Calendar icon
Friday 05 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Campagne électorale à Diofior, Fatick et Foundiougne : Cheikh Issa Sall plaide pour la promotion touristique, culturelle et le développement grâce aux ressources naturelles

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

Cheikh Issa Sall, tête de liste de la coalition Unité, a conduit une caravane de Diofior, à Foundiougne, en passant par Fatick, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives anticipées. Le maire de Mbour a démarré sa caravane par une visite chez le marabout Cherif Alwely Aidara, qui a formulé des prières pour lui. Il a ensuite évoqué le développement de la zone en abordant plusieurs idées.
Selon Cheikh Issa Sall, une meilleure articulation sur la promotion touristique et la valorisation du patrimoine culturel immatériel pourrait permettre à Diofior de se développer. Également, le candidat aux législatives pense que l’exploitation des réserves de pétrole offshore et des énormes ressources salines pourrait permettre de développer la localité. 
Auteur: Mouhamed CAMARA

Commentaires (0)

Participer à la Discussion