Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Cheikh Tidiane Gadio: “ Les jeunes n’ont plus que le chômage, le Jihad et l’immigration sous Macky "

Single Post
Cheikh Tidiane Gadio, président du mouvement citoyen «Luy Jot Jotna »

L'ancien ministre des Affaires étrangères sous Wade, Cheikh Tidiane Gadio, président du mouvement citoyen «Luy Jot Jotna », n'a aucun espoir pour que Macky Sall sorte le pays de la situation économique où il se trouve et qui ne donne «aucun espoir» à la jeunesse du pays.
« Les jeunes n’ont plus que trois alternatives sous le régime de Macky Sall : le chômage, le Jihad, l’immigration», dit-il lors l’émission “Opinion” de Walf Tv.
Pis, au lieu de se concentrer sur son travail de chef d'Etat pour permettre aux populations sénégalaises d'avoir des lendemains meilleurs, note Cheikh Tidiane Gadio, Macky Sall en rajoute une couche en refusant de réduire son mandat et imposer au peuple un référendum «qui n’a aucun sens».
Par son acte, note Gadio, Macky Sall donne un mauvais exemple donné à la jeunesse sénégalaise en montrant l'image d'une classe politique «qui n’a plus aucune crédibilité auprès des Sénégalais».


liiiiiiiaffaire_de_malade

48 Commentaires

  1. Auteur

    Arouna

    En Mars, 2016 (07:25 AM)
     :fbhang:  Tay rekk nguay déé(mourir), tous les fous de Macky SALL vont d'abreuver d'insultes (Môm dongue lagnou meune ndakh amougnou ay arguments)  :xaxataay:  :xaxataay: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (13:05 PM)
      on peut etre macky sans pour autant faire preuve d'un manque de lucidite et de bonne foi comme gadio qui n'a fait que passer son temps dans les bistros de washington pour courrir derriere les thiagas! je connai8s bien ce type, du temps ou il etait osu et venait passer les weekends a alban towers chez des amis en commun. il a toujours ete un faible d'esprit et un "pussy-whipped" ou coureur de jupons comme dsk! il veut nier que les jeunes ne mouraient pas en haute mer pour regargner l'espagne sous wade? il faut dire la verite, ca ne vous diminue!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (14:06 PM)
      non, pas d'insultes à gadio. il a simplement oublié qu'il était immigré et que les sénégalais des usa le connaissent bien. ah si on pouvait vider tous ces politiciens dans la scène...
    • Auteur

      Doul Rek

      En Mars, 2016 (16:20 PM)
      putain, cet enfoire qui a ete complice des wades, qui n'a meme pas daigne rapatrier les corps des senegalais morts quand leur embarcation a fait une derive j'usqua la barbade ose ouvrir sa bouche puante pour deverser des conneries. il ose se faire appeler "docteur", tout comme son homologue farba senghor avec leur diplomes bidons. nous aux usa on le connait tres bien.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (07:47 AM)
    Thiey Sénégal!!!! Gadio on lui enlève son fromage et hop il crie le temps qu'on lui donne une nouvelle sucette...sinon il va faire du sani kher lol

    Ces gens ne roulent que pour leur intérêt.... Ils en ont rien à foutre du Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (07:52 AM)
    Mais pourquoi vous étiez avec lui pendant 3 ANS sans rien dire parce que vous avez un poste et maintenant du moment ou vous êtes viré alors les accusations arrivent vous prenez les senegalais pour des moutons
    • Auteur

      Ziza

      En Mars, 2016 (09:34 AM)
      il n'a jamais eu de poste dans le gouvernement. verifie bien tes sources et si tu parles du forum de dakar, c'est lui le concepteur et l'etat n'est que partenaire
    • Auteur

      Ziza

      En Mars, 2016 (09:34 AM)
      il n'a jamais eu de poste dans le gouvernement. verifie bien tes sources et si tu parles du forum de dakar, c'est lui le concepteur et l'etat n'est que partenaire
    • Auteur

      Ziza

      En Mars, 2016 (09:34 AM)
      il n'a jamais eu de poste dans le gouvernement. verifie bien tes sources et si tu parles du forum de dakar, c'est lui le concepteur et l'etat n'est que partenaire
    Auteur

    Papaasy

    En Mars, 2016 (07:57 AM)
    Ce nom vous rappelle certes quelqu'un que vous avez connu à Ouagou Niayes, et qui vous connaît trop bien .Aujourd'hui, c'est regrettable de te le dire: vous êtes ridicule et votre discours frise l'idiotie. Et pourtant vous êtes un intellectuel. Reprenez vous. Amicalement.
    • Auteur

      Ziza7

      En Mars, 2016 (09:49 AM)
      je vois que de la jalousie. c'est très facile de faire du petit tourisme de vocabulaire ce qui te permet de verser dans le mensonge et dans la spéculation. et toi dis moi qui est ce que tu as fais pour ton pays et pour l'afrique, sans risque de se tromper je dirai rien du tout. cancrement votre!
    • Auteur

      Ziza7

      En Mars, 2016 (09:50 AM)
      je vois que de la jalousie. c'est très facile de faire du petit tourisme de vocabulaire ce qui te permet de verser dans le mensonge et dans la spéculation. et toi dis moi qui est ce que tu as fais pour ton pays et pour l'afrique, sans risque de se tromper je dirai rien du tout. cancrement votre!
    • Auteur

      Rodo

      En Mars, 2016 (14:00 PM)
      il n'ya pas plus ridicule que vous car vous savez que dr gadio ne s'abaisserai jamais à répondre des insignifiants. amicalement!
    Auteur

    Mustapha Hihihi

    En Mars, 2016 (08:09 AM)
    Pourquoi,c'etais différent avant?
    Auteur

    Saliou Mbacké

    En Mars, 2016 (08:14 AM)
    Il nous sera trés difficile de voir au senegal un homme aussi intégre que Mr Gadio. Bcp de senegalais comme moi le porte dans leurs coeurs. Il est cohérent et tjrs engagè et pret a mourir pour son peuple. Fou moromou macky, faisons de lui le 5éme téme Président du senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:17 AM)
    Mr Gadio,, vous êtes vraiment ridicule. Nous nous souvenons encore de ces milliers de jeunes sénégalais qui prenaient des pirogues au Sénégal pendant que vous étiez Ministre des affaires Etrangères sous Wade, pour aller chercher une vie meilleur en Europe au risque de leur vie et des avions charters qui les ramenaient de force à Saint -Louis.

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:20 AM)
    Merci, Monsieur Gadio,Vous êtes pertinent. Je suis apolitique mais je Vous estimé beaucoup à de votre gros travail accompli pour le Sénégal sous le Régime de Wade.très bien,Monsieur le Ministre !
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Mars, 2016 (08:31 AM)
    Quand on veut être pris au sérieux on se doit de présenter des arguments intellectuels et d'éviter de tomber dans le populisme. Cheikh GADIO n'a rien à dire; aux Affaires Etrangères il avait placé la belle famille dans certains services et dans les consulats (Abidjan). Las d'attendre d'être nommé, il vient de jeter toutes ses forces dans cette bataille perdue d'avance. Le réveil sera dur pour lui le 21 mars prochain. Pauvre Cheikh !!!
    • Auteur

      Admirateur

      En Mars, 2016 (16:12 PM)
      rien que des attaques cryto-personnelles contre gadio.
      rien sur le fond. gadio à washington ...gadio ceci ... gadio cela ... et sur ce qu'il dit si bien que penses tu ?
      ton second métier c'est traquer gadio sur le net. pauvre type, s'il avait accepté qu'un nul comme toi soit consul, tu lui mangerais aujourd'hui dans la main.
      yu fais pitié. même wade disait de lui qu'il était le meilleur ministre des affaires etrangeres d'afrique. il avait raison.
      tu as connu gadio étudiant ! et alors qui n'a pas été etudiant ?
      lahaine des nuls !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (16:46 PM)
      si wade disait qu'il etait le meilleur ministre des affaires etrangeres d'afrique, alors pourquoi l'a-t-il limoge? it doesn't make sense, does it?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:46 AM)
    tai toi gadio ta rien a dire keske ta realisé chez toi.7années au minister tajamais acepté de parlé avec les gasdiobenabé c'est ojourdui ke tu parle ouvre té porte .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:50 AM)
    Parce qu'il est crédible lui? Encore un faux cul qui se vautre dans la contradiction pour dire n'importe quoi! la situation actuelle est bien l'héritage de Wade et de sa clique que je sache!

    Il a la mémoire courte! histoire de se refaire une virginité! Les Sénégalais ne sont pas dupes!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (09:36 AM)
    Auteur

    Guiss Guiss

    En Mars, 2016 (09:56 AM)
    Franchement Macky est beaucoup plus constant et déterminé qu'un bon nombre de politiques qui danse la valse. Gadio je ne vois pas la pertinence de ce kil vient de dire ni dans le contexte , ni dans le contenu.....Le jihadisme , l'émigration et le chômage, il faut bien dire que le gouvernement dans lequel Mr Gadio a séjourné pendant longtemps a été le plus favorable a cela.....S'agissant de la démocratie, on sait comment Wade nous a créer u situation insoutenable, et ça ne s'arrete pas la: népotisme, argent facile et tout......Vraiment on a une génération de politicien verreux et qui ne gére que leur nteret et leur Aura....mckay au moins il est élu et il a des pprérrogatives de dirriger le pays avec des institutions elues, ceux qui ne sont pas elus n'ont ca aller exercer leur metier s'ils en ont......Qu'on ne se prclame pas CONSULTANT ........
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (10:03 AM)
    Il manque de dignité ce Monsieur
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (10:37 AM)
    Le "nahatékat"s'est enfin défroqué:pendant longtemps il a attendu le fromage et de guerre lasse il profite de ce moment de grande confusion pour se défouler.C'est vrai que monsieur a trop attendu.ce n'est pas la dépense quotidienne qui le fait courir mais il croit dur comme fer qu'il est né pour être aux affaires après avoir été étrange aux affaires étrangères avec des nominations des ses proches à des postes juteux ou ses maitresses qu'il plaçait dans les différents postes où le menaient ses nombreux périples.Le repos du guerrier!!!

    Il a même oublié khadafi à qui il doit se fameuse "convergence"avec un équipement radio et télé high tech qui devait lui servir de rampe de lancement.

    Monsieur alez donc entonner le refrain de pape diuof"malaw"pour être mieuc entendu!!!!
    Auteur

    Abdoulaye Seck

    En Mars, 2016 (11:20 AM)
    M. GADIO , qu'est ce que vous avez realise pour les jeunes ?

    votre mentor ,wade a promis

    1/ aux jeunes des emplois, (quand talla sylla lui a rappele cette promesse ,il a recu des coups de marteau )

    2/barca ou barsakh etait la seule issue

    3/ wade fils dilapide et planque des milliards dans des paradis fiscaux

    4/wade fille a recu des contribvutions pour le festival mondial et l'argent n'a pas ete reverse au tresor

    conclusion

    pendant ces douze ans de regne de wade, notre excellce ministre des affaires etrangeres etait ou ?

    aux elections de fevrier 2012 monsieur a recolte environ 1% des voix , c'est significatif

    salutations et regrets



    • Auteur

      En Mars, 2016 (13:52 PM)
      vous etes vraiment nul. kesk gadio a a vwr avk tou cette histoire mai dommage vous etes payé unikma pur ce bulo. allez truvé un autre bulo c mieu d defendr un pdt sall sall moralma.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:47 PM)
    CHEIKH TIDIANE GADIO DEVRAIT FAIRE PROFIL BAS CAR LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES, IL N'A OBTENU QUE 0.98 % DES VOIX. IL FAIT PARTIE DU BOIS MORT COMME AIME LE DIRE IDY.



    CHEIKH TIDIANE GADIO DEVRAIT FAIRE PROFIL BAS CAR LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES, IL N'A OBTENU QUE 0.98 % DES VOIX. IL FAIT PARTIE DU BOIS MORT COMME AIME LE DIRE IDY.



    CHEIKH TIDIANE GADIO DEVRAIT FAIRE PROFIL BAS CAR LORS DES DERNIERES ELECTIONS PRESIDENTIELLES, IL N'A OBTENU QUE 0.98 % DES VOIX. IL FAIT PARTIE DU BOIS MORT COMME AIME LE DIRE IDY.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (12:48 PM)
    Qu'elle malsaine opposition au sénégal? Si je rappelle la vague déferlante que vous faisaient derrière son EXCELLENCE MACKY SALL lors des élections présidentielles de 2012. C vous qui tenez ces propos 4 années seulement. Soyez sérieux un tout petit peu!
    Auteur

    Cane

    En Mars, 2016 (13:03 PM)
    JE M'AUTOPROCLAME COMME PORTE PAROLE DES CATHOLIQUES SUR SENEWEB ET EN TOUTE SINCERITE APRES AVOIR VU LE DEROULEMENT DES JMJ A DIOHINE GRACE A DIEU ET A L'ETAT DU SENEGAL QUE JE REMERCIE DE TOUT COEUR EN PARTICULIER LE PRESIDENT MACKY SALL ET LE MINISTRE DE LA CULTURE MBAGNICK NDIAYE malgres mes differents avec le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, JE DONNE MON ndigueul AUX CATHOLIQUES DE VOTER OUI MASSIF AU REFERUNDUM DU 20 MARS SIGNE CANE ET J'ASSUME. Et a GADIO, je dis que la JEUNESSE CATHOLIQUE fait son COMBAT en servant le pays dans le silence, etudiant, travaillant dans le respect des lois et dans l'amour de JESUS CHRIST DANS LA PAIX ET POUR LA PAIX DU SENEGAL. Une jeunesse qui doit etre a la disposition de tout le monde: MUSULMANS, CATHOLIQUES, ATHES. L'AMOUR DU PROCHAIN EST LE CREDO DES JEUNES CATHOLIQUES ET DOIT LE RESTE A JAMAIS. JE SUIS CONTRE MACKY QUAND IL NE FAIT PAS LES CHOSES COMME IL FAUT MAIS MACKY OU UN AUTRE PRESIDENT NE PEUT FAIRE FACE SEUL CETTE CRISE D'IDENTITE DES JEUNES DU SENEGAL ET C'EST POUR CELA LES PARENTS, LES PRETES, MARABOUTS, CHEFS DE VILLAGE TOUS ENSEMBLE NOUS DEVONS ACCOMPAGNE CETTE JEUNESSE ET LES MONTRE LE DROIT CHEMIN sans oublier DE LEUR PARLER DE DIEU.Quand tu as la foi, tu dois etre patient, tu dois persevere et croire en toi et a qui ca peut interesser parmis la jeunesse MUSULMANE LISEZ LES HASSAI DE SERIGNE TOUBA, UN HOMME SAINT UNIQUE QUI POURRA VOUS ECLAIREZ, LUI EST UN SAINT HOMME, AVEC LUI VOUS FEREZ UN GRAND DJIHAD. JE NE SAIS PERSONNE D'AUTRE MES LES PAROLES DE SERIGNE TOUBA SONT UNE LUMIERE, UN GUIDE, UNE VOIE SI VOUS VOUS SENTEZ PERDU DIT PAR UNE CATHOLIQUE QUE JE SUIS. MACKY DE GRACE FAIT SORTIR KARIM WADE L'UNIQUE PROBLEME QUE J'AI AVEC TOI ET JE VOUS JURE QUE VOUS EN SORTIREZ GRAND. Signee CANE
    Auteur

    Anonym Mbir

    En Mars, 2016 (13:05 PM)
    il est toujours vivant

    va payer tes employes de convergence FM

    faire travailler quelqu un sans salaire c est de l esclavagisme
    Auteur

    Sénégalais

    En Mars, 2016 (13:34 PM)
    Tous des langues de putes ces politichiens
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (13:56 PM)
    JE VOTE NON.

    Merci Gadio. La virulence des attaques venant des professionnels de APR montre que tu as touché du doigt des points très sensibles de la politique de Macky -La où Il a le plus échoué. Les injures a la bouches sont le faits de personnes à cours d'arguments souvent téléguidés. Mais, La jeunesse Sénégalaise, dans sa majorité, se retrouve dans ce que tu as dit. Et c'est cela l'essentiel.



    JE VOTE NON
    Auteur

    Tapalapa

    En Mars, 2016 (14:09 PM)
    Gadio explique avant lui pendant tu etais labas qu'est ce que les jeunes avaient



    Barsa or balzac ....ya en marre



    mon Dieu vous etes tous malade.

    Macky sera votre President

    I really tought that you were more mature but you really deceived me :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:17 PM)
    VRAIMENT MACKY EST FORT! CE RÉFÉRENDUM C'EST JUSTE POUR PERMETTRE AUX POLITICIENS CHOMEURS DE SE DEFOULER,APRES ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES. C'ETAIT JUSTE POUR S'AMUSER !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:32 PM)
    Cher Gadio revois ton dicton; un communicateur ne doit pas parler comme s'il récitait une leçon et sois plus cohérent dans tes propos. Tu ne convaincs guère.



    A bon entendeur salut!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (14:59 PM)
    N'est ce pas là un des acteurs majeurs qui ont tout fait pour élire Macky ?. Je rappelais à l'époque, en 2012 qu'en Diola, Ka GADIOr signifiait MENTIR. Pauvre typeVoila :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Yeet

    En Mars, 2016 (15:13 PM)
    Gadio!!!!!! Tu as acheté des maisons aux USA avec l'argent du contribuable!!!!

    Collez-nous la paix. Vous etes tous la meme chose!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (15:50 PM)
    Déçu de t'avoir considéré comme un exemple parmi les leaders que le senegal compte, bok nga ci ñi jogee cikaw daanu ci sarettu mbaam. Dire que c'était un fan de premiere ordre bilahi.
    Auteur

    Licenciers Des Agences Fnpj An

    En Mars, 2016 (16:04 PM)
    Nous les licenciers des agences nous allons voter oui pour cette fois ci donnes au président maky

    Cette chance car ils nous a promis de nous insérer a la fonction publique et de nous payer nos

    Bonus pour réparer les préjudice commis a nos familles a nous même 3ans de chômage une souffrance attroce si vraiment il tien pas a ces promeses 2019 non seulement yaura vote sanction contre lui mais on battra campagne cintre lui dans toute les regions du senegal et surtout dans la banlieue dakaroise

    ANEJ

    FNPJ

    AJEB

    ANAMA: :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2016 (16:06 PM)
      cette chance car ils nous a promis de nous insérer a la fonction publique et de nous payer nos
      bonus pour réparer les préjudice commis a nos familles a nous même 3ans de chômage une souffrance attroce si vraiment il tien pas a ces promeses 2019 non seulement yaura vote sanction contre lui mais on battra campagne cintre lui dans toute les regions du senegal et surtout dans la banlieue dakaroise
      anej
      fnpj
      ajeb
      anama
    Auteur

    Auteur

    En Mars, 2016 (16:14 PM)
    IEN QUE DES ATTAQUES CRYTO-PERSONNELLES CONTRE GADIO.



    RIEN SUR LE FOND. GADIO à Washington ...Gadio ceci ... Gadio cela ... et SUR CE QU'IL DIT SI BIEN que penses tu ?



    Ton second métier c'est traquer GADIO sur le net. Pauvre TYPE, s'il avait accepté qu'un NUL comme toi soit CONSUL, tu lui mangerais aujourd'hui dans la main.



    Yu fais pitié. Même Wade disait de lui qu'il était le MEILLEUR MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES d'AFRIQUE. Il avait raison.



    Tu as connu GADIO étudiant ! et alors qui n'a pas été ETUDIANT ?



    La HAINE DES NULS !
    Auteur

    Mia

    En Mars, 2016 (16:15 PM)
    Nittou intérêt thiiiiiiip

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:18 PM)
    NE VOUS Y TROMPEZ PAS, CONTRE GADIO, IL Y A UNE SEULE ET MÊME PERSONNE QUI ECRIT.

    DANS LE PROCHAIN POST, JE VOUS DIRAIS SON NOM.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:52 PM)
    La fébrilité du régime a de quoi inquiéter. Ils sont incapables de répondre à une critique en argumentant.

    Lorsque l’opposition (qui ne fait que jouer son role) dit qu’il y a du chomage et de la précarité, on leur répon qu’ils sont homo ou des voleurs.

    La meilleure réponse serait de dire ce que fait le gouvernement pour répondre au chomage.

    Ils paniques trop ces gars. Prions pour qu’il n’y ait pas d’attaques terroriste dans notre pays car ça risque d’etre le sauf qui peut !

    Macky est vraiment un president par accident et aussi le président le plus mal entouré

    Auteur

    J Ai Voté Macky En 2012

    En Mars, 2016 (16:59 PM)
    Ce referendum est une distraction de plus !!

    On veut du travail monsieur le président pas des Tshirt « je vote Oui » et du riz jeté depuis des pickups.

    Un président jeune qui nous fait revenir aux années 60 !

    Quelle tristesse !!! Quelle honte !!! quelle perte de temps.

    Les images de cette campagne donnent envie de vomir.

    Il faut des reformes de la formation et du marché du travail, .. à la place on a des tam-tam et tama…

    Le sénégal est une république bananière !



    #Tuasperdumonvote

    Auteur

    Sénégalais De L'extérieur

    En Mars, 2016 (17:00 PM)
    Au moins GADIO a eu le courage de dire la vérité, MACKY SALL est incapable de diriger le Sénégal,c'est un fauteuil trop lourd pour lui, il n'a ni expertises ,ni connaissances,ni sagesse pour diriger notre Pays, depuis qu'il est élu par erreur par les Sénégalais qui ne savent pas ce qu'ils veulent il n'a rien pu faire que voyager et manger,c'est vraiment dommage ,dommage et dommage.

    il est maintenant urgent que les Sénégalais ouvrent leurs yeux
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (17:05 PM)
     :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (21:05 PM)
    Si on interroge les faits, rien que les faits, depuis Abdou Diouf, le pays ne produit plus, les gens ont commencé à sortir en masse du fait des politiques d'ajustement structurel, et ton patron, le président Wade constatait dès sa prise du pouvoir qu'il n'y avait pas de production. Le Sénégal a entamé sa 4è decennie de développement raté. Il est vrai que Macky semble être plus nul que tous ses précédécesseurs, il est puéril et dangereusement incompétent mais cela ne vous absout pas de la responsabilité d'avoir été les fossoyeurs du devenir de la nation sénégalaise.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (21:50 PM)
    Gadio est vraiment décevant ! Il espérait retourner aux Affaires Etrangères après l'élection de Macky en 2012 . Mais , on lui a préféré un autre. Depuis lors , il a perdu le nord . Ndeysane !
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (23:21 PM)
    gadio a raison l emergence est devenu pauvrete

    Auteur

    Anonymetr

    En Mars, 2016 (00:39 AM)
    un mec tres dangereux cherchant toujours à jouer les mansour mbaye il ne croit qu'aux honneurs et aux femmes
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (19:52 PM)
    pourquoi ces serpents à la langue fourchue s'agite des que l'on critique macky sall pour sa gestion gadio a été un ministre exemplaire sous wade qu'on le veuille ou pas macky un individu pur et simple pas un surhomme il fait d'enormes betises parfois laissez les gens s'exprimer et aux diables les leches culs toujours prets a defendre l'indefendable

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (20:29 PM)
    Qu'aviez vous accompli quand vous faisiez part du Gouv de Wade? Allez chercher un travail honorable. La politique ne l'est pas.
    Auteur

    Mamivé

    En Avril, 2016 (11:04 AM)
    Nous aimons bien notre ancien ministre mais je suis contre des compagnonnages et des séparations qui grangrénent nos partis politiques .restons où nous sommes et menons un combat franc au bénéfice des populations.la vérité apparaîtra au grand jour
    Auteur

    Mamivé

    En Avril, 2016 (11:04 AM)
    Nous aimons bien notre ancien ministre mais je suis contre des compagnonnages et des séparations qui grangrénent nos partis politiques .restons où nous sommes et menons un combat franc au bénéfice des populations.la vérité apparaîtra au grand jour
    Auteur

    Mamivé

    En Avril, 2016 (11:04 AM)
    Nous aimons bien notre ancien ministre mais je contre des compagnonnage et des séparations qui grangrénent nos partis politiques .restons où nous sommes et menons un combat franc au bénéfice des populations.la vérité apparaîtra au grand jour
    Auteur

    Mamivé

    En Avril, 2016 (11:04 AM)
    Nous aimons bien notre ancien ministre mais je contre des compagnonnage et des séparations qui grangrénent nos partis politiques .restons où nous sommes et menons un combat franc au bénéfice des populations.la vérité apparaîtra au grand jour
    Auteur

    Mamivé

    En Avril, 2016 (11:04 AM)
    Nous aimons bien notre ancien ministre mais je contre des compagnonnage et des séparations qui grangrénent nos partis politiques .restons où nous sommes et menons un combat franc au bénéfice des populations.la vérité apparaîtra au grand jour
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:45 PM)
    c'est grave ce que tu dis

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email