Samedi 30 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Birahim Seck du Forum civil, menacé de mort par des individus non identifiés

Single Post
Birahim Seck du Forum civil, menacé de mort par des individus non identifiés

Qui en veut à Birahim Seck, membre du Forum Civil? Ce dernier a reçu un message texte sur son téléphone portable, le menaçant de mort, après avoir reçu un appel anonyme. « C’est au début du mois de mars, juste après avoir fait une sortie sur les ondes de la Rfm », renseigne-t-il. Birahim Seck qui n’a pas lu le message, souligne que l’auteur s’est adressé à lui et à sa femme en des termes indécents. « Je n’ai pas peur pour moi, mais pour ma famille. J’alerte l’opinion sur tout ce qui pourrait m’arriver plus tard.J’ai porté plainte depuis le 4 mais, seulement jusqu’à présent rien n’est fait. J’ai jugé utile de rendre publique la menace », fait-il savoir sur les ondes de Rfm.


liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Caporal Chef Diedhiou

    En Mars, 2013 (12:44 PM)
    C'est encore eux ceux qui menacaient les politiques avant

    les elections et qui ont saccager des organes de presse et

    ont subi la foudre a Mermoz Sicap. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Verite001

      En Mars, 2013 (12:52 PM)
      atiyom , bou kassoumay,je suis content de tes interventions que je trouve pertinentes,ne t'occupes pas des insultes que certains t'adressent,c'est dommage ,il y a toujours des personnes mal eduquees.nous les diolas ,deug rek ,la verite,rien que la verite,pas de tricherie ,ni de tapalets,ni de roublardise.courage,be nike atiyom.
    • Auteur

      Ich_bin_da

      En Mars, 2013 (13:14 PM)
      ya mais khana tu ne réfléchis pas?reviens en arriere et reecoutes ses propos qui lui ont valu ces menaces et tu saura de qui cela doit venir;enppassant trop de méchanceté tue et trop de mensonges?fenne envois direct ver l enfer.
      wasalam
    • Auteur

      Feuz

      En Mars, 2013 (21:02 PM)
      ce n'est pas vrai ce que tu dit, il est certain que se sont les millitants de apr qui sont derrières car ils ne supportent pas les critiques et les remarques qui ne leur sont pas favorables, mais ils seront très fatigués parceque les critiques ne manqueront pas et les gens sont libres de s'exprimer. qu'on le veuille ou non, on est dans un etat de droit.
  2. Auteur

    Mp

    En Mars, 2013 (12:46 PM)
    LOUTHIE SOU YANE
    Auteur

    Samb

    En Mars, 2013 (12:50 PM)
    comment celui qui n'a pas lu le message peut-il savoir que c'est une menace de mort?
    Auteur

    Survivaliste

    En Mars, 2013 (12:52 PM)
    Comment il a fait pour savoir qu'il s'agit de manaces alors qu'il n'a pas lu le message. C'est a n'y rien comprendre. Aussi ce Birahim Seck est un faiseur de malin qui se cherche de l'importance. Il passe de redaction a redaction pour donner des leçons. Les cas CYS et Jupiter Tamsir Ndiaye sont frais dans nos memoires. Va au diable !
    Auteur

    Fatima Ndiaye

    En Mars, 2013 (12:58 PM)
    Courage à notre SENTINELLE Birahim Seck et halte aux nervis, il faut que la police réagisse pour éviter ce qui est arrivé à Talla Sylla
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2013 (13:01 PM)
    D'abord il faut lire un message pour pouvoir en restituer le contenu. Ensuite c'est bien fait pour sa gueule. Ce con et prétentieux justicier, est de la même bande que les Pape Alé Niang et Mohamed Mbpdj. Ils me dégoûtent bien que je sois pour que les voleurs remboursent l'argent du contribuable.



    Mais j'ai du mal avec ces ZOROS qui pensent que leur voix va tout régler. BIRAHIM fermera sa gueule désormais.
    Auteur

    Diogobe

    En Mars, 2013 (13:03 PM)
    Birahim Seck mom il a une grande gueule et ne rate jamais l'occasion de donner des leçons de morale.
    Auteur

    Maïmoune

    En Mars, 2013 (13:04 PM)
    N'ayez pas peur Birahim, je m'y attendais, je le jure ! Vous êters le dernier des Mohikans après la coptation de Latif, de Jacques Habib Sy et en moindre mesure Mohamet M'both qui est en voie de l'être ! Ils ne peuvent ni n'ose rien, ils cherchent à vous intimider, c'est le pouvoir qui demande qu'on vous fasse peur ! Si j'ai l'occasion par les amis ou directement je vous dirait tout, tout, rigolez, manger votre tiébou dieun en toute quiétude. Vos apparitions sur les médias honnorent tous les Sénégalais honnêtes et non partisans de l'intérioeur comme de la Diaspora ! Ne changer rien de votyre combat !
    Auteur

    Gag Gag

    En Mars, 2013 (13:24 PM)
    Bon courage mon cher,tu es un patriote et ce que tu fais, tu le fais pour la nation.on a fait le

    DEA ensemble à St. Louis
    Auteur

    Merci Birahim

    En Mars, 2013 (13:27 PM)
    ne crainds rien birahim,toute la banlieue et le sénégal te soutiennent.tu pouvais monnayer ton silence avec des millions,mais tu as choisi d'etre avec le peuple. boul tiiite daraaa.
    Auteur

    Fok Ma Wakh

    En Mars, 2013 (13:30 PM)
    C'est quoi ce français boiteux. Au moins fait l'effort de parler un bon français si tu veux être pris au sérieux. ça veut dire quoi "si quelque chose m'arriverait"
    Auteur

    Babs

    En Mars, 2013 (13:41 PM)
    Birahim,



    Tu es devenu subitement courageux. Pourquoi n'as tu pas parlé pendant que tout ce que tu dénonces là se faisait devant toi? Tu attends que le préjudice se fasse et après que les gens aient volé pour occuper les radios et parler? ça nous sert à quoi aujourd'hui.

    Si tu es menacé, c'est de ta faute. Il faut assumer tes responsabilités aussi. Les politiciens ne sont pas des enfants de cœur et tu dois le savoir.

    Alors c'est pas la peine d'occuper les radios pour dire qu'on te menace de mort.

    Vous des gens supposé être de la société civil qui parlez au nom de la société civil, et qui ne cherchez que des positions, il faut assumer. Lancez vous sur le terrain politique ou taisez vous.
    Auteur

    Extraordinaire

    En Mars, 2013 (14:39 PM)
    C’est une révélation du journaliste Baba Aïdara qui anime une chronique sur le site ledakarois.net. À l’en croire, Awa Nafi Ly qui a été citée dans une sombre affaire de braquage de banques aux Etats-Unis, elle a même été arrêtée par le Fbi au même titre que Lisa Sims, est sur le point de devenir la responsable des femmes de l’Apr à Boston. D’ailleurs, la bonne dame est très impliquée dans l’accueil de Macky Sall qui doit se rendre le 28 mars prochains à Washington pour les besoins de sa rencontre avec le président américain, Barack Obama. Tout son mérite, c’est d’être l’amie d’enfance de la ministre Mariama Sarr. C’est dire que le copinage dans les appareils politiques a de beaux jours devant lui.

    setal
    Auteur

    Zac

    En Mars, 2013 (16:35 PM)
    Mon frère tu peux travailler ou dormir tranquille, INCH ALLAH rien ne t'arrivera car le Sénégal à besoin de personne comme toi tu es une fierté pour la population, il faut que la sonatel donne le n° du GSM qui a envoyé le SMS et même la voix de l'erreur humaine qui est derrière ce coup de fil qu'ALLAH te protège ainsi que tous les sénégalais et le sénégal
    Auteur

    Pep

    En Mars, 2013 (17:14 PM)
    C'EST EUX DANS EU.LA SAINTE ALLIANCE S'EFFRITE!
    Auteur

    Grand

    En Mars, 2013 (18:11 PM)
    Ki sama Boy la kouka lale ma dakhar sa yaye!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email