Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bougane Guéye Dany : "Ce que Diomaye et Sonko ont refusé à Touba, ils l'ont accepté pour Jean-Luc Mélenchon"

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

Dans un post sur le réseau social X, Bougane Guéye Dany a évoqué l'affaire du refus de la Présidence d'héberger des invités du Magal à l'hôtel King Fahd Palace. Dans son post, le leader de Gueum Sa Bopp reproche au président et à son Premier ministre d'avoir refusé à Touba ce qu'ils ont accepté pour la visite de Jean-Luc Mélenchon. 
"Le Grand Théâtre de Sonko et Diomaye à Touba. Lorsque le duo se rendait à Touba, ils savaient déjà que la présidence avait refusé d’accueillir les invités du khalife. Ce que vous refusez à Touba, vous l’avez pourtant accordé à Melenchon défenseur du mariage Gay", a écrit Bougane Guéye Dany.
A rappeler que le porte-parole du Khalif des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadr, a démenti avoir fait une quelconque demande au gouvernement d'héberger des invités du Magal à l'hôtel King Fahd Palace. 
Auteur: Mouhamed CAMARA

Commentaires (0)

Participer à la Discussion