Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Cité Keur Gorgui : levée du blocus, la consigne du chef du protocole de Sonko

Single Post
Cité Keur Gorgui : levée du blocus, la consigne du chef du protocole de Sonko
Le blocus installé depuis deux mois au domicile de Ousmane Sonko a été levé ce lundi. L’annonce de la nouvelle a poussé les médias à se déployer à la Cité Keur Gorgui sans doute pour constater son effectivité et éventuellement recueillir la réaction du président de Pastef.

Sur place, les journalistes ont été accueillis par le chef du protocole du leader des Patriotes, Djiby Guèye Ndiaye. D’après Les Échos, ce dernier considère que la levée du blocus est un non-événement.

Djiby Guèye Ndiaye a d’ailleurs invité les militants et sympathisants de Pastef à ne pas se rendre au domicile de Sonko. «Au moment opportun, il va se prononcer», a-t-il lancé d’après Les Échos.

Quid de Ousmane Sonko ? Le journal rapporte que son chef du protocole assure qu’«il n’a aucun souci actuellement». «Il va parfaitement bien», a-t-il martelé.

Mais la consigne de Djiby Guèye Ndiaye n’a pas été suivie. Selon Les Échos, alors qu’il s’adressait à la presse, des militants de Pastef étaient déjà sur place.


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2023 (07:42 AM)
    Dé sarakhou Macky. Il a compris dofatoul 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (08:30 AM)
      Excellec electrification rurale qui a electrifier presque tous les villages du Sénégal ne paye même pas les salaires de ses employés depuis avant tabaski et 3 mois de congés et des perdieums qu'ils doivent leurs payés malgré les milliard qu'il gagne.les employés meme avec contrat de travail n'ont même pas de carte ipress et de css ni de ipm.lentreptise n'est pas en règle ne respect aucun droit du travail et est en contrat avec la SENELEC et PUDC pour leurs vendre des poteaux en béton et des cable electrique mais ces derniers ne font rien pour exiger à excellec de se réglementer et à respecter les droits des travailleurs.en dehors de ça les employes sont tout le temp menacé torturer dans le travail depuis la création de lentreprise.actuellement excellec cherche à licencier abusivement les employes qui ont sacrifier toutes leur vie à l'entreprise soit disant qu'elle ne supporte plus la masse salariale et c'est pour cela qu'il refuse de payer les salaires. Les dirigeant de excellec retardent le paiment des salaire tous les mois pour decourager et pousser les employes à la démission. Et tout ça un ivoirien sadique mechant à la tête gauthier ngoh et les filles de aly gueye.des incapable incompetent qui sont prêt à sacrifier les  sénégalais à voler leur argent à sucer leur sang  et livoirien lui và rentrer chez lui en Côte divoire après le massacre
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (10:00 AM)
      Cet homme du " Protocole" de Ousmane Sonko est un homme courageux, posé, intelligent mais surtout loyal et fidèle. Dieu le Protège et lui Permettre un jour d'accéder au pouvoir avec son Président.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juillet, 2023 (08:11 AM)
    Sonko est peut être déjà en prison. Il a négocié en sous terrain avec l'Etat et on lui a fait certaines concessions. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Juillet, 2023 (08:14 AM)
    Un petit arrêt sur cet image ???

    On parlé de dynastie faysall ?? Que diriez vous de celui ci encore président de rien mais qui a son oncle receveur de bus tata comme futur Bruno diatta ?  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (09:33 AM)
      Un oncle très grand coureur de jupon. Un obsédé seksuel l'oncle comme le neveu. Les pompons girls de pastef, vous êtes averties.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (08:24 AM)
    Oncle de Sonko, chef de protocole? Où sont les pestiférés ? Qu'en dites-vous? Sonko ne vous fait pas confiance?  Wait ans sée!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (09:02 AM)
    Il faut être ferme avec ces rebelles.

    Certains sénégalais sont trop bêtes pour croire que sonko n'est qu'un simple opposant.
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2023 (09:42 AM)
    Pour la suite vousferez un arrêt cardiaque car vous ne verrez rien venir. Vous ne pouvez pas  deviner la suite car vous êtes formatés en moutons de panurge. Sa prochaine destination c la prison. On est au jeu de dupes comme le " lambi golo. Kou diog danou ". Vous ne pouvez pas comprendre.

    Dans cette situation s'il ya quelqu'un qui cherche une négociation c bien SONKO. Sonko n'aurait que le statut de président dans vos groupes de whatsapp.  Il ne sera jamais président de ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Esclave

    En Juillet, 2023 (09:44 AM)
    On dirait un esclave qui a été affranchi et qui a retrouvé la liberté. Que cette liberté soit utilisée pour faire avancer le Sénégal et surtout les jeunes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (09:46 AM)
    Sonko l homme le plus courageux du monde 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Tt Cas !!

    En Juillet, 2023 (09:55 AM)
    lol les répondeurs vs savourez les dernières moi de vos cdd haha!! Sinon c cmt le 2ème quinquennat ça progresse lol !! Ben pour votre info retenez ceci !! Bayou Macky maname Macron moy négocier ak PROS insbi pour mou  baña nioussate Macky lol vs n'avez rien compris vs les répondeurs!! Pourquoi Tony niak diom s'est tu, madior s'est tu, Aissata la salo p-e après sa claque reçue à l'UE s'est tue?? En ce moment les choses se passent entre l'Élysée bayou Macky encore une fois et le PROS le futur président du Sénégal inshaAllah !! Yallah dou nitt!!!😅😂😂
    Top Banner
    • Auteur

      Djibson

      En Juillet, 2023 (10:46 AM)
      Il promet quoi à Macron ? Du pétrole ? Des contrats ? Notre souveraineté ? Macron changerait simplement de doom? 
       
      Les "répondeurs " sont en fin de compte plus intelligents que yow. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Juillet, 2023 (10:53 AM)
    En effet la levée de ce blocus ne signifie rien. A la moindre erreur sonko sera emprisonné. La grande masse qui suit ne sait pas, mais sonko lui sait ce qui l'attend. Il a reçu des notifications en ce sens.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (11:09 AM)
    Un gars pour vous....

    Le quotidien espagnol Sport a recueilli de manière anonyme des témoignages de joueuses zambiennes qui accusent le sélectionneur Bruce Mwape d’agression sexuelle. Ce dernier est déjà sous le coup d’une enquête pour ce motif, comme l’avait révélé le quotidien britannique The Guardian. Les témoignages sont accablants et s’ajoutent à ceux déjà dévoilés dans les médias britanniques. « Il veut coucher avec presque tous les membres de l’équipe », « elles doivent dire oui à tout », « il leur fait constamment comprendre qu’il est au-dessus d’elles, et pas dans la relation hiérarchique d’un entraîneur avec ses joueurs » , rapporte Sport.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email