
«Un piètre débat focalisé sur le chef de l’opposition est savamment orchestré par la Commission politique, pour divertir et détourner l’opinion des vraies réformes institutionnelles dont le pays a réellement besoin», a-t-il notamment fait savoir dans une note parvenue à Seneweb.
Il déclare, en outre, que «la démocratie et la stabilité du pays sont menacées par un mandat équivoque, une magistrature vacillante, une corruption étouffante, un Parlement aphone, des institutions qui tanguent et une Administration inadaptée aux ambitions d'émergence du pays. C’est en ce moment que des groupes jouent avec le devenir du pays. Une entente politicienne sur le dos du peuple».
D’après ce membre de la société civile, «l’inaction du bureau du Comité de pilotage du dialogue national aussi joue un rôle déterminant dans cet exercice d’endormissement des autres commissions dont le travail est important pour l’amélioration substantielle de la gouvernance du pays».
10 Commentaires
Bande D'incapacable
En Septembre, 2020 (19:48 PM)Birahim Seck a demandé à être membre de la commission politique à 2 reprises. Mécontent, il met à insulter comme d'hab.
Reply_author
En Septembre, 2020 (20:21 PM)Fausse Société Civile
En Septembre, 2020 (10:29 AM)ils donnent des leçons alors qu eux même ne sont pas clean
Merci M.Seck pour la pertinence de l'analyse.
Reply_author
En Septembre, 2020 (22:47 PM)dans ton c... les réalisations de sont la pour ngi am beut am khel pas les rancunier
Reply_author
En Septembre, 2020 (23:51 PM)réalisations pour voler nos derniers oui.soma saagaté,ma tassaré...ouy!
Zac
En Septembre, 2020 (09:25 AM)Participer à la Discussion