Mardi 24 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bby : Putsch programmé de Adji Mergane Kanouté

Single Post
Bby : Putsch programmé de Adji Mergane Kanouté

La coordonnatrice des femmes de Benno Bokk Yakaar (Bby), Adji Mergane Kanouté, devrait courir chez son marabout. Un coup d’Etat se prépare contre elle, selon des sources bien informées du quotidien La Tribune, la présidente du mouvement des femmes de l’Alliance pour la République, Marième Badiane, est en pleine manœuvre pour la mettre en minorité.


Incapable de la détrôner de son siège, Mme Badiane aurait, selon nos confrères, décidé de changer de tactique sinon de fusil d’épaule.  Elle va, selon notre source, créer une autre coordination des femmes de Benno Bokk Yakaar. Histoire de court-circuiter Mme Kanouté, qui serait, en ce moment, hors de Dakar.


Pour ce faire, la patronne des femmes de l’Apr, a convoqué aujourd’hui, à Présidence de la République, à partir de 17 heures, les femmes de la coalition.


Et le plus cocasse dans cette affaire, nous renseigne-t-on, c’est l’intérêt « subit » que Mme Badiane a trouvé à cette coordination dont elle n’a jamais voulu.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Asss

    En Juillet, 2013 (10:04 AM)
    URGENT;VISA rien n'est pret.Bagarre généralisée au consulat du Sénégal à Paris.Beaucoup de senegalais ayant des enfants nés en France n'ont pas pu avoir acces à l'interieur. On dit oui au VISA mais pas en Juillet et Aout,il fallait commencer hors vacances scolaires;un vrai désordre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email