Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Attaques contre Aminata Touré : Mimi 2024-Thiès répond à Mansour Faye

Auteur: Cheikh CAMARA (Correspondant à Thiès)

image

"Mansour Faye ou l’arrogance de l’échec : réponse à un imposteur". C'est la réplique infligée au maire de Saint-Louis et ancien ministre des Infrastructures, Transports terrestres et aériens, par les participants, à Thiès, de l'ancien Premier ministre Madame Aminata Touré.
le coordonnateur  de Mimi 2024-Thiès considère que les  attaques contre Aminata Touré ne sont que "l’expression d’une panique mal dissimulée face à une femme dont l’intégrité et le courage politique révèlent, par contraste, toute votre médiocrité".
Aussi de poursuivre : «Pour l'histoire vous êtes l'illustration parfaite d'un héritier sans mérite de ce que le régime de Macky Sall a produit de pire : un système de népotisme érigé en méthode de gouvernance. Ministre par alliance familiale, vous n'avez jamais brillé par vos compétences, encore moins par vos résultats. Vous n'avez été qu’un figurant privilégié dans un gouvernement qui a échoué sur tous les fronts». 
Lamine Sène pense que ''le parcours exceptionnel de Madame Aminata Touré suffit à faire taire des imposteurs". Mais, trouve-t-il à dire, «pour l’opinion publique, il est important de nommer les choses : vous n'êtes pas un homme politique, mais un survivant d'un système, un produit d’un pouvoir discrédité, qui attaque par peur, et non par conviction». 
Auteur: Cheikh CAMARA (Correspondant à Thiès)

Commentaires (4)

  • image
    Ghosn il y a 4 mois

    La seule bonne nouvelle qui me rendrait heureux c'est que Mansour Faye est placé sous mandat de dépôt ou quelque chose de ce genre.

  • image
    Mere Fall il y a 4 mois

    Mansour , profil bas stp

  • image
    il y a 4 mois

    Filles chaudes vous attendent sur - - Sexy24.mom

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Yeen gni dafa melni diarlé wouleen dé!

  • image
    O Soumadi Kertienn il y a 4 mois

    Ney méti! On attend la réaction des seconds couteaux de TAS.

Participer à la Discussion