Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bby : Augustin Tine assigne au département de Thiès un objectif de 130 mille parrainages

Single Post
Bby : Augustin Tine assigne au département de Thiès un objectif de 130 mille parrainages

Le ministre Augustin Tine, coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) dans le département de Thiès, a fixé aux siens un objectif de plus de 130 000 signatures à collecter en vue du parrainage du candidat de l’Apr et de la coalition présidentielle, Macky Sall.

A cet effet, a été mise sur pied «une équipe censée assurer le dispatching des parrainages à partir de la coordination départementale de l’Apr», informe Amath Camara, porte-parole du jour de la coordination départementale, face à la presse.

Invitation a été faite aux responsables de Bby dans le département, à «venir enlever les formulaires qui leur sont destinés, la tenue de réunions de mobilisation dans toutes les communes pour informer et sensibiliser sur les enjeux du parrainage, la tenue d’une session de formation de collecteurs le dimanche 02 septembre», entre autres recommandations.

L’émissaire du ministre Augustin Tine d’indiquer que «l’application stricte de ces mesures et ce, dans les délais prescrits, permettra l’atteinte des objectifs annoncés à la coordination départementale de Bby de Thiès, à savoir 130 962 parrainages».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email