Mardi 02 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Audience : Macky Sall reçoit le procureur du Qatar à…

Single Post
Audience : Macky Sall reçoit le procureur du Qatar à…

Après plusieurs séjours au Sénégal, le Procureur du Qatar, Dr Ali Bin Fetais Al Marri, a encore débarqué au Sénégal. Il est arrivé à Dakar, dimanche dernier, vers minuit. Selon Dakar Times qui donne l'information, il a été reçu en audience par Macky Sall, le lundi 18 février 2019, à la gouvernance de Thiès, où le président sortant a passé la nuit. L'audience a duré 45 minutes, indique le journal.

Que se sont-ils dit ? La même source renseigne que l'affaire Karim Wade n'a pas été au rang des priorités dans les discussions entre les deux hommes, même s'ils ont abordé la question en quelques minutes. Il n'était point de négociations ou de médiation sur l'affaire Karim Wade. Le procureur était porteur d'un message du prince du Qatar. Dr Ali Bin Fetais Al Marri est rentré, hier lundi, au Qatar, à bord d'un jet privé.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Apta

    En Février, 2019 (08:54 AM)
    Peuple de compromission

    Peuple amnésique

    Peuple traître

    Peuple lâche

    Peuple tricheur

    Peuple de facilité



    je me pose des questions



    Ces élections à venir nous donnerons une réponse.



    En 2012, le peuple digne vaillant s'est battu pour plus de démocratie, de justice. Le peuple digne avait souhaité une vrai république. Ce peuple a organisé les assises nationales, ce peuple s'est dressé debout le 23 juin contre une dévolution monarchique du pouvoir, ce peuple s'est battu contre un troisième mandat de Wade.



    Durant les élections de 2012 lorsque les gens se battaient, un des candidats s'est dérobés pour aller seul faire campane. C'était le début des signes d'un vrai traître. Une fille que j'avais transporté durant cette période m'avait fait une révélation de taille. Elle était jeune apolitique comme moi. Mais en jugeant les candidats elle m'avait dit : Macky sall est un hypocrite, il fait semblant d'être calme mais se qu'il fait en dessous c'est mauvais. La chanteuse Amy Collé a répété la même chose : Macky sall c'est un OUNK



    Ce type malgré le fait qu'il a été le seul candidat de l'opposition à faire campagne il n'a recueilli que 22%. Rapidement il s'est précipité pour aller signer les assises nationales. Les signes d'un traître encore. Il s'est empressé de dire qu'il ne fera que 5 ans, on a vu ce que cela a donné.

    Il est allé même jusqu'à dire que les Marabouts sont des citoyens ordinaires. On voit ce qu'il est advenu avec notre argent qu'il dilapide dans les cités religieuses.

    Si ce type n'est pas un traître je me demande qui sera un traître.

    Ce type Macky sALL détruit l'administration. Tous les médiocre pour avoir des postes se sont mis à faire de la politique. Toutes les compétences dignes ne travaillent plus dans l'administration. Il ne font que de la figuration.



    Ce type a fait apparaître l’ethnicise. Tout ça c'est pour son second Mandat.



    La justice est à terre, des gens dignes sont emprisonnés. Khalifa SAALL est mille fois plus digne que ce traître.

    Ce traître pour être élu compte sur le milieu rural. Il déplace dans des cars avec l'argent du pays ces gens.

    Macky est le vrai symbole d'un traître ET d'un médiocre.



    Il aurait pu diriger ce pays dans le calme et la tranquilité. Mais c'est un lâche. Tôt ou tard il périra par l'épée.



    Le peuple est face à son destin. Réélire ce type c'est dire oui à la traitrise, c'est dire oui à la compromission, c'est dire oui à la lâcheté. C'est dire non au progrès.

    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2019 (08:57 AM)
    Peuple intelligent, peuple mûr, peuple majeur qui se laisse pas distraire par des aventuriers
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2019 (09:01 AM)
    QUE DES DEALS !!! KARIM WADE, ABDOULAYE WADE , MACKY SALL, IDRISSA SECK etc tous des dealers et des détourneurs de milliards..ils ne vous diront jamais d'ou vienne l'argent qu'ils dilapident dans les campagnes électorales..WADE disait qu'il a quitté le palais avec 700 milles francs et le voila qui loue un hotel (HOTEL TEROU BI) et entame ses négociations pour son dealer de fils KARIM WADE...MACKY SALL nous doit bien des explications sur les fonds taïwanais (08 milliards environ) IDRISSA SECK : les chantiers de Thies en 2004 ( il avait dit à WADE que les bandits n'ont de problèmes qu'au moment du partage du butin) , aie l'amabilité de nous expliquer sur le BUTIN...!!!! KARIM WADE : ANOCI (son garde du corps personnel avait un bureau estimé à 800 millions : un certain toubab : le gars n'a jamais respecté les sénagalais ( il tient de cela de son père wade certainement))....KARIM a détourné plusieurs milliards avec la complicité de son père

    il n'ya que des VOLEURS ET DETOURNEURS DE MILLIARDS QUI DIRIGENT CE PAYS AVEC LA COMPLICITE DES FAMILLES RELIGIEUSES QUI SE SUCRENT BIEN DERRIERE NOTRE DOS

    sénégalais respectez vous et laissez ces chiens pourris de politiciens à leur place c'est à dire les caniveaux et votez pour ceux qui ont les mains propres...WA SALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2019 (09:54 AM)
    Le Plan Sénégal Endetté (PSE) de Macky Sall est en grande partie financé par la dette, absurde ! La dette n'a jamais rendu un pays émergent, Ce qui veut dire que ce plan c'est une vraie blague et montre le manque de vision de cet homme qui est Macky sall. Vous, jeunesse du Sénégal, vous êtes passés à côté de beaucoup d'enjeux politiques et sociaux dans ce pays. De génération en génération vous avez observé la classe politique traditionnelle de ce pays s'enrichir, eux, leur famille et militants proches, vous vous êtes longtemps contentés des rêves que cette classe politique vous vende de campagne électorale à campagne électorale. Quand est-ce que vous allez finalement oser la rupture ? Allez-vous éternellement faire confiance à ceux qui ont déçu vos grands-parents et parents ? Mais je pense que la véritable question au-dessus tout est de savoir: voulez-vous entrer réellement dans ce nouveau monde qui est celui de la technologie, de la mondialisation, de la démocratie ? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et le monde vous attend dorénavant sur votre capacité et votre détermination à rompre avec ce cercle vicieux et non sur des slogans de l'émergence et d'une pseudo démocratie que tout le monde sait, est plus que menacée.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email