Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Autorisation de circuler pour la presse : Les précisions de Aly Ngouille Ndiaye

Single Post
Autorisation de circuler pour la presse : Les précisions de Aly Ngouille Ndiaye
Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye a confirmé aux patrons de presse que les journalistes peuvent continuer à circuler avec leurs autorisations délivrées depuis le début du couvre-feu.  

Selon Aly Ngouille Ndiaye, la plate-forme mise en place ne concerne pas la presse. Et les journalistes peuvent continuer à couvrir leurs programmes durant le couvre-feu sans problème en présentant juste leurs autorisations aux différents Checkpoints.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2020 (18:44 PM)
    Arrêter de nous fatiguer avec laisser passer de la presse.

    les cas communautaires nous hantent le sommeil à cause de la tolérance ancrée dans notre société. parfois il savoir s'adapter à la réalité des événements.

    il ya principalement l'indiscipline et l'inconscience des gens qui se déplacent clandestinement avec la complicité des forces de l'ordre du gouverneur lui même qui octroi des laisser passer à tour de bras. cela augmente rapidement les cas communautaires et rebelotte on essaie d'identifier les contacts quarantaine prise en charge. .. c'est comme si certains fonctionnaires n'ont pas envi que ça finit. ils y gagne bcp.

    en ce même moment des sénégalais continuent de souffrir des restrictions qui ne finiront jamais.

    il faut absolument les gouverneurs durcissent les restrictions pendant 2 semaines pour en finir définitivement. ils doivent annuler tous les laisser passer ( sauf en cas d'extrêmes urgences); interdire tout déplacements entre villes entre communes ; mettre des forces de l'ordre qui surveillent rigoureusement et non qui continuent à racketter les gens. ils doiivent aussi encourager et récompenser les dénonciateurs.

    on en a marre de supporter les traîtres qui nous empêchent de recouvrir nos mosquées et la reprise de nos activités.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (19:25 PM)
      moi ce qui me fatigue, c'est ces toutes ces limitations qui n'ont pas d'impact sur le cours de cette epidemie. aujourd'hui des salaries du samu municipal n'ont pas pu etre paye faute de recette suffisante, beaucoup d'entreprises ne pourront pas payer leurs salaries car elles n'ont pas d'activite. on affame la population et on ne la soutient pas, on est presque a 45 jours du debut des retrictions et les vivres n'ont pas ete distribues, on empeche a nos freres et soeurs de travailler en limitant leur jours, journee de travail.
      en empechant aux personnes de faire des voyages interurbains par exemple on divise les niayes en 2 regions on empeche aux acheteurs de se deplacer aux lieux de production et d'acheter la production, et ceux qui reussisent a le faire on leur interdit de vendre tous les jours, on limite leurs heures de travail, finalement le senegalais qui bosse est penalise pour une maladie moins mortelle que le paludisme, la malnutrition, les cancers, les maladies epathiques....
      je ne condamnerai plus quelqu'un qui viole le couvre feu ou l'interdiction de circuler car c'est trop facile d'interdire quand on a tout a vue et que les autres n'ont rien a manger.
      j'en ai marre des egoistes tout court. combattons cette maladie mais de grace, si certains ne veulent pas travailler, ils n'ont qu'a se confiner et laisser les autres travailler.
    • Auteur

      Jah Kara

      En Mai, 2020 (01:10 AM)
      te hante le sommeil .
      on ne fait pas de différence entre les cas et aucun ne nous empêche de dormir
  2. Auteur

    Tourem

    En Mai, 2020 (07:13 AM)
    Quelqu'un l'a dit plus haut,l'autorisation de circulation ne doit être donné qu'aux véhicules de marchandises,aux véhicules médicalisées.

    Pas de personnalité,pas de presse

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email