
Après plusieurs séjours au Sénégal, le Procureur du Qatar, Dr Ali Bin Fetais Al Marri, a encore débarqué au Sénégal. Il est arrivé à Dakar, dimanche dernier, vers minuit. Selon Dakar Times qui donne l'information, il a été reçu en audience par Macky Sall, le lundi 18 février 2019, à la gouvernance de Thiès, où le président sortant a passé la nuit. L'audience a duré 45 minutes, indique le journal.
Que se sont-ils dit ? La même source renseigne que l'affaire Karim Wade n'a pas été au rang des priorités dans les discussions entre les deux hommes, même s'ils ont abordé la question en quelques minutes. Il n'était point de négociations ou de médiation sur l'affaire Karim Wade. Le procureur était porteur d'un message du prince du Qatar. Dr Ali Bin Fetais Al Marri est rentré, hier lundi, au Qatar, à bord d'un jet privé.
4 Commentaires
Apta
En Février, 2019 (08:54 AM)Peuple amnésique
Peuple traître
Peuple lâche
Peuple tricheur
Peuple de facilité
je me pose des questions
Ces élections à venir nous donnerons une réponse.
En 2012, le peuple digne vaillant s'est battu pour plus de démocratie, de justice. Le peuple digne avait souhaité une vrai république. Ce peuple a organisé les assises nationales, ce peuple s'est dressé debout le 23 juin contre une dévolution monarchique du pouvoir, ce peuple s'est battu contre un troisième mandat de Wade.
Durant les élections de 2012 lorsque les gens se battaient, un des candidats s'est dérobés pour aller seul faire campane. C'était le début des signes d'un vrai traître. Une fille que j'avais transporté durant cette période m'avait fait une révélation de taille. Elle était jeune apolitique comme moi. Mais en jugeant les candidats elle m'avait dit : Macky sall est un hypocrite, il fait semblant d'être calme mais se qu'il fait en dessous c'est mauvais. La chanteuse Amy Collé a répété la même chose : Macky sall c'est un OUNK
Ce type malgré le fait qu'il a été le seul candidat de l'opposition à faire campagne il n'a recueilli que 22%. Rapidement il s'est précipité pour aller signer les assises nationales. Les signes d'un traître encore. Il s'est empressé de dire qu'il ne fera que 5 ans, on a vu ce que cela a donné.
Il est allé même jusqu'à dire que les Marabouts sont des citoyens ordinaires. On voit ce qu'il est advenu avec notre argent qu'il dilapide dans les cités religieuses.
Si ce type n'est pas un traître je me demande qui sera un traître.
Ce type Macky sALL détruit l'administration. Tous les médiocre pour avoir des postes se sont mis à faire de la politique. Toutes les compétences dignes ne travaillent plus dans l'administration. Il ne font que de la figuration.
Ce type a fait apparaître l’ethnicise. Tout ça c'est pour son second Mandat.
La justice est à terre, des gens dignes sont emprisonnés. Khalifa SAALL est mille fois plus digne que ce traître.
Ce traître pour être élu compte sur le milieu rural. Il déplace dans des cars avec l'argent du pays ces gens.
Macky est le vrai symbole d'un traître ET d'un médiocre.
Il aurait pu diriger ce pays dans le calme et la tranquilité. Mais c'est un lâche. Tôt ou tard il périra par l'épée.
Le peuple est face à son destin. Réélire ce type c'est dire oui à la traitrise, c'est dire oui à la compromission, c'est dire oui à la lâcheté. C'est dire non au progrès.
il n'ya que des VOLEURS ET DETOURNEURS DE MILLIARDS QUI DIRIGENT CE PAYS AVEC LA COMPLICITE DES FAMILLES RELIGIEUSES QUI SE SUCRENT BIEN DERRIERE NOTRE DOS
sénégalais respectez vous et laissez ces chiens pourris de politiciens à leur place c'est à dire les caniveaux et votez pour ceux qui ont les mains propres...WA SALAM
Participer à la Discussion