Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cheikh Seck face aux députés du Pds « Depuis que vous avez perdu le pouvoir les Albinos ont trouvé la Paix »

Single Post
Cheikh Seck face aux députés du Pds « Depuis que vous avez perdu le pouvoir les Albinos ont trouvé la Paix »

Hier la session plénière de l’Assemblée nationale a vécu des moments de vives tensions entre députés. Tout est parti de l’affirmation du député Cheikh Seck. Ce dernier accuse les députés libéraux d’être les assassins des Albinos.


L’histoire des Albinos  refait surface au sein de l’hémicycle. Le député Cheikh Seck de la mouvance présidentielle accuse les libéraux d’être des assassins. Selon lui, les libéraux sont responsables de la  disparition des  Albinos pendant la campagne électorale. « Depuis que  vous avez perdu le pouvoir, les Albinos sont en Paix… »,  a –t-il lancé aux députés libéraux dans l’Observateur. Pour lui, le motif de cette disparition était la gagne de la présidentielle passée et que tous les moyens étaient bons. Des propos qui ont poussé à la réaction certains députés du Pds.


Article_similaires

21 Commentaires

  1. Auteur

    Boypaname

    En Décembre, 2012 (15:36 PM)
    li waroul nekk parolou deputé amoulen ben khalott pr le peuple a l assemblé khoulo akk nalaw rek gnakk diome vous nous faite honte

    • Auteur

      Fantomas Avait Lui Meme

      En Décembre, 2012 (16:01 PM)
      a boypanam fantomas avait lui meme accusé son président de l assemblé d avoir eu à sacrifier un pounnééééé ! tout le monde doit s en souvenir,,,,durant les élections législatives woakh wakhéééttt en personne accusa pape diop d avoirrrr sacrifier albinos ! tous les 2 devait rendre compte à justice ,l un pour complicité de meurtre ou non dénonciation de meurtre ! l autre devant apporté les preuves de son innocence ,,,,cas contraire,,,,,kédougou directe tous les 2 !!
    • Auteur

      Xeme

      En Décembre, 2012 (16:43 PM)
      le mal du sénégal est le populisme. ceux qui devaient jouer le rôle d'avant garde intellectuelle ont baissé le froc pour surfer sur les eaux nauséabondes du style "guerrier quoi".
      shame !
    • Auteur

      Shame You

      En Décembre, 2012 (17:56 PM)
      son honorable ferait mieux d apporter des preuves réfutant ce que j avance ! au lieu de nous servir des tartufferies à outrance !! je m attendais plus à entendre une opposition digne de ce nom contre disant les revelations de votre maitre à propos de pape diop et ses sacrifices d albinos ,,,,chiche !
    • Auteur

      Xeme

      En Décembre, 2012 (18:54 PM)
      c'est ce que j'appelle populisme, petit shame. wade n'a jamais fait de revelations de sacrifices d'albinos de pape diop. jamais. j'ai déjà fait un texte sur cela sur seneweb, en son temps. comme omar sarr n'a jamais dit que pape diop s'est enrichi illicitement, quand il demande son audition, lui aussi. c'est une subtilité de langage que wade comprend, qu'omar sarr comprend, que pape diop comprend, que le journaliste qui pervertit ce qui est dit comprend... le seul qui n'y comprend rien est qui est donc facile à tromper c'est shame. si wade avait accusé pape diop d'avoir tuer des albinos, est-ce que pape diop, il y a une semaine sue rts1 allait tresser autant de lauriers à wade ? pour comprendre, réécoutes ce que wade avait dit. en ce moment tu pourras comprendre. sinon, tu resteras toujours manipulable par politiciens et journalistes.
    • Auteur

      à Grand Shame

      En Décembre, 2012 (20:23 PM)
      ma wakhonne wakhéééttt ! pape diop gavé de millions grace à ki ?? à son bien faiteur !! vous éte partisan ou portier du vieux ,fidél parmis les fidél ésséyant de défendre l indéfendable !! si wade vous dit ke la lune cé le soleil vous le goberez pas nous qui savons que la lune est juste éclairé par les rayons solaire !! je ne suis point un obligé du cleptomane pour le défendre kom vous faite
  2. Auteur

    Biba

    En Décembre, 2012 (15:45 PM)
    CHOUOUUUUUUUUU Libéraux yi melouléne ko dab ki doute na léne ko dé 10/0



    NIAW da ngéna bone rek
    Auteur

    La Honte

    En Décembre, 2012 (15:49 PM)
    putain quel pays de la honte comment on peut sortir ses genre de propro acusé de assasinat des albinos a live la honte sur le senegal avc ces avortant de dirigent au secour on va ou la thiiip
    Auteur

    Afrikanos

    En Décembre, 2012 (16:02 PM)
    Est ce les députés de la rupture?
    Auteur

    Visionnaire

    En Décembre, 2012 (16:14 PM)
    que des ignorants ds ce gouvrnement
    Auteur

    1passant

    En Décembre, 2012 (16:15 PM)
    En tout cas y'a des coïncidences troublantes entre leur disparition et les élections :sad:  :sad:  :sad: 
    Auteur

    A Byui

    En Décembre, 2012 (16:34 PM)
     :haha:  :haha:  :haha:  :haha: pourkoi faire cadeaux aux grande gueule libéraux ,ki sont entrain de se faire passé pour des victimes ??? :haha:  :haha:  :haha:  tout le monde fait semblant de vouloir oublié ,cé çaaaa ?? cheikh n a dit ke ce ke wade avait accusé contre pape diop  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Bs

    En Décembre, 2012 (16:46 PM)
    c'est vrai depuit que wade a perdu le pouvoir tous les albinos sont tranquil
    Auteur

    Blacpanther

    En Décembre, 2012 (16:50 PM)
    la goutte de trop l'assemblée est devenue une porcherie et dire qu'ils representent le peuple gni di khassté gneulé di guarouwalé gni ay rambathieu aki ayi nelaw you met késsé j'ai bien peur qu'on se mordent les doigts un jour ou l'autre
    Auteur

    Jiki

    En Décembre, 2012 (17:01 PM)
    wakh you salté ligguèye lène khamoulène dara
    Auteur

    Albino

    En Décembre, 2012 (17:25 PM)
    C est vrai, moi je suis albino et depuis le depart de wade, nous sommes en paix. on aplus noté de disparition ni de meurtres. Nous demandons que la justice soit faite contre tous ces assassinats.
    Auteur

    Jang Bakhna

    En Décembre, 2012 (17:29 PM)
    c est pour cela ke je suis contre les deputes analphabetes.....
    Auteur

    Rewmi

    En Décembre, 2012 (17:37 PM)
    gnisi takh rip aminata mbeng ndiaye, pape diop, cisse lo el pistelero, damay wakh dee..gni gno sonal albinos yi
    Auteur

    Papi

    En Décembre, 2012 (18:00 PM)
    Ce truand cheikh seck n a rien a dire ce escoc de VISA me soit de l argent
    Auteur

    Abbi

    En Décembre, 2012 (18:05 PM)
    Ce truand m a vendu passeport de service au temps ou jacques baudin etait ministre des affaires etrangeresnou temps de diouf.lui est le vieux socie niang de diourbel.
    Auteur

    Mermoz..

    En Décembre, 2012 (18:39 PM)
    Vous avez oubliez mon chair Cheikh que votre mentor, depuis qu'il est président il ne loge pas au palais; Parce que des croyance mystiques. ceci dit que Macky avant et après les élections féra des sacrifices et continueras de le faire. parce nak waxtane wax deug sala, s'il veut rester au pouvoir il fera des sacrifices, car il n'a pas la vision d'un homme d’État. donc celui qui sacrifier les gens ce sont donc autres personnes que vous, avec vos bataille de positionnement.
    Auteur

    Baba

    En Décembre, 2012 (18:47 PM)
    Il a Meme utilise le nom des jeune ses socialistes kant il a remplace pape babcar Mbaye... Il a essaye de prendre de l argent des gens pour pouvoir Les faire voyage en allemagne au nom des jeunesses socialistes.

    Kant l ambassade a appele au secretaraiat du SG .

    Ce dernier Les a Fait a savoir k ces gens ne ni pres ni loin des jeunesse socialistes.

    Ce cheikh seck n a ni vergogne je te jure c est un truand.
    Auteur

    Ok Bis

    En Décembre, 2012 (18:51 PM)
    Il se permet Meme de dire k c est un ingenieur en finance rire...., cheikh kou Yabate te la...

    C est un usurpate un.. C est ce kil a Fait au temps des jeunesses socialistes en di sant k c est le candidat du due serigne salioun mbake'.. Cheikh un jour viendra yaaw grame yalla
    Auteur

    Proposition De Loi

    En Décembre, 2012 (21:49 PM)
    Je preconise une nouvelle loi sur l'appelation du Senegal. Je propose Sunu Khiro-Nkayo!

    Merci
    Auteur

    Khiro Nkayo,,,,tro Tard,,,,

    En Décembre, 2012 (22:45 PM)
    oui trop tard ,nous sommes le 18 décembre,,,,,compte à rebours,,,,,plus que 3 jours à vivre  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  hééééélaaaaaaaasssss nkayoooooooo :cry:  :cry:  :cry:  nkaaaaaaayyyyy ! trop tard :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  boooooouuuuhhhh :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Massambathiebo

    En Décembre, 2012 (00:03 AM)
    ce qui m ecoeure dans tout ca c la photo de ces enfants qu ils ont poste ,ils sont des enfants au meme titre que vos enfants vos freres et soeurs ,et vous ne voudriez pas chers "posteurs" en ligne pour ne pas dire journalistes qu un membre de votre famille qui presente un handicape serve d illustres des artices de presse .......a propos du depute qui a souleve ce debat il est tombe bas ,nous avons pas encore vu une assemblee de rupture comme on nous le fait croire ,ils n ont pas de classe ,ils font du ping pong en nous rappelant les mauvaises pratiques du pds,ce qui est derriere nous ,et puis tout n est pas noir dans la gestion liberale ,et l actuel en fera de bons comme de mauvais donc rehaussez le debat cher deputes ,faites des recherches ,faites des propositions de loi benefique au peuple qui souffre ,,nguir yala

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email