Vendredi 10 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cissé Lô tire sur Niasse : "Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations"

Single Post
Cissé Lô tire sur Niasse : "Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations"
Le député à l'Assemblée nationale et président sortant du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô, a tiré à boulet rouge sur le président de l'Assemblée nationale Moustapha Niasse qui selon lui, n'aurait pas reconnu le travail abattu par son équipe à la tête du parlement communautaire.

"Le président de l'Assemblée nationale devait lancer quelques mots de remerciement à l'endroit de l'équipe qui a représenté le Sénégal et qui a gagné la coupe. Parce que nous avons fait mieux que ceux qui nous ont précédés. Nous avons fait dix fois plus que les trois dernières législatures. Donc pourquoi cette jalousie et cette méchanceté de ne pas prononcer un mot sur les députés qui ont répondu favorablement à l'attente du président de la république, de la communauté sénégalaise et de l'Afrique de l'ouest", interpelle-t-il dans le quotidien L'Observateur.

À l'endroit de Niasse toujours, martèle Cissé Lô : "Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations".

Quid de sa non reconduction à la tête du parlement ? "C'est moi qui ai demandé au bureau et au président du groupe parlementaire Bby de m'enlever de la liste, éclaire-t-il. J'en ai discuté avec le président Macky Sall qui m'a félicité et a salué mon travail. Je félicite les députés qui nous ont remplacés et leur souhaite bon vent".


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Atiou

    En Février, 2020 (12:00 PM)
    Ah la reconnaissance , c'est tellement important mais ici on vous fait du tamkhamlou ou bien on vous dit sabou dou fote bopam après vous avoir ignoré , Cissé Lô je comprends votre frustration, mais peut - être le Président Niasse n'a pas oublié votre candidature à son poste actuel mingui nonoudal !
    • Auteur

      Fair Play Et Sagesse, Mister L

      En Février, 2020 (12:19 PM)
      fair play ex presi cdeao. niasse n'a rien à voir avec votre non reconduction. vous ne meritiez même pas d'y siéger pour le compte des peuples ouest africains . président macky mo gnou togne. voyez le profil de certains députés africains, du lourd, du poli et bcp d'humilité. pas dii saga rek en arrogance inutile et incompréhensible. même pas un petit mot de merci de gratitude à ce president qui t'avait mis là-bas. bye bye et sans aucun fichu regret. de la part d'un citoyen de la cdeao made in senegal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:38 PM)
      benno est un coalition d'escrocs.ils sont des opportunistes à merci de leur chef macky qui est le protecteur de tous les délinquants au pouvoir.
  2. Auteur

    En Février, 2020 (12:08 PM)
    Ndeyssan c'est ce les toubabs appellent "narcissisme à outrance". Ce Cissé me donne l'impression d'un enfant en manque de paternité et qui prend sa revanche et qui s'en prend au reste du monde.

    Toutefois j'aimerais bien savoir dans cette expression "Il faut arrêter la jalousie, les mensonges et les intimidations" que vient foutre le nom de Moustapha Niasse. Seneweb.com daal moy lolu. Bizarrement nous ne pouvons pas nous en passer. Donc acceptons de nous faire niquer par une meute dd'impertinents que vous appelons journalistes par abus de langage.
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Février, 2020 (12:17 PM)
    Ce cisse lo a la fin il nous emmerde ! Nit daffay yarou.

    Je comprends pourquoi il a ete chasse a Touba.

    En moins il faut etre civilise. Il aime les poste alors qu’il n’a pas meme pas le niveau requis. J’en suis sur a la Cedeao, les gens se moquaient du Senegal!
    • Auteur

      En Février, 2020 (13:56 PM)
      non, au contraire !!! il a fait du bon travail ici, apprécié par tous. c'est seulement au senegal qu'il se comporte comme ça mais avec les autres, il se comporte normalement et dignement.
    Auteur

    En Février, 2020 (12:21 PM)
    Le singe restera singe, même habillé en costume Yves saint Laurent.
    Auteur

    You

    En Février, 2020 (13:12 PM)
    Franchement Niass doit prendre sa retraite, aller bouffer ses milliards tranquillement. Il est vraiment tant qu'il cede la place. Cisse lô a raison
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (13:36 PM)
    Tayla warou????????????????????Tay nga féliciter ma par force Senegal rek la am????????????????????????

    Ce Cissé Lo est un vrai badolo, Tchimmm.
    Auteur

    Deug

    En Février, 2020 (14:12 PM)
    C’est toi qui dois arrêter de faire cet enfantillage tu es trop con
    Auteur

    En Février, 2020 (15:33 PM)
    Ceux qui crient à la périphérie sont tout aussi gourmands qu'indigents. Regardez Sonko le chef de l'opposition qui réclame 12 milliards pour un petit service de consultant

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email