè DE LA MORT. VOUS SAVEZ TRAHIS LA NATION AVEC VOS HABITUDES DE DIVISEURS DEGAGEZ AVANT KIL SOIT TROP TARD BANDES DE NULLARDS :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Foulbés,

    En Janvier, 2016 (16:38 PM)
    Tous-toutes sont des certains-es & des certainisés-es! Toutes-tous n'ont comme référence référentielle que les mesquins "êtres" de là-bas mesquinement déguisés en religieux rien que pour s'adonner à l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes, à crétiniser-user-abuser leurs tarés semblables, à combiner-comploter-pactiser pour leurs sinistres desseins, à parrainer des corrompus-prédateurs-traitres-voleurs-violeurs-violents-mafieux-trafiquants-magouilleurs-prostitués, etc. Ces cruelles hordes de délinquants-voyous ont sans doute avisé leurs mesquins parrains de là-bas de leurs lugubres intentions de foutre des bordels bordéliques au sein d'une des Institutions de la République les plus saines-saintes. Toutes-tous s'en foutent amplement du Sénégal, de la République, des Institutions de la République, des dignes-nobles Sénégalais. Ce qui intéresse et prime pouur ces cruels fléaux-parasites insatiables ce sont leurs sordides intérêts, qu'importe que ceux-ci soient au détriment de la République. La DE-certainisation intégrale de la société sénégalaise doit être accélérée-amplifiée-intensifiée. Pour sauver le Sénégal des horreurs-terreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES de ces cruels "êtres" qui souillent-déchirent-abîment le Sénégal depuis le 01.01.1963. Foulbés.
    • Auteur

      Mieux...

      En Janvier, 2016 (20:18 PM)
      les menteurs et leurs partisans iront irrémédiablement en enfer (houdamati)!!!  :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:16 PM)
    Les menteurs et leurs partisants iront irrémédiablement en enfer (houdamati)!!!  :nohope: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email