
Le responsable socialiste a fait la déclaration ce jeudi sur le plateau de Walf Tv. Invité de l’émission Diné Ak Diamono pour se prononcer sur le compagnonnage du Ps avec l’Apr dans le cadre de la coalition Benno Bokk Yakaar, Cheikh Seck a affirmé que les deux responsables de ces partis doivent discipliner leurs militants pour éviter les déclarations intempestives.
Poursuivant, l’élu du peuple a fait un appel singulier en direction du président Macky Sall, afin qu’il revoie « son entourage » et fasse « attention aux trotskistes ». Selon lui, « ce sont des gens qui, lorsqu’ils sentiront les choses tourner en défaveur du pouvoir s’en iront. N’est-ce pas Mahmout Saleh qui théorisait le coup d’état rampant sous Wade ».
8 Commentaires
Osez
En Décembre, 2014 (07:00 AM)Tiens ! Tiens ! putain, le PS est pire que Madame la POMPADOURE , donc à l'époque vous saviez que c'était des mensonges rien que pour faire partir WADE !
Moi mon problème avec Mahmout saleh est , comment un sale naar diam de prokhane de saint-louis peut grâce à ses manipulations et complots décider qui sera MAIRE dans les vieilles communes léboues de DAKAR , franchement ça , ça me laisse sans voix !
Lika
En Décembre, 2014 (07:30 AM)Jo
En Décembre, 2014 (09:03 AM)Merci M. le Président d'avoir fait baisser :
1 - le prix du riz
2 - le prix du lait en poudre
3 - de l'huile
4 - du pain
5 - du sucre
6 - d'avoir supprimé les impôts sur les salairesq
7 - d'avoir baissé le prix du loyer
8 - d'avoir baissé le prix du carburant
9 - d'avoir baissé le prix du gaz.
QUI DIT MIEUX. Merci Président de vous soucier du bien être des sénégalais. MERCI ENCORE UNE FOIS DE PLUS.
Soigneur De Fous
En Décembre, 2014 (09:38 AM)Sndeug
En Décembre, 2014 (11:35 AM)Vous Avez La Trouille
En Décembre, 2014 (14:25 PM)Abou
En Décembre, 2014 (14:32 PM)Adsa
En Décembre, 2014 (15:51 PM)Participer à la Discussion