Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bambey : Pape Diouf et Mor Ngom en veulent à la radio d’ Aida Mbodj

Single Post
Bambey : Pape Diouf et Mor Ngom en veulent à la radio d’ Aida Mbodj

Le front du Oui dans le département de Bambey a effectué, samedi, sa réunion pour tirer les premiers enseignements au sortir du référendum du 20 mars. La rencontre a eu lieu en présence de tous les grands responsables du comité électoral dirigé par Pape Diouf. Ce dernier, face à la presse,  a tenu à rappeler que sa coalition a gagné le département face à Aida Mbodj qui dirigeait le camp du Non. «Nous avons gagné 8 communes sur 12 avec une différence de plus de 1500 voix. C’est une victoire sans équivoque. Nous avons confirmé que le Benno Bok Yakaar est largement majoritaire dans ce département», a fait constater Pape Diouf.

Les leaders de la coalition ont aussi unanimement déploré les programmes de la radio de Bambey.fm. «On ne peut pas permettre à un média de passer toute une année à insulter des citoyens qui ne font que leur travail et qui vivent tranquillement. II faut que cela cesse. Nous sommes sans équivoque. C’est notre honneur qui est en jeu». Le ministre Mor Ngom a donné un délai d’un mois pour trouver une solution par rapport à cette radio.


Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Patali

    En Avril, 2016 (16:54 PM)
    Il faut saisir le conseil de l audiovisuel,! :sunugaal: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (17:03 PM)
    une solution par rapport à quoi ? qu'ils laissent AIDA en paix . MOR NGOM doit parler d'abord de son radio occupé par des gosses qui ne connaissent rien. sans aucune formation . d ailleurs c est son frere qui dirige la radio alors qu il est à dakar



    en faisant la part des choses qu'est ce que MOR ET PAPE DIOUF ont gagné dans ces résultats de bambey département ?

    c est DJIB THIAW Me PAPE SENE qui ont travaillé ce résultat départemental



    DANS LA COMMUNE DE DANGALMA COMBIEN DE VOIX MOR NGOM A DEVANCE UN SIMPLE ENSEIGNANT SANS MOYENS ?

    MACKY devait les foutre dehors et chercher un autre coordonnateur s'il veut conquérir BAMBEY . c'est moi qui vous le dis .

    • Auteur

      Bags

      En Avril, 2016 (19:33 PM)
      toi va t faire voir tu maitrise rien sur les propos k tu avance tu est mechant pape est un travailleur wa baol nio iniane rek surtout wa lambaye mais sene bopp laniou koy def
    Auteur

    Bags

    En Avril, 2016 (19:26 PM)
    il faut la fermé je né rien contre elle mais elle a installé cette radio pour insulter les gens woyou la cette dame

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonymee

    En Avril, 2016 (19:39 PM)
    Bande de jaloux et de vauriens bayileen Aida Mbodje dou seen morom.Aida molene meune si ppolitique, si zahir ak batine.dotouleen gagner dara parceque ay workate nguéne. Sales traitres
    Auteur

    Brack Thiagoné

    En Avril, 2016 (20:30 PM)
    ni mor ngom ni papa diouf kouthi toudou aida mbodj dina katte séén ndéye niom nieupeu :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
    Auteur

    Senegal

    En Avril, 2016 (20:37 PM)
    une question pape diouf nespa il est de lambaye mes mome manoul guagné sakh famou deuk epwi mor gom ape ensreignant bou yoroul dara la manoul depassé bilahi dama rousse sakh guisgua bounékoulone séne ciment ak sakou thiépe yi hum hum dalou aida mbodj rék moléne gueune.epw pr un rappel référendum bi amoul béne frond du non bou wakh si radio dangalma fm.par contre chaque jour de 20h frond du non dina diakarlo ak couran du oui.wayy yéne doul wayy.

    Auteur

    Mmm

    En Avril, 2016 (20:46 PM)
    Je ne suis ni avec Aida ni avec Pape Diouf voire moins avec Mor NGOM mais je pense bien que la dame a fait avec sa radio n'est pas mauvais parce que Mor NGOM a fait la même chose pendant la campagne du referendum n'oubliez pas qu'elle a honoré Bambey en 'amenant ce précieux moyen médiatique. MANDE DAMAKA NOW NDAKHGNISI DES GNEP CAMPAGNE DONG LAGOULEN DI GUISS TAMOM ELLE EST TOUT LE TEMPS LA
    Auteur

    Beug Fallou

    En Avril, 2016 (21:21 PM)
    Vraiment kou khole Fi Mor ngom diar ak pape diouf danga kham ne dou gno Mana djieul département bambey car ay minable rek lanou partout fin ou diar ech c la Aida dou sene morom
    Auteur

    Bambey

    En Avril, 2016 (22:15 PM)
    c'est une radio de propagande de mensonge et de désinformation. Elle doit être régulé ou fermé.
    Auteur

    Patati

    En Avril, 2016 (06:54 AM)
    Le conseil de l audiovisuelle c Est par rapport aux insultes à travers les ondes  :sunugaal: 
    • Auteur

      Bambeyois

      En Avril, 2016 (07:52 AM)
      dommage que vous soyez dotés d'un esprit étroit.cette radio au delà de ces hommes politiques, insulte quiconque n'est pas dans les bonnes gr^ces de la dame, à commencer par le président de la république;déclarée radio communautaire , mais elle est plus politicienne qu'autre chose. durant la campagnes électorales, elle couvre en direct en dehors même de bambey, exclusivement les activités partisane de cette dame.
    Auteur

    Bambeyois

    En Avril, 2016 (08:01 AM)
    Si le régime avait cessé de soutenir et de tolérer les agissements de cette dame, benno Bokk Yaakaaar aurait moins de problèmes à Bambey..Lors de l'AG, les militants ont dénoncé ses relations nébuleuses avec des autorités haut placées.A titre d'exemple, aujourd'hui elle est simple député et pourtant, elle bénéficie des avantages de membres de bureau de l'assemblée Nationale,Nous venons d'apprendre qu'elle cumule trois mandats électifs , alors que la loi est catégorique là dessus.Personne en peut en avoir plus de deux, toute la population sait qu'elle n'a pas démissionné d'aucun des trois,Si elle ne bénéficie pas de complicités , elle doit être démise du département car c'est le dernier acquis.Le Prsident Macky Sall risque gros à Bambey, si la part des choses n'est pas faite entre ceux qui sont avec lui et ceux qui sont contre lui.
    Auteur

    Anonyme Plume Pointue

    En Avril, 2016 (12:24 PM)
    vive aida tu apeures des hommes
    Auteur

    Fan's

    En Avril, 2016 (13:36 PM)
    Aida reste tjrs majoritaire à Bambey.Ce n'est pas ces politiciens de médiocre envergure qui peuvent lui barrer la route.Parmi les responsables de L'APR à Bambey y'a pas un seul qui peut aller au bout de Aida Mbodj.Pape Diouf doit mettre à terme sa carrière politique car il a été battu dans son propre fief à lambaye,Mor Ngom selon lui pour gagner des élections il faut distribuer des sacs de riz et des tonnes de ciment,Djibrill thiao a été battu dans son bureau de vote.
    Auteur

    Bambeyois

    En Avril, 2016 (18:22 PM)
    Madame soit vous êtes amnésique, soit vous prenez les Sénégalais en particulier les Bambeyois comme des sans cervelles.

    Tous ce qui connaissent Bambey savent que les veilles d’élections, vos voitures, sillonnent le département pour distribuer des vivres dont la provenance semble être le ministère de la femme et de la solidarité que vous dirigiez sous Wade.

    N'est pas vous qui avez fait caillasser les voitures de la Mairie et de la commune de Bambey lors de votre sortie provocatrice à Fatjck?



    Ce qui retarde votre descente aux enfer c'est certains responsables de l'APR qui espèrent encore vous faire transhumer, au risque d'affaiblir la coalition benno bokk Yaakaar à Bambey..

    Cette fameuse radio n'est pas au service de Bambey, personne ne sait s'il s'agit d'une radio commerciale, communautaire....

    Dans tous les cas, 365 jours sur 365 jours, elle diffuse pour votre cause politicienne, insultant quiconque n'est pas dans vos bonnes grâces. N'est pas cette radio qui avait tenté de saboter l’accueil du Président de la République à Bambey?

    Heureusement que la détermination de votre idole Pape DIOUf et du Ministre Mor NGOM ont fait échouer votre plan machiavélique.

    je suis de ceux qui pensent que lors de votre dernier souffle de vie , vous prononcerez le nom de Pape DIOUF .A lui je conseille de continuer à vous ignorer, mieux vous mépriser.

    En plus laissez le Préfet de Bambey en paix, son seul tord est de pas être comme certains de ses prédécesseurs qui vous obéissiez à l’œil et au doigt.

    Non contente de le traiter d'incompétent, vous l'accusez encore de vouloir rejeter le budget du département. Soyez déjà sûre que le travail de votre équipe répond aux normes. Dommage qu'il soit encore très conciliant, car l'administration sait comment mettre aux pas les récalcitrants.



    La grandeur d'un grand d’une personne se mesure à l'aune de sa dignité dans l'adversité, plus dans la défaite.

    Le jour où tous les responsables de l’APR comprendront que leur intérêt se trouve plus dans le resserrement des liens au sein de BBY, et non dans leur espoir inutile de te faire transhumer, ce sera le début de ta fin. Niaak Nianki.





    Auteur

    Guem Sa Bop

    En Avril, 2016 (18:53 PM)
    le vrai débat qui mérite d'être posé c'est la clarification des rapports entre les tenants du pouvoir et Aïda Mbodji., à qui est l'allié du président à Bambey?

    Elle ou les membres de la coalition?

    On la laisse s'accaparer des emplois à l'université de Bambey, elle a une radio qui n'épargne personne à commencer par Macky SALL lui même, elle continue de bénéficier des avantages de membre de bureau de l'Assemblée nationale alors qu'elle est réduite à une simple député, elle fait du budget départemental ses fonds politiques , aucune autorité ne s'y intéresse, les bourses sociales ne servent qu'à ses militants.

    Heureusement les autorités sont mise devant leurs responsabilités avec le recours portant sur son cumul illégal de trois mandats électifs.Si un traitement diligent n'est pas fait , les militants se réservent dors et déjà le droit d'apprécier, de prendre acte te rendez vous à l'occasion des toutes prochaines législatives

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (20:52 PM)
    Boy pape , c'est aujourd'hui que tu peux parler. Aida MBODJI t a humilié dans ton bureau de vote lors du référendum. Arrêter la délation
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (21:40 PM)
    Mon cher , petit arrogant.je te rappelle juste que le référentiel lors du référendum c'est le département , et non un bureau de vote.Gardez votre dignité.Rien n'est pire qu'un mauvais perdant.Lorsque la Coalition BBY avait perdu le département, nous l'avons accepté en nous remettant en cause pour aujourd'hui vous remettre à votre place, Il en sera ainsi aux législatives en 2017, Présidentielles en 2019
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (09:01 AM)
    Nous sommes fiers d'etre bambeyois mais le seul regret qu'on a est le fait d'avoir des leadeurs comme Aida mbodji( l'ane du baol), Pape Diouf, Mor Ngom et toute cette géneration.

    La jeunesse de bambey a besoin de laedeurs autres que ces laches incopetentes qui ne font que parler dans les medias. Inchallah nous sommes entrain de travailler sur cette lancée et d'ici peu de temps une nouvelles géneration prendra le dessus sur cette bande de laches incompetentes.

    Natif de Bambey, annimé d'un esprit innovateur et revolutionnaire. Ingenieur en Finance

    Yes we can.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email