Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Caisse noire de la Senelec : Matar Sarr dément Me Massokhna Kane et révèle…

Single Post
Caisse noire de la Senelec : Matar Sarr dément Me Massokhna Kane et révèle…
‘’Il n'y a pas de caisse noire, ni un quelconque fonds caché à la Senelec’’. Telle est la réplique du secrétaire général du Syndicat des travailleurs de l’électricité affilié à la Cnts.

Pour Matar Sarr, les propos de Me Massokhna Kane de Sos consommateurs sont totalement faux. Ce dernier, dans les colonnes du quotidien ‘’Rewmi’’ de ce jour, révèle l'existence d'une caisse qui alimenterait le ministère du Pétrole. 

‘’Je voudrais m’inscrire en faux contre les allégations de Me Massokhna Kane soutenant qu'à la Senelec, il y a une caisse noire. Je voudrais rappeler que Me Kane était l'avocat de la Senelec et, à ce titre, il gagnait beaucoup d'argent en guise d’honoraires. Maintenant, ce titre d'avocat de Senelec étant incompatible avec son engagement consumériste. Senelec s’est départie de l’avocat. Et aujourd'hui, il est dans une opération de fabrication d’intellectuels’’, lance Matar Sarr.

Il ajoute que le comportement de Me Kane est peut-être dû au fait qu'il ait perdu son travail à la Senelec ou une simple vue de l'esprit.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email