Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Campagne électorale : Kara interdit à ses partisans d’organiser des meetings

Single Post
Campagne électorale : Kara interdit à ses partisans d’organiser des meetings

Même s’il est en pleine campagne électorale, Serigne Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, Président fondateur du Mouvement  Mondial pour l’Unicité  Dieu (Mmud) et du Parti de la Vérité pour le Développement (Pvd), ne veut pas faire comme les autres partis.  Le guide religieux ne veut pas entendre parler de meeting ou de manifestation de grande envergure. Il a en effet sorti un communiqué de presse pour demander à tous ses membres et sympathisants de ne point organiser de meeting.

 «Cette forme de propagande politique ne sied  pas au contexte déjà difficile de précarité que traverse la grande majorité des sénégalais. En effet il pense que  l’argent gaspillé peut contribuer à soulager les populations nécessiteuses», fait-il remarquer.


Article_similaires

27 Commentaires

  1. Auteur

    Papy

    En Juin, 2012 (03:46 AM)
    je suis totalement daccord avec lui il est marabout et que le senegal a depasse les meetings et autres festivites il est temps de se consacrer au travail.
    • Auteur

      Moudou Mbake

      En Juin, 2012 (05:24 AM)
      samatourodo daal dey fontu senegale nagko door si geerye. moom ak ay natoogom ak numou andal yeep nak
    • Auteur

      Xeme

      En Juin, 2012 (08:30 AM)
      depuis 5 jours, xeme est systématiquement censuré par seneweb. qui a peur de la vérité ? 
      en tout cas xeme constate qu'il est le commentateur le plus surveillé par seneweb. les seuls commentaires que seneweb laisse sont ceux que j'ai fait exprès de présenter comme des textes nuls qu'un élève de ci peut faire. mais lorsque les preuves s'affichent ou que la facture est relevé, seneweb supprime. d'autre peuvent douter, mais moi, j'ai l'absolue certitude que seneweb est partisan et soutient foncièrement le gouvernement arc en ciel. et il le fait pire qu'abou abel thiam, car ce dernier soutient de façon intelligente.
  2. Auteur

    Pvd

    En Juin, 2012 (03:52 AM)
    jajeuf mbacke...yay laaj assemblee ngir taxawu askan wi ....

    lheritage laissé par les blans (colons ),toujours en vigueur dans notre pays ,ne peut en aucun cas constituerpour nous une base(pour notre developpement)

    il est donc grand temps maintenant que nous sachions distingueer de ce legs la bonne graine de l'ivraie et nous comprenions aujourdhui plus que jamais que nous avons des valeurs essentielles qui sont fondementales et qui doivent guider notre marche de tous les jours....CHEIKH AHMADOU KARA MBACKE IBN OUSMANAL MARIAMA....DOUNDEUL
    • Auteur

      Colon Ci Colon Là

      En Juin, 2012 (12:17 PM)
      arrétez vos histoirs avec les colons,
      ya plus de colons ici,
      a chaque fois que vous êtes en manque d'arguments vous parlez de colons
      les colons sont chez eux maintenant et continuent de travailler,
      et dés que vous sortez du pays c'est pour aller chercher du taf chez eux
      le ridicule ne tue pas
    Auteur

    Yeeete

    En Juin, 2012 (03:57 AM)
    WAW SEGNE BI BOUL MITNG DEE tamayi dafa neekh kou wedi DEMBE AMNA OUSTAZ BOU FETH FETHMOU METI THA METING BATHA MBACKE MOYOUL KARA LOLOU DAL LA NDAKH TAMAYI DAFA NEKH TEUSBIIN TEUSS
    Auteur

    Contradiction

    En Juin, 2012 (04:27 AM)
    Ce Monsieur ressemble plutôt aux Gourous indien. En plus il prend le Coran avec des gans alors qu'il n'ya rien de plus saint que ce livre pour nous musulmans. Que de l'ignorance et rien d'autre.
    Auteur

    Touba Mbacké

    En Juin, 2012 (05:00 AM)
    ça se comprend il ne veut pas sortir de l'argent,donc le pvd(parti de la vilaine et du dealer )n'aura aucun deputé. IL est radin ce gourou
    Auteur

    Kawsara00

    En Juin, 2012 (05:52 AM)
    il est devenu pauvre le gars parce qu'il ne recoit plus d'adiya depuis la fameuse emission diffusée sur M6 :up: 
    Auteur

    Alphonse Mendy

    En Juin, 2012 (06:03 AM)
    C'est la désillusion. Il est incapable de faire de nombreux grands meetings. A deux jours de l'élection, il demandera à ses partisans de ne pas aller voter. Il n'osera pas affronter la vérité des urnes.
    • Auteur

      Akk

      En Juin, 2012 (13:46 PM)
      il a remplit le stade demba diop alors qu'on été pas en élection et vs dites qu'il ne peut pas remplir un meeting..le pvd apporte une nouvelle vision de politique celle de la vérité et ces meeting sont que des choses que notre pays doit dépasser . cheikh ahmadou kara est un trésor qu'a notre pays essayons d'en tirer profit au lieu de chercher a dire des choses ignobles sur sa noble personne. il n'a jamais fais de mal a personne au contraire les bonnes choses qu'il fait pour notre nation et pour sa jeunesse doivent faire de lui le guide de la nation sénégalaise
    Auteur

    Reew

    En Juin, 2012 (07:43 AM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    ENCORE CE MALADE MENTAL!!!



    ABDOULAYE MAKHTAR DIOP ET MACAR GUEYE N'ONT AUCUNE DIGNITE POUR SE REFUGIER DANS CE PARTI.





     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Explorer901

    En Juin, 2012 (07:58 AM)
    i hate this guy.Cannot stand him.Crazy and stupid son of bitch
    Auteur

    C Une Femme Ou Un Homme

    En Juin, 2012 (08:42 AM)
    kara fait attention tu t'habille comme les femmes.
    Auteur

    Mandat D´arret Sindiely Wade

    En Juin, 2012 (08:50 AM)
    NOUS NE VOULONS PAS DES DEPUTES A LA SOLDE DES MARABOUTS RECELEURS ,CRIMINELS,SANS VALEURS,MENTEURS ,COLLECTIONNEUR DE BELLES FEMMES ,BELLES VOITURES,BELLES VOITURES...............CES MARABOUTS N´APPORTENT RIEN AU PEUPLE ...SEUL LE TRAVAIL PAYE POUR DEVELOPPER UN PAYS DANS LA JUSTICE ET LA PAIX
    Auteur

    Sunugalien

    En Juin, 2012 (09:34 AM)
    Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

    L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

    Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

    Je suis par ailleurs outré par la non convocation d’une ministre trempée dans une rocambolesque histoire de marché avec des clé USB à 95 000, cuillère à presque 50 000 et quoi encore... En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.

    Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?

    Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.

    En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

    Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

    Auteur

    Dsk

    En Juin, 2012 (09:47 AM)
    Kara doule!
    Auteur

    Ndokhoumgnoul

    En Juin, 2012 (10:21 AM)
    kara bayil toukh pasteef !
    Auteur

    Always Sating God

    En Juin, 2012 (10:22 AM)
    LA PAIX EST AVEC CELUI QUI SUIT LE DROIT CHEMIN
    Auteur

    Edgisto

    En Juin, 2012 (10:23 AM)
    COMMENCE DABORS PAR CHANGER TN TRAIN DE VIE ......SOPP REK....



    DE LA PART DE MOURIDE ET FIER DE LETRE... :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Kaala Nafekh

    En Juin, 2012 (11:06 AM)
    KII MOOM MYSTIFICATEUR KEPP LA.IL NOUS EMMERDE!
    Auteur

    2gueuntannnn

    En Juin, 2012 (11:59 AM)
    VIVE BAYE MODOU KARA KI KOU KHAMON LIMOU DONNN THIEY MBACKE FOOO DIAR YANN LAA YANIOU TAKALEK SEYTANIIII REWMI MOME DEUGUE DINA FI SAF SAP AK BAYE MODOU KARA Lèp DINA Lèrrrrrr Naaa

    DIEUREUDIEUFETY BOROM TOUBAAAAAAAAAA MOO NOUKO KHAMALLL P . V . D

    Auteur

    Akk

    En Juin, 2012 (13:47 PM)
    il a remplit le stade demba diop alors qu'on été pas en élection et vs dites qu'il ne peut pas remplir un meeting..le PVD apporte une nouvelle vision de politique celle de la vérité et ces meeting sont que des choses que notre pays doit dépasser . Cheikh Ahmadou KARA est un trésor qu'a notre pays essayons d'en tirer profit au lieu de chercher a dire des choses ignobles sur sa noble personne. Il n'a jamais fais de mal a personne au contraire les bonnes choses qu'il fait pour notre nation et pour sa jeunesse doivent faire de lui le guide de la nation sénégalaise

    Auteur

    Foudre

    En Juin, 2012 (14:34 PM)
    LA PRESENCE DES RELIGIEUX ET DES CONFRERIES DANS L'ARENE POLITIQUE EN TANT CANDIDAT EST UN SERIEUX DANGER POUR LE SENEGAL. CELA VA SUSCITER DES RIVALITES ET DES GUERRES D'INFLUENCE QUI NE SERONT PLUS MAITRISABLES ET CONTROLABLES. ET BONJOUR LES DANGERS.
    Auteur

    Djibgainde

    En Juin, 2012 (15:16 PM)
    Rien ne sera plus comme avant ! Vous serez surpris car ce monsieur n'a pas attendu les elections pour se consacrer aux jeunes qu'il a, non seulement, formates, pour ensuite les orienter vers des actions civiques et d'utilite publique. on a perdu beaucoup de temps avec les anciens politiciens... et c'est le moment d'essayer autre chose....une autre facon de gerer l'assemblee...Fini, le grand baratin et les applaudissements pour soutenir le President.
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2012 (15:50 PM)
    wade - kara - béthio - niais niasse, et .... ensuite .... aussi.... et.... etc. Des obscénes-racistes-menteurs-falsificateurs-fainéants-corrompus-voleurs-violents-violeurs-méchants-criminels-assassins de certains-es; nulle trace de ces fléaux chez les dignes-nobles peuples du Sénégal éternellement archi-pluriel. Au lieu d'avoir HONTE de leurs HONTES, certains-e, frustrés-es-angoissés-enragés-es-ignorants-es, bourrés-es de haines viscérales, se délestent sur les dignes-nobles Sénégalais-es. VAINEMENT! Les dignes-nobles Sénégalais-es connaissent-maitrisent certains-es! Et n'attendent de certains-es que des concerts de foutaises-fadaises-falsifications, des averses de mensonges-haines-indignités; vue leurs cruelles tares, c'est dans la nature de leur vulgaire nature. Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Le CERTAINSIME est source de malheurs-horreurs-deshonneurs-terreurs! Certains-es... Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    • Auteur

      Soumarè

      En Juin, 2012 (17:28 PM)
      heureuesement que les peuls de notre pays ne sont pas comme toi peuls des maures d'audelà du fleuve......
    Auteur

    E"&r"'té''

    En Juin, 2012 (21:34 PM)
    kara fèrme ta gueule conarde troue du cccccccccccc
    Auteur

    Deet

    En Juin, 2012 (22:03 PM)


    le coran avec des gants. c est du jamais vu. du jamais vu
    Auteur

    Lyr

    En Juin, 2012 (23:47 PM)
    kara sait que ses talibés sont des sauvages et qui peuvent tuer des gens et il sait qu il en sera tenu pour responsable et peut se retrouver en prison

    c est juste un opportuniste
    Auteur

    Kara Katal Sa Ndeye 9999fois

    En Juin, 2012 (03:46 AM)
     :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: COMME PRIS
    Auteur

    Kanka Moussa

    En Juin, 2012 (11:16 AM)
    allah est le tout puissant! mouhamed sallal lahou aleyi wasallam est le messager d`allah!! le coran est le guide!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR