
éconvenue de La COJER/diaspora condamne les violences, appelle à l'unité et interpelle le Président du parti
Faudrait-il attendre l'irréparable pour agir?
Quelques jeunes de la COJER ont encore fait les choux gras de la presse sénégalaise ce week-end et ce, de manière déshonorante.
Des affrontements violents ont éclaté entre jeunes de la convergence des jeunesses républicaines le samedi 11 février 2017, à Ndagane Sambou alors que les vidéos-souvenirs de leurs violences à la permanence du parti, il y a quelques mois, continuent de choquer.
La COJER/diaspora avait condamné avec force cet épisode et invité l'ensemble des protagonistes à cultiver l'excellence et non la violence pour faire l'émergence et la différence.
La COJER/diaspora réaffirme aujourd'hui et sans ambages propos suite aux incidents survenus à Fimela.
Dans ce contexte, la COJER/diaspora invite solennellement l’ensemble des jeunes républicains à plus de Cohésion et d’Unité à l’intérieur de la structure.
Soyons disciplinés, unis, solidaires et résolument mobilisés pour assurer la pédagogie de l'action gouvernementale, pour relever le défi des élections législatives de juillet 2017 et celui de l'élection présidentielle de 2019.
Dans le même temps, la cojer/diaspora appelle solennellement Son excellence, le Président du parti, Macky Sall, à saisir cette dégradante occasion pour traduire en acte ses déclarations relatives à la discipline faites lors de son discours de la 5ème édition de l'université républicaine 2016.
COJER/France, COJER/Italie, COJER/Gabon, COJER/Portugal, COJER/USA, COJER/Gambie, COJER/Allemagne, COJER/Mauritanie
6 Commentaires
Anonyme
En Février, 2017 (00:02 AM)Anonyme
En Février, 2017 (00:02 AM)Anonyme
En Février, 2017 (00:02 AM)Anonyme
En Février, 2017 (00:02 AM)Anonyme
En Février, 2017 (00:02 AM)Anonymejo
En Février, 2017 (13:07 PM)Participer à la Discussion