Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Assemblée nationale : Moustapha Niasse annonce officiellement la démission de Bougazelli

Single Post
[Vidéo] Assemblée nationale : Moustapha Niasse annonce officiellement la démission de Bougazelli

"J'annonce officiellement que la lettre de démission du député Seydina Fall a été reçue à 15 heures. Acte lui en a été donné et son remplacement sera réalisé selon les procédures prévues par le règlement intérieur en son article 7, le moment venu c'est-à-dire au moment de la tenue de la prochaine séance plénière", a annoncé le président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse après s'être entretenu avec les présidents de groupes parlementaires.

Ainsi, comme annoncé cet après-midi en exclusivité par Seneweb, le député Seydina Fall alias Bougazelli, mis en cause dans une affaire de trafic de faux billets, a officiellement démissionné de son poste de député. 


Article_similaires

31 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (21:11 PM)
    Là c'est normal mais pourquoi Aliou Sall n'a pas démissionné lui-aussi de la Maire de Guédiawaye?
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (21:17 PM)
      tu es con ou quoi? aliou sall n'a pas besoin de démissionner pour être entendu. en plus son seul crime c'est d'être le frére du président ce qui fais que des crétins comme toi passent leur temps à l'attaquer
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (21:23 PM)
      merci mr le président. une communication claire et sincère " tue " les débats et polémiques malsains et inutiles en retardement. ce député caïd de la nouvelle et haute costra nostra senegalaise ne merite plus de porter l'écharpe vert jaune rouge étoilée. trop symboliquement important pour la nation et l'assemblée nationale . la police et la justice doivent nous faire rêver, nous les citoyens anonymes déboussolés et choqués en summum d'émotion.
    • Auteur

      @ Le Faiseur De Malin De 21h17

      En Novembre, 2019 (21:28 PM)
      réponse à « reply_author (21:17 pm) »

      tu es foncièrement bête ou foncièrement malhonnête ( ou tu cumules les deux tares) !
      aliou sall est le frère de macky et on ignorait tous sa race tant qu’il grouillait loin du pognon des sénégalais !
      s’il fait parler de lui c’est bien en raison des sommes astronomiques qu’il est soupçonné de s’être mis dans les poches ! l’on parle de 200 milliards, parfois 600, peu importe le montant, s’il a pu s’en mettre plein les fouilles c’est grâce à ses liens de sang avec le président !? et tu voudrais que les sénégalais encaissent et se taisent ? bah non , et si tu n’es pas content tu n’as qu’à t’accrocher à la première poutre visible, ba kham … fa …
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (22:42 PM)
      son seul crime n'est pas d'être le frère du président non son seul crime c'est d'être le plus gros voleur que le sénégal n'a jamais connu. les années à venir seront encore plus dures que tout ce que les sénégalais ont connu jusqu'à présent. alors on peut dire merci à ton papa, petit crétin d'hypocrite aveugle. ce gros voleur a été démasqué par le monde entier, et toi dans ton petit trou du cul qui pue le pétrole tu oses nous dire que son seul crime c'est d'être le frère du président???? c'est à cause de gens comme vous qu'il y'a autant de suicide dans ce pays
    • Auteur

      Honorable Voleurs

      En Novembre, 2019 (03:54 AM)
      l'honneur de la démission offert aux mbam khoukh corrompus de l'alliance parasites tandis que les opposants sont humiliés et révoqués sans autres formes de procès. avec en prime une sortie du procureur et les applaudissements du troupeau d'abrutis députés de la majorité... là personne n'est dans l'excès, on louvoie et on parle de démission pour 1 flagrant délit de salleté
    • Auteur

      Gorel Diallo

      En Novembre, 2019 (04:15 AM)
      c"est quoi ton probleme avec aliou sall? ou tout simplement tu es un inculte qui ne connais pas les procedures legislatives? aliou sall n'as pas d'huminite parlementaire, il peut etre entendu a tout moment. d'ailleurs c'est quoi le crime de aliou sall? il est accuse par des politiciens menteurs, une enquete est ouverte et suis son cours pourquoi vouloir lier deux cas differents?
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (21:12 PM)
    C'est le moins qu'il pouvait faire, et la suite nous enseignera que ce monsieur ne méritait pas d'être honorable député. Rien ne nous dit d'ailleurs que quand Bougazelly disait avoir les moyens suffisants pour combattre n'importe qui dans sa commune, il ne faisait pas allusion à cette pratique frauduleuse de faussaire de billets de banque qui lui aurait permis, depuis des années de s'assoir sur des milliards échangés contre du faux.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:14 PM)
    Damanii, douko si guéné dé ! il panique rék ! gendarmes yi dagne koy mijoter loo, tay dou nélaw goudi... Bouy deme souba nioukoy diape.
    Auteur

    Je N’ai Pas Les Mots

    En Novembre, 2019 (21:15 PM)
    Qu’ils aillent tous au diable, ils sont de mèche. C’est juste un moyen de dire : « regardez, je n’ai rien à me reprocher. Y’a rien qui empêche mon audition! »



    Gni ngene beugeu torokhal, dolene lene sakh may founiou dieulé initiative pour setal sen bopeu.



    Je suis tellement déçue et blessée au fond de moi de ce qu’ils ont réussi à faire de mon pays, et surtout de ce qu’il en reste ... entre la france qui est venue se foutre littéralement de notre gueule en nous parlant d’épée ... vous voulez nous faire croire que la france a déplacé son premier juste pour remettre une épée dont on doute même de l’authenticite !!!



    Je plains la génération actuelle et celle à venir car on ne leur aura légué que des mœurs dépravés, des dettes, et surtout AUCUNE VALEUR
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:15 PM)
    J'aimerais savoir si l'ESEP de DIAMNIADIO est en régime d’internat, j'y été orienté
    • Auteur

      Reply

      En Novembre, 2019 (21:17 PM)
      ya wakh deugueu dè ! lidieunty sa ndianga c’est plus urgent que les thiakhaneries des batraciens apéro-bénno-tass-yakaar … gorgorlul baye …
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (22:09 PM)
      appel les.

      isep.sn

      meme si y a pas dinternar vas y. thies tu peuc avoir la.bas chambre 25000 dans cette zone. c pas dans la ville c en sortie de thies
    • Auteur

      L'étudiant 2 Isep

      En Novembre, 2019 (22:29 PM)
      réponse a cet étudiant très studieux orienté a l'isep de diamniadio. urgence de ce jeune citoyen ou le gouvernement est distrait par des détails et passent tout le temps sur leurs iphones comme des citoyens hyper lamdas. très bon courage cher étudiant. bosse dur pour etre demain un haut dirigeant de ce pays .. très vertueux en yeureum sa askan, différent de tes affreux tontons escrocs.
    Auteur

    Patriote

    En Novembre, 2019 (21:18 PM)
    C'est vrai que gendarmes yi ay bandits laniou dé ! moi g encore foi en nos vaillants gendarmes ! wait and see.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:19 PM)
    On lui a dit,tu demissionnes de ton poste et tu t'eloignes de tout ce qui est APR.

    Dans un deuxieme temps,on va te sauver,tu te fais oublier et on fera en catimini quelquechose pour toi.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:20 PM)
    Voilà les cautions ...
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:33 PM)
    Un nettoyage doit purement etre fait dans le champs politique du Senegal. Il y a trop de politiciens véreux!

    Mais cette situation peut se comprendre du moment où leur maitre a dit avoir profité de largesses durant le règne de Wade pour justifier un patrimoine de 8 milliards.

    C'est extraordinaire!!!!
    Auteur

    Au Theatre Ce Soir!

    En Novembre, 2019 (21:35 PM)
    c'est comme ca,boubou blanc et volonte de faire la priere.

    Thiey sou done etats-unis?

    Garde a vue puis kasso rek.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:49 PM)
    Comment des simb kat faux lion peuvent être des députés
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (06:59 AM)
      si ce que tu dis est vrai, la faute incombe à nous tous particulièrement aux intellos qui ne veulent pas s'engager en politique. si nous laissons le champ politique vide les ignorants et véreux vont s’engouffrer dans le système et nous feront subir leur dictat comme c'est le cas actuellement.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (21:58 PM)
    Un HONORABLE de moins, en attendant le suppléant,.....QUE VA T ON DEVENIR......

    Pourra t on Emerger, Snif Snif snif....

    Depuis jeudi les larves ont eu le temps d'écrire quelques scenari....
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:01 PM)
    Vous voulez nous faire croire que la france a déplacé son premier juste pour remettre



    Lâche nous :occupe toi d'Aliou, de Mame Mbaye Machin, de Taib de Bougaz....et des Maybach du palais et des faux medocs après on verra
    Auteur

    Volai414

    En Novembre, 2019 (22:27 PM)
    POURRONS-NOUS EMPÊCHER L'EXPLOSION DE LA COCOTTE ?

    Drogues, maltraitance des enfants talibés, fausse monnaie….les scandales se multiplient et finissent de devenir des banalités car ainsi fonctionne le peuple sénégalais assez fataliste de nature.

    Il ne faut pas être un génie pour comprendre que tout cela n'est le fait des « petits citoyens » mais bien celui de personnes influentes dans notre Nation. Artistes, religieux, élus du peuples sont les principaux fauteurs de troubles, actifs ou passifs. Ils en vivent dans l'opulence là où le bas peuple tire le diable par la queue et reçoit des leçons de morale de personnes se voulant des modèles près de Dieu et entremetteurs pour le salut des âmes.

    Pour l'instant, il ne s'agit que d'argent sale et ce peuple dormant, parfois honnête, refuse de partager un gâteau ribah qui l'étoufferait s'il en goûtait.

    Demain, une manne licite est attendue, venant du pétrole et du gaz que la nature a bien voulu offrir à notre pays. La nature humaine étant tenace, les mêmes voyous à col blanc ou enturbannés ne changeront pas leurs habitudes. Là est le danger car le peuple docile aura la légitimité pour réclamer son dû. Ne le fera-t-il pas au prix du sang ? Ce n'est pas à exclure. C'est même à envisager car tout est entrain de se tramer dans son dos et par des concitoyens pas des plus honnêtes au monde. Ce Sénégal est dans le trou et continue de creuser avec une célérité inimaginable. J'aurai voulu être dans un mauvais rêve mais c'est malheureusement une réalité en plein jour.
    Auteur

    Thiolo

    En Novembre, 2019 (22:55 PM)
    bougazelli a reçu le wird sathie le jour du gamou qu’organisait abdoulaye wade à fann mermoz, les macky, souleymane ndene, samuel sarr ont déjà fait leur tarbiya depuis longtemps. ousmane ngom lui a été exclu de la voie quant il pissa sur son sabador à kedougou les agents du gign l’avaient effrayé.

    karim wade lui est exilé on attend sa prière dans les airs entre doha et dakar j’espère qu’on aura une photo cette fois çi.

    pays le plus merdique au monde, tout est bâti sur du mensonge, vol, magouille, tricherie, exploitation illégale.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:59 PM)
    Je viens de recevoir mon decret de naturalisation a la sous prefecture de nogent sur marne en region parisienne.

    j'ai renonce a ma nationalite senegalaise et je ne le regrette pas car la c'est trop.

    je suis senegalais de sang grace a mes deux parents,doyna seuk!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (23:13 PM)
      toi mom doff nga. bakham lane lay wagni sénégal nga wathiou sa ndeye ak sa baye. dof yi ngene done. fa nga nekeu mo raw fouf avec tous leurs politiciens mafieux. mais apparemment tu vis en france sansvraiment rien y connaître. si ça se trouve la combine vient de là-bas. je parle même pas de la machine. good luck avec ta sous préfecture de de ville de facho
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:05 PM)
    Et Niass ce sera quand votre tour ou vous preferez mourir dans votre fauteuil. Adouna diepi nane lene lolou
    • Auteur

      80 + Ans

      En Novembre, 2019 (01:59 AM)
      au moins 80 ans, sinon plus. mais comme il est né vers, a keur madiabel, il soutient qu'il fait moins que son age reel! sacré politicien, il triche sur tout, avec tout le monde!

      quand on sait que ce monsieur a servi sous senghor, diouf, wadd et qu'il est toujours dans les lambris du pouvoir douillet de l'apr pour continuer a se la couler douce aux gros frais des senegalais, le peuple ne finit pas d'etre abasourdi, degouté de devoir prendre son mal en patience!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:05 PM)
    Peu importe sa démission. Le vrai problème c'est l'inaction de la justice.
    Auteur

    Yoyo

    En Novembre, 2019 (23:08 PM)
    Ay thiakhane leu
    Auteur

    Aaal

    En Novembre, 2019 (23:18 PM)
    Dans tout ca Moustapha Niass, il a quel age lui ?
    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:32 PM)
    cher agent apr qui dit que dama watchou sama ndeye ak baye,tu ne vas pas nous dire que ce scandale de boughaz vient de la france quand meme!

    je suis degoute avec d'abord la reelection de macky et les scandales etouffes,

    Toi tu dois etre un apr,c'est ton droit mais n'oublie pas de dire aux enfants de macky et mareme faye de renoncer a leur nationalite americaine.

    Mes parents n'ont pas vole pour que je devienne francais,c'est un long processus qui a abouti.Quant aux fachos regade d'abord avec la republique ethnique que l'on a en ce moment,il faut balayer devant sa porte d'abord
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Novembre, 2019 (02:52 AM)
    Amoul Jean Pierre, amoul Papa Ndiaye, amoul Bougazelli... l’enquête suit son cours ...



    Senegal mo Nekh...
    Auteur

    Vieux Niasse

    En Novembre, 2019 (06:16 AM)
    Ce vieux fera mieux d'aller se reposer et laisser la place aux jeunes. C'est le seul qui est là depuis Senghor. Et si ce dernier ne lui a pss legué le pouvoir en 1981 et l'a donné à Abdou Diouf il avait certainement le préssentiment que ce Niasse est un pouvoiriste et qu'il allait s'accrocher jusqi'a la mort. C'est en cela aussi que Senghor a été visionnaire. Si ce vieux avait herité du oouvoir le senegal serait dans la dictature aujourd'hui. Niasse dégage.
    Auteur

    As

    En Novembre, 2019 (10:37 AM)
    Cette démission manque d'instantanéité et donc ne résulte pas d'une conviction d'un home à cheval sur les principes , c'est pourquoi comme certains je pense qu'elle a été obtenue au forceps car il porte préjudice à la crédibilité de l'institution qui s'est engagée à mettre de l'ordre dans son milieu en exprimant le souhait d'une toilette du règlement intérieur et puis même sans démissionner les règles sont claires en matière de flagrant délit , ce qui réduit cette démission à un baroud d'honneur après ce grand niombé !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:38 AM)
    il a démissionne parcequil a honte de faire face a sonko dans hémicycle
    Auteur

    En Novembre, 2019 (13:29 PM)
    si c'est une decision que ce deputé a prise personnellement et librement pour mettre à l'aise son parti et l ' A ssemblée Nationale , j'apprecie hautement son geste qui ne manque pas de noblesse ,et prouve son intention de se defendre seul ,sur de son innocence
    Auteur

    Patriote

    En Novembre, 2019 (13:51 PM)
    Mais on s'en fou de sa démission.

    La place de Bougha Zelli est tout simplement Rebeuss.

    Notre justice est vraiment dingue quoi. Merde.........
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2019 (16:47 PM)
    mdr........les 4 femmes qui sont devant.....on dirait une mosquèe.....Quelle assemblèe !
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2019 (16:49 PM)
    ces analphabètes doivent etre balayès de l'assemblèe.....Soyons serieux.
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2019 (16:51 PM)
    Macky Sall quand meme a reduit les senegalais en simples Moutons ! c'est formidable.
    Auteur

    Bougazelli

    En Novembre, 2019 (19:19 PM)
    C EST QUOI LES DERNIERES NOUVELLES????? AUJOURDHUI 20/11/2019???



    SENEWEB SERA T IL BIENTOT ACHETE' POUR SE TAIRE SUR CE SCANDALE???











    C EST QUOI LES DERNIERES NOUVELLES????? AUJOURDHUI 20/11/2019???



    SENEWEB SERA T IL BIENTOT ACHETE' POUR SE TAIRE SUR CE SCANDALE???









    C EST QUOI LES DERNIERES NOUVELLES????? AUJOURDHUI 20/11/2019???



    SENEWEB SERA T IL BIENTOT ACHETE' POUR SE TAIRE SUR CE SCANDALE???















    C EST QUOI LES DERNIERES NOUVELLES????? AUJOURDHUI 20/11/2019???



    SENEWEB SERA T IL BIENTOT ACHETE' POUR SE TAIRE SUR CE SCANDALE???



































Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email