Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bureau politique: Le PPC 'discipline' ses militants Aziz Faye et Yatma Fall

Single Post
Bureau politique: Le PPC 'discipline' ses militants Aziz Faye et Yatma Fall

Le Bureau politique du Parti pour le Progrès et la Citoyenneté (PPC s'est réuni le mercredi 28 mai dernier, à son siège, sous la présidence de son secrétaire général national, Me Mbaye Jacques Diop. L'ordre du jour était exclusivement consacré à l'examen des cas des militants Aziz Faye et Yatma Fall, souligne un communiqué dont Seneweb détient copie.


Selon le document, ces deux militants ont gravement transgressé les règles les plus élémentaires de discipline d'une formation politique, en ayant saisi la presse pour faire le procès des responsables du parti et de son secrétaire général.


Estimant que de telles attitudes, au-delà même de l'éthique politique, «sont génératrices de trouble à l'ordre public et ne sauraient être tolérées par quelque organisation que ce soit, qui ambitionne de concourir à la bonne gouvernance d'un pays», le bureau politique a accepté à l’unanimité les excuses de leur camarade Aziz Faye. Ce, après avoir assumé ses responsabilités et reconnu ses erreurs, lit-on dans les colonnes du texte.


Quant à Yatma Fall qui a refusé de répondre à la convocation, le bureau politique du PPC lui a renouvelé une autre convocation pour le mercredi 3 juin prochain, précise le communiqué.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email