Vendredi 21 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Chasse aux perdiems : Vous avez dit Dialogue de sous ?

Single Post
Chasse aux perdiems : Vous avez dit Dialogue de sous ?

"Ce débat sur les perdiems pour les participants au Dialogue national n'aurait dû jamais avoir lieu. Pourtant, cela a été bien le cas. Certains n'ont pas eu la pudeur de dire qu'ils souhaiteraient bel et bien avoir des perdiems, car ils sont dans le besoin et auraient arrêté leurs activités pour les besoins de cette rencontre", lit-on dans Rewmi Quotidien.

Le journal d'ajouter dans sa parution de ce mardi : "Cette situation, qui peut faire sourire, reste symptomatique d'un phénomène beaucoup plus grave : la mercantalisation de toutes les activités sous nos cieux. Ici, et c'est un secret de polichinelle, l'argent pollue tout. Comme quoi, on assiste à un Dialogue, non pas national ou de sourds, mais de sous".


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Bourr

    En Janvier, 2020 (14:00 PM)
    S'ils ont bien dit qu'ils ont besoin de perdiems pour combler leurs besoins suite à un arrêt de leurs activités le temps que durera le dialogue, je ne vois pas où c'est qu'il y a de la pudeur dans ça .
  2. Auteur

    L'extremiste

    En Janvier, 2020 (14:01 PM)
    Les politiciens sont conséquents avec eux mêmes. Ils savent bien pourquoi ils sont dans la politique, juste pour du fric et qu'importe comment y parvenir. Seuls les imbéciles croient que cette assemblée de parasites dealers va discuter des problèmes vitaux des populations. Et ces chômeurs politiciens disent avoir cessè leurs activités professionnelles...... Ah ah ah a

    Cette farce va coûter des milliards pour n'aboutir à rien.



    Seule la guerre sanglante contre les politiciens et leurs familles peut libérer le pays. Le Sénégal doit verser beaucoup de sang pour être normal.
    Auteur

    Mo

    En Janvier, 2020 (14:09 PM)
    un sandwich à 13 heures et une canette de soda sont suffisants pour les participants au dialogue.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:10 PM)
    la participation à ce genre de dialogue doit se faire sur la base du bénévolat pour prouver notre degre de patriotisme et notre sacrifice pour ce pays
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:15 PM)
    Cette farce de dialogue nationale va encore coûter cher au pauvre contribuable sénégalais. Qui peut croire que ces gens sont encore mûs par l'intérêt national.? Une seule chose les fait se lever, le pognon, encore le pognon et toujours le pognon
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:26 PM)
    Khalissssssssssssssssssss
    Auteur

    Abdoulaye Diallo

    En Janvier, 2020 (15:00 PM)
    Vous voulez que quelqu'un reste de 9 heures à 17 heures sans manger. Le minimum serait de leur garantir le repas de midi, un coffee break et le transport pour ceux qui en ont besoin. Cessez de juger les gens. Ils travaillent pour le peuple qui est bien représenté dans toutes ses couches.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:46 PM)
    BANDE D'HYPOCRITES ¨



    vous vous indignez parce que les personnes participant au dialogue nationale demandent un défraiment ?



    que dire de tous les parasites du gouvernement qui malgré leur salaire mirobolant se voient octroyer des maisons de fonction, voitures de fonction luxueuses avec chauffer et 1000 litres d'essence mensuels ( ils vont où pour utiliser cette essence SEULEMENT POUR LEURS TRAJETS DE FONCTION ? ) téléphones et abonnements gratuits, perdiems pour roupiller pendant leurs présences inutiles, perdiems ( argent de poche quand ils accompagnent le président et sa clique de griots )



    Et vous vous offusquez pour une demande modeste et légitime ?



    ça ne tourne vraiment pas rond dans notre république bananière !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email