Jeudi 17 Juillet, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Boulettes pour fesse : comment «Alima Suppo» a été coincée par deux…

Single Post
Boulettes pour fesse : comment «Alima Suppo» a été coincée par deux…
Alima Fall, dite «Alima Suppo», et six de ses employés ont été placés sous mandat de dépôt, ce mercredi 29 janvier. Arrêtés dans le cadre de l’enquête sur l’affaire de la vente de boulettes censées augmenter le volume des seins et donner des fesses rondes aux femmes qui l’utilisent, ils seront jugés ce vendredi 31 devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye. Les mis en cause ont été coincés par la police avec le concours de deux inspecteurs en pharmacie, les docteurs Aminata Diop et Yankhoba Coly.

Les deux agents sont en poste à l’Agence sénégalaise de la règlementation pharmaceutique (Arp), renseigne L’Observateur, qui donne l’information. Après avoir reçu une vidéo où «Alima Suppo» faisait la promotion des suppositoires pour fesses et seins au marché Zinc de Pikine, leur directeur général, Alioune Ibnou Abatalib Diop, leur a demandé de mener l’enquête en collaborant avec le commissariat de Guédiawaye. «Ce qui a conduit à l’arrestation des sept suspects», informe le journal du Groupe futurs médias.

Aminata Diop et Yankhoba Coly ont été entendus par les policiers-enquêteurs. La première a expliqué que dans le cadre de leurs investigations, ils ont trouvé dans la boutique de Alima Fall «des faux médicaments destinés aux dames pour la croissance des fesses, hanches et seins», rapporte L’Observateur. «Plus grave, poursuit la même source, l’inspectrice déclare avoir constaté que les médicaments  ne sont pas bien conservés».

«Alima Suppo» et ses complices présumés seront jugés pour association de malfaiteurs, mise en danger de la personne d’autrui, exercice illégal de la profession de pharmacien, usurpation de fonction et publicité illégale de produits pharmaceutiques.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Boudela

    En Janvier, 2025 (08:47 AM)
    La faute Aux hommes sénégalais qui aiment les gosses fesses

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2025 (08:56 AM)
      Elle va noircir (comme day khéssal) avant sa libération de prison, ses amis ne la reconnaîtront plus.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Yung

      En Janvier, 2025 (10:44 AM)
      Donc c’est la faute au hommes? 😂😂😂😂 c’est quoi cette fuite de responsabilité ?? Les femmes qui font cela sont pas intelligentes, elles sont pas éduquées et non aucun savoir. Je suis poli nak. Elles ne sont pas des victimes
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Moi

    En Janvier, 2025 (08:59 AM)
    Si vous l'attrapez , faut pas épargner les autres vendeuses de Khessal DIAMB qui pilulent au Sénégal, et la plus part n'ont meme pas fait les bancs
    {comment_ads}
    Auteur

    Musa

    En Janvier, 2025 (09:19 AM)
    Le mal ce ne sont pas les femmes mais l'homme sénégalais ils aiment trop le sexe,les femmes rondes et ils peuvent y mettre tout l'argent qu'ils gagnent pour ces genres de femmes, raison pour laquelle toutes les sénégalaises sont inscrites à l'université de l'esthétique elles parviennent après formation a obtenir toutes les bonnes choses de la vie sans travailler.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email