Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bataille de positionnement à Diourbel : Dame Diop, Aminata Tall, et Maguette Tall sommés de faire la Paix

Single Post
Bataille de positionnement à Diourbel : Dame Diop, Aminata Tall, et Maguette Tall sommés de faire la Paix
Rien ne va plus dans la localité de Diourbel où les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) se livrent, en interne, une bataille véritable.

Selon le quotidien L'As, trois (3) tendances évoluent séparément dans la zone. Et elles ont respectivement à leur tête Dame Diop, Maguette Tall et Aminata Tall. Cependant, lors de leur conclave, tenue hier, les militants et responsables de l’Apr ont invité les têtes de proue à enterrer la hache de guerre, nous rapporte-t-on.

L'un d'entre eux, Dame Diop, a semble-t-il donné un gage de bonne volonté en expliquant que «l’appel à l’unité a été entendu». Il avoue même avoir "personnellement", (...) commencé à discuter avec certains responsables qui sont d’accord.

« En fait, ce n’est même pas une guéguerre ; il se trouve que chacun travaille dans son coin, avec ses convictions et avec sa base. Ce qui est important, c’est que nous tous, nous travaillons pour la massification de l’Apr. Alors, si les responsables et militants du département demandent qu’on s’unisse autour de l’essentiel, il est de notre devoir de le faire», a par ailleurs soutenu M.Diop.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email