Vendredi 04 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Babacar Gaye, Pds : " Il n'existe aucun traître dans ma lignée ancestrale"

Single Post
Babacar Gaye, Pds : " Il n'existe aucun traître dans ma lignée ancestrale"
"Je suis venu cet après-midi à Bambey pour réaffirmer et manifester tout mon soutien à ma sœur Aïda Mbodji. Elle a démontré par des actes concrets toute sa loyauté à notre secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade. Elle n'a cessé de faire preuve de courage et surtout d'initiatives toutes ces années durant", a soutenu Babacar Gaye.

Venu accompagner Oumar Sarr à Bambey où se tenait l'Assemblée générale extraordinaire du parti démocratique sénégalais, Babacar Gaye en a profité pour préciser qu'il n'est pas le porte-parole du Pds, mais plutôt celui du Pape du "Sopi". 


Se prononçant sur la situation qui prévaut actuellement dans le parti démocratique sénégalais, avec l'exclusion de Modou Diagne Fada dudit parti, Babacar Gaye s'est insurgé contre le comportement de ce dernier. 


"Aïda Mbodji mène un combat noble. Sa lutte, son combat n'est pas une sinécure. Quant à Modou Diagne Fada, il a voulu défier cet icône pour l'Afrique et le monde. En tout cas personnellement, il n'existe aucun traître dans ma lignée ancestrale", a laissé entendre Babacar Gaye.



27 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:00 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :fbhang:  et pourtant tu avais trahi Me Wade pendant les temps de vache maigre
  2. Auteur

    Amy

    En Octobre, 2015 (20:08 PM)
    Quel langage ordurier! :frustre:  :frustre: 
    • Auteur

      Grrrr

      En Octobre, 2015 (21:34 PM)
      oui c'est incroyable comme ce langage pue!

      c'est du meme ordre que farba qui envoit des dechets devant le domicile de idy seck. les gens du pds sont ensemble aujourd'hui mais ils sont capable demain de se traiter de tous els noms d'oiseau au moindre débat contradictoire
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:10 PM)
    tu nous casses les oreilles matin , midi et soir avec tes sornettes . Tu n'es pas payé avec l'argent du contribuable pour chanter les louanges de wade et Karim . Les griots s'en chargent . La politique c'est des idées et des projets qui utiles au pays . Changer de métier et foutez nous la paix .
    Auteur

    Marre De Vous!

    En Octobre, 2015 (20:14 PM)
    Beaucoup de sénégalais débattent sur le classement du Sénégal dans le top 25 des pays les plus pauvres de la planète, ce monsieur nous sert un langage aussi ordurier qu'indigne d'un homme de son rang. Ce n'est pas demain le développement du notre pays.

    Auteur

    Fekke Demb

    En Octobre, 2015 (20:20 PM)
    Babacar Gaye boul yok si khar mi karaw!!! Tout le monde connait ton histoire du temps du PLS. Ton activisme recent découle du fait que tu veux te faire pardonner ta trahison HISTORIQUE du temps des vaches maigres.



    Tout le monde peut parler de fidelité sauf toi. :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:21 PM)
    Il oublie qu'il s'était rebellé et avait suivi Ousmane ngom et puis faut pas oublier que fada s'est sacrifié pour le pds ce n'est pas juste de l'exclure
    Auteur

    Mansawali Walimansa Presidium

    En Octobre, 2015 (20:21 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 



    YES, WHEN THINGS COME TO DEFEND YOUR HONOR

    OUI QUAND IL S'AGIT DE DEFENDRE VOTRE HONNEUR

    OUI IL Y A BIEN DES MOMENTS OU IL FAUT DIRE CELA

    ASSEZ CRUMENT COMME CELA ET SANS HAINE AUCUNE



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonymelo

    En Octobre, 2015 (20:38 PM)
    t avais pas suivi ousmane ngom au PLS avant de revenir au PDS en 2000 avec l'alternance?

    Que connais tu de tes ancêtres? rien de plus que ce qu'on t dit.

    parles nous d’aujourd’hui pas d'hier
    Auteur

    Dave

    En Octobre, 2015 (20:38 PM)
    Vous nous amerdez vraiment
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:45 PM)
    C'est un habitué de propros aussi depassés qu'orduriers. Il a tenu les memes merdes avec Alioune Sow lorsque le gosse a voulu le bousculer sur le terrain politique a kaffrine. Politiquement et intellectuellement Alioune Sow n'est pas son egal et pour decourager le gosse il sort ses arguments d'une autre epoque que les senegalais detestent.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:45 PM)
    Pire que le traite, l'homme-chien n'est jamais fidèle à sa conscience et à soi-même, il reste esclave de son maître et se condamne à s'user dans le rôle de la serpièrre. Trahir est la meilleure façon de rester fidèle à ses ancêtres. Savoir être à soi est la plus grande chose au monde.
    • Auteur

      Gaye Du Walo Fier De L'être

      En Octobre, 2015 (10:34 AM)
      un homme digne de ce nom doit bien rester fidèle au tout de son propre être...
      essentellemment, culturellement, communicativement ou bien volontairement
    Auteur

    Anonyme1486

    En Octobre, 2015 (21:55 PM)
    Bien dit babacar GUAYE et vous pouvez en être fière contrairement a ceux qui ont la traîtrise dans le sang.



    Hoo idiots d'APRistes arrêtez ces réactions de crétins politique politicienne SVP ne nous parler pas de PDS ou de personne il s’agit ici de réglementation de justice bafouée et des valeurs perdues a l hémicycle et c'est tout .Sans arguments juridiques il faut se taire.



    Ou-bien oser dire ce qu il a dit et le jurer.



    y a que de la traîtrise, de la malhonnêteté, de l’ingratitude dans cette maudite assemblée sans foi ni loi comme une jungle. Elle ne sert plus a rien pour le Sénégal.

    Tout sauf de la démocratie.

    on doit dissoudre cette maudite assemblée d’injustice et qui ne respecte pas les sénégalais .rien qu un troupeau de béni oui oui appareillent a ces hypocrites de non-inscrits comme Ousmane Ngom Et ceux due Bok Guiss Guiss .

    la triche entre Fada et Niass est flagrante ,une honte comme celle de ces vaut rien du y en a marre, du M23 et du forum civil Alioune Tine MBodji AZIZ Diop Latif KoulyB qui nous tympanisaient avec ce nouveau type de sénégalais .Ces marionnettes ennemis du senegal sont devenus sourds muets excepté bien sur Elhadji Diouf .

    Vous prenez part pour Fada parce qu'il joue pour vous. Vous Mr. Moustaph Diakhate et autres. Vous devez avoir honte de vous même lorsque vous vous ingérez dans les affaires d'un groupe parlementaire indépendante, dont vous n'avez pas pris part a la constitution.



    A cause de ces politiciens la traîtrise, l’ingratitude et l'hypocrisie sont devenues des disciplines bien sénégalaises ou monnaie courante au Sénégal.

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (22:13 PM)
    Le PDS née 1974

    Dans le coma depuis mars 2012

    Décédé 17 octobre 2015

    Ke Dieu leur aceuilir dans l enfer

    Amine amine amine  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2015 (22:54 PM)
    C est triste pour le Sénégal en 2015 de parler de lignée. Il faut être soi même ;

    C est pour ça le Sénégal n avancera pas .il aurait pu dire qu il n est pas traître s il veut,ses ancêtres ne nous intéressent pas. Babacar Gaye démontre que c est un homme du passé et qu il dépend de son "maitre"sui n est pas Dieu. Quelle tristesse. .
    Auteur

    Fantomas Ou Hamane

    En Octobre, 2015 (23:09 PM)
    TU ES LE PREMIER TRAITRE DE TA LIGNEE, CA AU MOINS CEST CLAIR. DANS TA LIGNEE Y A PAS DE TROUBADOUR TU EN ES LE PREMIER, DANS TA LIGNEE Y A PAS DE VA VU PIED TU ES LE PREMIER.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (23:10 PM)
     :emoshoot: Babacar Gaye :fbhang:  :emoshoot: Babacar Gaye :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (23:28 PM)
    Babacar Gaye n'est rien d'autre qu'un rancunier une lâche qui a été le premier a avoir trahi Wade avec ousmane ngom
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2015 (00:35 AM)
    Depuis quand tu es revenu au PDS, je te connais très bien à ATI au moment ou tu conduisait une 405
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (09:33 AM)
    plus traitre que babacar gaye tu meurs opportuniste et vrai traitre il prend ses perdium pour chater les louanges de karim wade alors quand yavait la generation du concret il parcourait partout pour vilipender karim wadz à l'epoque voila un traitre pur espece on connait bien ta lignee tu es loin des guelewards du saloum comme les ndao ;les diouf , ndiayes etc...

    pauvre type larbin de karim wade :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (13:08 PM)
    Menteur tu es le premier. :fbhang: 
    Auteur

    Momon

    En Octobre, 2015 (13:14 PM)
    wante doxerweko,wakhewoko.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:28 PM)
    Babacar Gaye était certainement ivre quand il tenait de tels propos car il est rarement lucide . Regardez ses lèvres rougies par le whisky . C triste . En effet , il est le premier traitre de sa lignée !
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (15:46 PM)
    S'il vous plaît faites nous la liste de votre lignée parentale. Je vous en décèlerai sûrement u n traître.
    Auteur

    Alaadji123

    En Octobre, 2015 (22:19 PM)
    OUSMANE NGOM A SACRIFIE TOUTE SA JEUNESSE ET SON ENERGIE POUR ABDOULAYE AU TEMPS DES VACHES MAIGRES. LE VERITABLE TRAITRE C'EST ABDOULAYE WADE QUI N'A JAMAIS DONNE A OUSMANE NGOM LA PLACE QU'IL MERITAIT. OUSMANE NGOM A CREE LE DEUXIEME PARTI D'OBEDIENCE LIBERALE. IL NE S'EST JAMAIS RENIE. ABDOULAYE WADE S'EST ENTOURE DE SES PARENTS ET DE NOUVEAUX PARVENUS ET A TRAHI TOUS LES HOMMES POLITIQUES QUI L'ONT AIDE A AVOIR LE POUVOIR.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:44 AM)
    qu'il nous parle de la lignée de sa mère vous verrez qui il est réellement :taala_sylla: 
    Auteur

    Mome

    En Octobre, 2015 (15:04 PM)
    DES SOULARDS PEUT ETRE. EN TOUT CAS TU DOIS DIMINUER LA"BOUTEILLE".
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:38 PM)
    Fada n'est rien d'autre qu'un traitre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

14 Latest News 01
Rangou Est Libre !
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email