Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Casse de la maison du Ps : Les jeunes socialistes exigent des sanctions politiques

Single Post
Casse de la maison du Ps : Les jeunes socialistes exigent des sanctions politiques

Après l'arrestation de Bamba Fall et Cie, les membres du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs) exigent des sanctions politiques “à l’endroit des fossoyeurs une fois les responsabilités situées par la justice de notre pays”.

En conférence de presse, ce samedi à la maison du Ps, Mame Bounama Sall, Secrétaire général dudit mouvement dénonce encore l’attitude de ses camarades socialistes qui ont mis à sac le siège de leur parti. «Ce qui s’est passé le 5 mars dernier est politiquement inacceptable et impardonnable. En effet, pour que nul n’en ignore, il s’agit d’une minorité localisée principalement dans une partie du département de Dakar. Mais force est de constater pour s’en réjouir que le Parti socialiste reste incontestablement adossé aux orientations politiques de sa direction sous le leadership du camarade Ousmane Tanor Dieng», a déclaré Mame Bounama Sall.

Le Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs) déclare à l'endroit des dissidents que «ni la victimisation, ni la manipulation a outrance de l’opinion, encore moins les agissements puérils de certaines marionnettes et d’autres mercenaires à tout faire, ne feront détourner le parti de sa trajectoire».

Les jeunesses socialistes réaffirment leur soutien sans faille à Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du parti socialiste, et exigent de la direction du Ps un suivi permanent de l’évolution de la plainte déposée contre X.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (23:23 PM)
    Bamba FALL a laminé Seydou , Youssou et Abdoulaye Seck soutenus par Tanor, soyez modeste ds votre démarche, la voix la plus détestable, c'est bien la voix des a n e s
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (23:35 PM)
    Personne ne doit etre au dessu de la Loi.La violence dans la politique et dans la religion doivent etre combattues.Les guerres civiles commencent comme Le cas Bamba
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (23:39 PM)
    certaines marionnettes ne feront détourner le parti de sa trajectoire».En écrivant cela, j'ai cru que l'auteur faisait allusion à TANOR ; car la trajectoire d'un parti socialiste serait autre que de soutenir un régime libéral j'allais dire un régime capitaliste.
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Janvier, 2017 (08:04 AM)
    On doit dès à présent se rendre compte que la politique ce n'est pas promouvoir la violence. Ceux qui optent pour la violence doivent subir les foudres de la justice. Battez- vous dans votre parti par les idées. Tanor ne vous plait pas, changez-le en usant des statuts du parti, pas par la violence. Si vous cassez le siège du parti socialiste, qu'est-ce que vous gagnez sinon les tribunaux?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:42 PM)
    Tout le Sénégal connaît la marionnette



    C'EST CELUI QUI S'EST RANGÉ DU CÔTÉ DE L'ARGENT



    MR TONAR  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Modou

    En Janvier, 2017 (13:01 PM)
    première nouvelle!!! le parti socialiste sénégalais affilié à l'international socialiste serait anti-capitaliste? le ridicule ne tue pas heureusement! si quelqu'un maîtrise la doxa qui gouverne nos institutions de grâce qu'il éclaire notre lanterne car dans le pays dont le deuxième sport après la lutte est la transhumance notre GPS politique est pour le moins déboussolé!!! vive la démocratie dont tout le monde se réclame!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ps

    En Janvier, 2017 (13:12 PM)
    Heureusement pour nous sénégalais d avoir toujours rejeté ce salaud de Ousmane tanor .l histoire du Sénégal retiendra même après ta mort le ta rien donner a ce peuple.,qui elle honte chiiiimm..Mame bune arrêté de d être les prostituées de ce chien de tanor

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (22:01 PM)
    un lâche un méchant ki veut tuer les jeunes militants. c'est méchant
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email